Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould've seen this coming
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Should've seen this coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais été accepté chez les Mathers depuis quelques semaines seulement et j’étais déjà l’incarnation même d’une épave humaine. Une barbe de plus de quatre jours poussait sur mon visage de façon disparate et j’avais été tellement pété qu’il m’était impossible de savoir si je l’étais encore ou si je ne l’étais plus. Couché dans mon lit dans un vieux jeans dont les genoux –voir même la moitié de la jambe- était désormais inexistant et rehaussé d’un pull tout aussi vieux et trouvé, je faisais peur à voir. Je regardais la pièce comme s’il y avait une chance que les murs se referment sur moi et je ne me rendais même pas compte que les larmes coulaient sur mes joues de leur propre volonté. Malgré les mois qui avait passé, je ne m’étais toujours pas remis de ce qui était arrivé en début d’année et je n’avais toujours pas trouvé la force de passer à autre chose. Après tout, n’avais-je pas été déterminé non coupable? J’aurais du être content, partir de l’avant la tête haute. Mais c’était impossible, je n’en étais pas capable…. Perdu dans mes pensées les plus noires, je n’entendis même pas lorsqu’on cogna plusieurs fois à ma porte. Seulement il était évident de savoir que j’étais ici puisque je n’avais pas quitté la pièce depuis plusieurs jours sauf pour aller aux toilettes. Enfin, ce n’était pas verrouillé alors n’importe qui pourrait entrer. Pas la peine de verrouillé quand, de toute manière, personne ne veut vous adresser la parole. Aucun danger d’être dérangé. Remarqué, j’aurais facilement pu être agressé pendant mon sommeil, qui sait!

Briony & Castiel 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que j'avais été élue vice-présidente en Septembre mais surtout depuis que je savais que j'allais passer présidente dans peu de temps, selon les choix de Marloes, je faisais super attention à mes mathers. Je voulais qu'ils se sentent bien dans cette maison, même si cette confrérie était celle de la débauche, de l'amusement à la base. De toute façon, les mathers étaient connus sur tout le campus pour être super solidaires, comme des frères et soeurs donc voilà, ça voulait tout dire. En ce moment, m'occuper des nouveaux arrivants m'enlevaient de l'esprit toutes mes pensées noires. Ca m'empêchait de fumer, boire, de me scarifier pendant quelques instants et c'était déjà pas mal. Enfin.. c'était trop tard. J'étais accro à toutes ces pratiques. J'étais enfin devenue une vraie mather si on peut le dire ainsi. J'étais détruite. Je faisais peur à voir par moment. J'avais perdu beaucoup de kilos ces derniers temps et les personnes qui me connaissaient le mieux commençaient petit à petit s'inquiéter pour moi. Pourtant il faut pas. J'peux m'en sortir toute seule. Faut déjà s'occuper des autres en premier. Comme ce nouveau là, Castiel. Comme tous les étudiants, j'avais entendu les rumeurs sur son histoire avec cette fille, cette Eliot.. viol. Je me sentais plus que concernée par cette histoire je dois vous le dire.. mais vu qu'il avait été innocenté, je devais croire la justice non ? Fallait que je fasse connaissance avec lui en fait. J'allai toquer à sa porte, sachant pertinemment qu'il était là, vu que je ne l'avais jamais vu sortir de là. N'ayant aucune réponse, j'entra et vis Castiel couché sur son lit, dans un état pire que le mien, oui c'est possible. Je m'avança vers son lit et me mise assise dessus, près de lui. Castiel.. ? C'est Briony..

Briony & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lentement, elle s’approcha de mon lit et osa même venir y prendre place. C’est alors que je remarquai sa présence. Enfin, j’en eu vaguement l’impression jusqu’à ce que sa voix brise le silence et semble beaucoup trop forte à mes oreilles. Comme si elle avait crié alors qu’elle murmurait à peine d’une voix très douce d’ailleurs. « Castiel.. ? C'est Briony.. » Je tournai vivement la tête vers elle en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qu’elle me voulait celle-là? La vice-présidente si j’me trompe pas. Enfin, après, on s’en fou. L’important, c’est qu’elle est entrée dans ma chambre sans que je ne lui en aie donné l’autorisation. Bon, vous allez me dire que je l’aurais jamais entendu cogner, et puis? Qu’est-ce que ça peut bien faire si j’ai envie de rester là sans me nourrir pendant des jours voir même des semaines?! « Qu’est-ce que tu m’veux? » ma voix sonnait drôle. En fait, elle était complètement cassée. Je n’avais pas parlé depuis plusieurs jours, c’est ce que ça donne. En fait, les seuls sons que j’avais émis ressemblaient d’avantage à des grognements, voir des cris de rage. Je n’avais toujours pas digérer tout ce qui se passait. D’ailleurs, elle avait sûrement remarqué mes larmes. Je m’assis rapidement, essuyant les gouttes d’eau du revers de la main. Je ne voulais pas d’elle ici et ça ce voyait clairement sur mon visage.

