Invité
est en ligne
Invité
" - Si tu venais à changer d'avis, j'en serais terriblement déçu " Je fais une petite mine triste en m'approchant vraiment de lui et caressant délicatement sa joue du dos de la main. ' Aawn .. vraiment ? .. T'as de la chance, ce soir, je ne suis pas d'humeur changeante. ' Son sourire .. aaah son sourire ... il pourrait me faire fondre. D'ailleurs, ajouté à ça, ses mains glissant sur mes fesses transforment mes pauvre jambes en coton. " - J'ai toute la nuit pour ça... " Nos corps fusionnent dans cette valse effrénée, je le regarde toujours aussi intensément. ' J'ai pas hâte d'être à demain, dans ce cas. ' Souriais-je. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais, j'allais bien trop loin, je dépassais carrément les limites de ma chasteté rien qu'avec les mots, mais je m'en fichais totalement. Ses baisers. Nos langues valsaient tout autant que nous, c'était si passionné, mais lorsqu'il voulu m'embrasser à nouveau, je lui fis comprendre de me sortir d'ici avant de tenter quoi que ce soit. " D'accord, on va chez moi. " Je souriais, et le prenais par la main.
Il ouvrait la porte de chez lui en deux tours de clefs, et une fois à l'intérieur, je retirais mon long manteau avant de m'adosser au mur en face de la porte, le regardant d'un air terriblement aguicheur. De mon index, je lui fis signe de venir me rejoindre. ' Je pense que l'on peut commencer l'enseignement ... '
Il ouvrait la porte de chez lui en deux tours de clefs, et une fois à l'intérieur, je retirais mon long manteau avant de m'adosser au mur en face de la porte, le regardant d'un air terriblement aguicheur. De mon index, je lui fis signe de venir me rejoindre. ' Je pense que l'on peut commencer l'enseignement ... '
(Invité)