Invité
est en ligne
Invité
Should've seen this coming
J’avais été accepté chez les Mathers depuis quelques semaines seulement et j’étais déjà l’incarnation même d’une épave humaine. Une barbe de plus de quatre jours poussait sur mon visage de façon disparate et j’avais été tellement pété qu’il m’était impossible de savoir si je l’étais encore ou si je ne l’étais plus. Couché dans mon lit dans un vieux jeans dont les genoux –voir même la moitié de la jambe- était désormais inexistant et rehaussé d’un pull tout aussi vieux et trouvé, je faisais peur à voir. Je regardais la pièce comme s’il y avait une chance que les murs se referment sur moi et je ne me rendais même pas compte que les larmes coulaient sur mes joues de leur propre volonté. Malgré les mois qui avait passé, je ne m’étais toujours pas remis de ce qui était arrivé en début d’année et je n’avais toujours pas trouvé la force de passer à autre chose. Après tout, n’avais-je pas été déterminé non coupable? J’aurais du être content, partir de l’avant la tête haute. Mais c’était impossible, je n’en étais pas capable…. Perdu dans mes pensées les plus noires, je n’entendis même pas lorsqu’on cogna plusieurs fois à ma porte. Seulement il était évident de savoir que j’étais ici puisque je n’avais pas quitté la pièce depuis plusieurs jours sauf pour aller aux toilettes. Enfin, ce n’était pas verrouillé alors n’importe qui pourrait entrer. Pas la peine de verrouillé quand, de toute manière, personne ne veut vous adresser la parole. Aucun danger d’être dérangé. Remarqué, j’aurais facilement pu être agressé pendant mon sommeil, qui sait!
Briony & Castiel 1.0
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)