Briony & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm.. comme tout le monde, j'avais bien entendu parler de Castiel, à cause du scandale avec l'Eliot et j'dois vous avouer que je n'étais pas complètement à l'aise en sa présence.. Mais malgré tout, quand j'le voyais dans un tel état, j'me disais que je ne pouvais pas décemment le laisser dans une telle situation.. Il avait l'air de s'être laissé complètement aller, sa chambre ne sentait pas non plus la rose et il avait pas l'air d'avoir la forme là, avachi sur son lit avec de vieux vêtements. En gros, va falloir essayer de le remotiver hein. « Qu’est-ce que tu m’veux? » J'avais l'impression qu'il se forçait à parler juste pour moi et rien que ça, ça me fit plaisir, même si l'état de sa voix n'était pas au top.. Je savais que je le dérangeais mais bon, il pouvait cesser d'être un mollusque pendant quelques secondes ? Après il retournera faire c'qu'il veut. Hm.. te parler ? Castiel finit par se relever complétement de façon à ce que je vois ses yeux, remplis de larmes. Oh non.. je détestais quand les gens pleuraient vraiment.. ça me faisait avoir une boule au ventre, surtout quand j'en connaissais pas la raison. Hey.. ça va ? Je me pinça les lèvres, m'attendant à me faire remballer.

Briony & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Hm.. te parler ? » Elle était gonflé quand même celle-là! D’abord, elle entrait dans ma chambre sans invitation. Ensuite, elle prenait tranquillement place sur mon lit à côté de moi et voilà qu’elle voulait qu’on cause tous les deux! Elle était complètement taré ou quoi? N’était-ce pas assez clair que j’avais plutôt envie de la foutre dehors à coup de pied au derrière? Heureusement pour elle, je n’aurais jamais fais de mal à une femme. Maintenant assit bien droit, je la regardai d’un air mauvais ravalant mes larmes. Je détestais paraitre faible devant les autres. Surtout les inconnus. « Hey.. ça va ? » Je poussai un soupire d’exaspération en détournant la tête. « Sérieusement? T’es vraiment stupide ou quoi? Allez, sort d’ici. » Je me levai de mon lit d’un bond, oubliant que ma tête tournait terriblement et tentant de ne pas faire attention au fait que je ne voyais soudainement plus rien. Que des petits points blancs et noirs devant mes yeux. Fuck. J’aurais du faire attention. Depuis combien de temps j’avais pas mangé en fait? Le sol vint à ma rencontre beaucoup plus vite que je ne le croyais. Comme s’il m’avait avalé d’un seul coup. Ma tête cogna par terre et je n’eu même pas la force de dire aïe. Quel con je faisais.

Briony & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais l'habitude des gars comme ça. En général, pour établir un contact avec eux, fallait leur parler avec une certaine violence, ou du moins cash. Mais j'avais jamais marché comme ça. , j'avais toujours fait à ma manière, plus en douceur. J'vois pas pourquoi je changerai maintenant. « Sérieusement? T’es vraiment stupide ou quoi? Allez, sort d’ici. » Hum hum.. c'est bien de m'insulter comme ça, ça fait surtout avancer la chose et la conversation. Bravo. Castiel se leva. Trop rapidement pour qu'il puisse rester debout longtemps en fait. Ca s'voyait à son état, à la couleur de son teint que soit il dormait pas assez, soit il mangea pas, soit les deux. Dans tous les cas, il n'allait pas faire long feu. J'étais bien placée pour le savoir vu que j'mangeais plus rien en ce moment, comme en témoigne ma silhouette, et que j'dormais moins comme le montre mes cernes. Et ça ne loupa pas du tout. Castiel s'écroula au sol lourdement et je me précipita vers lui. Je tourna son corps, pour qu'il soit dos au sol. Je me mis ensuite par terre et pris le buste du mather sur moi, pour l'aider à se mettre assis. Essaies pas de te relever, ça va pas t'aider. Je sortis de ma poche un paquet de chewing gum et donna un à Castiel. Du sucre ça va te faire du bien, discutes pas.

Briony & Castiel 1.0

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)