Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Blaine vers Torrey.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Blaine vers Torrey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. TORREY.

Sortant de cours, je m'empressais de fumer ma petite cigarette une fois que j'étais dehors. Je saisissais alors mon téléphone, décidant de téléphoner à Torrey puisque cela faisait plusieurs jours que je ne lui avais pas parler. Elle devait être très occupée en ce moment. Composant son numéro, j'attendais qu'elle réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise dans ma chambre, un livre à la main que je ne lisais pas vraiment, me contentant de regarder par la fenêtre ce qui se passait à l'extérieur lorque mon portable se mit à vibrer près de moi. Je cru d'abord que ce n'était qu'un sms jusqu'à ce que je vois le nom de Blaine apparaître sur l'écran. Un léger sourire étira mes lèvres et je répondis.
« Blaine! Salut ma belle, comment tu vas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saisissant mon téléphone, je m'étais décidée à prendre des nouvelles de Torrey sachant que je n'avais pas eu l'occasion de lui parler cette semaine malheureusement. « Ah Torrey, je suis contente que tu réponde. » Marquant une légère pause, j'enchainais à la suite pour répondre à sa question. « Je vais bien et toi? » J'esquissais un petit sourire, contente de savoir qu'elle répondait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine étant une bonne amie, j'étais contente qu'elle décide de m'appeller. Elle avait sûrement un truc à me raconter alors j'étais impatiente qu'elle me dise tout. Ça me changerait les idées à coup sûr. « Pas trop mal, je pleure de moins en moins en pensant à Kovu... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même quand j'allais mal, je m'efforçais de faire croire le contraire. Actuellement, j'allais assez bien, j'étais en forme. J'affichais un petit sourire puis je répondais à mon interlocutrice. « C'est déjà une très bonne chose, je suis contente pour toi. » Effectivement, le fait qu'elle ne pleure plus trop pour son ex, c'est qu'elle faisait des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais toujours dehors, songeuse. « Mmh.. J'espère que ce ne sera pas trop difficile d'élever ma petite chérie toute seule... Enfin, je n'aurais pas tout de suite à lui dire que son père est mort, mais quand viendra le temps... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mordillant doucement ma lèvre inférieure, j'écoutais attentivement tout ce que disais mon amie Torrey. « Tu seras assez forte pour ça Torrey, et puis, avec le temps elle comprendra. » Répliquais-je suite à ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Blaine... Ça me fait plaisir que tu me soutiennes. Mais allez, dit moi.. tu m'appellais pour un truc? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis là pour ça. Oh principalement pour prendre des nouvelles, vu que tu ne m'appelais pas Appel de Blaine vers Torrey. 1881463262 » Lâchais-je en riant. « Alors cachotière, quoi de nouveau? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris quelques instants pour penser. « Mmh.. ya Apple qui m'a présenté un mec.. tu le connais peut-être? Mickey.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)