Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHm.. repetes un peu pour voir. (marlbri)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hm.. repetes un peu pour voir. (marlbri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. repetes un peu pour voir. (marlbri) Tumblr_mfmvfrrDMn1rkz07io1_500

hj: parce que c'est le gif des élections :TT:

Assise sur mon lit, écouteurs sur mes oreilles, j'essayais tant bien que mal de me couper de ce monde. Les filles étaient dans la salle de bain je crois en train de discuter à propos d'une future soirée dans la semaine ou je ne sais pas quoi. Il me semble même qu'elle parlait d'une bande de mecs.. fin, j'en savais absolument rien. Depuis une heure, j'étais comme ça, à regarder dans le vide. Ca me faisait ça une fois de temps en temps, ça arrivait sans prévenir. La nostalgie c'est vraiment fourbe comme sentiment. On croirait pas comme a mais les souvenirs, ils remontent vraiment quand ils veulent c'est incroyable. Cette fois-ci, c'était ceux en rapport avec Ethan. Il avait juste fallu que je range un peu ma chambre, que je retrouve ma peluche Tigrou pour qu'aussitôt j'ai l'impression qu'un étau m'oppressait. Fumer ne me servait à rien du tout dans cette situation. En fait, ce qui m'aurait fallu, pour combler le vide qui était de plus en plus présent pour moi aurait été de.. m'ouvrir avec un ciseau le bras, voir le sang couler, ressentir la douleur physique. Ca, ça aurait été bien. Mais je voulais pas le faire devant Inès et Charlie. Même si elles avaient sûrement déjà vu les traces sur mes bras, je tenais pas en rajouter encore plus. Finalement mes colocs décidèrent d'aller faire un tour en ville et elles me laissèrent seule, après m'avoir demandé si je voulais venir. Ce au quoi j'avais répondu un non merci. J'avais pas la tête à ça, c'était tout. Alors qu'elles venaient juste de partir, je coupa ma musique et m'attacha les cheveux en un chignon vite fait. J'allai à la fenêtre pour aérer l'odeur des cigarettes pour finalement m'en allumer une autre juste après. Alors que j'allais aller pour la salle de bain pour prendre une lame de rasoir, j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Intriguée, j'abandonna mes projets et allai ouvrir. Marloes. Wow. Il devait s'passer un truc pour qu'elle s'ramène ici. Hey.. ? J'étais suspicieuse, je ne savais pas quoi penser. Je me poussa sur le côté, pour que ma présidente puisse entrer. Viens entres. J'peux faire quelque chose pour toi ?
(Invité)