Invité
est en ligne
Invité
feat. GIACOBE.
La nuit venait de tombée depuis pas loin de quatre heures maintenant. Les Mathers étaient certainement déjà tous en train de faire la bringue et contrairement à d'habitude, ce n'était pas mon cas. J'étais seule dans mon coin, je n'avais pas envie de parler aux autres, car j'étais certaine qu'aucun d'entre eux ne me comprendrait. J'étais assise en plein milieu du stade de football, sur cette pelouse légèrement humide. Je réfléchissais à tout et à rien. Depuis mon arrivée à Cambridge, j'avais rencontré des tas de gens et pourtant, j'étais toujours célibataire. Je n'avais pas peur de l'engagement, enfin, peut-être un peu, mais le problème n'était pas là, on va dire que l'occasion ne s'était pas présentée. Je portais un short en jean avec un pull rose pale très clair et des collants noirs. J'avais jeté mes chaussures un peu plus loin sur le terrain et j'avais inconsciemment oublié mon paquet de clopes. Par flemme, je n'étais pas retournée les chercher et d'un côté, ce n'était pas plus mal. Fermant doucement les yeux, je lâchais un léger soupir. Perdue dans mes pensées, je finissais par reprendre mes esprits. Lorsque j'ouvrais les yeux, je sursautais légèrement, Giacobe était juste en face de moi, j'ignorais depuis combien de temps il se trouvait là, mais en tout cas, il m'avait fait peur. « Qu'est-ce que tu fais là.. au beau milieu de la nuit? » Plongeant mon regard dans le sien, je restais assez froide dans mes paroles.
(Invité)