Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLara-Kyleigh Gray
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lara-Kyleigh Gray

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vos plumes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chère Lara,
je sais que ces derniers temps nous n’avions pas tellement eu l’occasion de nous voir ni même de nous parler… Mais sache que je pense énormément à toi… T’es ma petite blondinette préférée ! J’espère sincèrement que dès les prochains jours nous trouverons un petit temps à nous consacrer car tu me manques énormément. Viens-tu au bal ? J’espère ! Je saurai te reconnaître avec ta jolie petite robe rouge !

Je t’aime ma chérie,
- Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara, la seule blonde de mon cœur! Tu sais comme je t’aime n’est-ce pas? Que deviens-tu? On ne se voit plus depuis un moment! Tu me manques, enfin, vous me manquez toi et Apple. Vous en avez de la chance de partager la même maison, j’aimerais parfois être avec vous là-bas, mais je me plais bien avec les Dunster, je ne crois pas que je vais les abandonner. Ça ne nous empêche pas de se voir cependant! Oh comme nos soirées à trois me manque…

Enfin, comme ça va avec les hommes? Tu en trouve un qui t’apportera ta chaussure de verre j’espère? Parce que tu sais, la seule cendrillon pour moi c’est toi! Allez, j’espère te voir au bal, un petit quelque chose me dit que je saurai facilement te retrouver!

With love,
- Torrey.

Codage emprunté à Apple,
merci chérie (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère soeur cabot,
Je sais que l'on ne se connait pas encore mais je tenais à te souhaiter une agréable et une joyeuse st valentin auprès des personnes que tu aimes les plus, enfin en particulier ton amoureux, si tu en as un, mais aussi les personnes qui sont chères à tes yeux. Que du bonheur pour toi et surtout have a good day (a)

Jezobel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)