Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, I'm yours .. (Hot)

Tonight, I'm yours .. (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" - Si tu venais à changer d'avis, j'en serais terriblement déçu " Je fais une petite mine triste en m'approchant vraiment de lui et caressant délicatement sa joue du dos de la main. ' Aawn .. vraiment ? .. T'as de la chance, ce soir, je ne suis pas d'humeur changeante. ' Son sourire .. aaah son sourire ... il pourrait me faire fondre. D'ailleurs, ajouté à ça, ses mains glissant sur mes fesses transforment mes pauvre jambes en coton. " - J'ai toute la nuit pour ça... " Nos corps fusionnent dans cette valse effrénée, je le regarde toujours aussi intensément. ' J'ai pas hâte d'être à demain, dans ce cas. ' Souriais-je. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais, j'allais bien trop loin, je dépassais carrément les limites de ma chasteté rien qu'avec les mots, mais je m'en fichais totalement. Ses baisers. Nos langues valsaient tout autant que nous, c'était si passionné, mais lorsqu'il voulu m'embrasser à nouveau, je lui fis comprendre de me sortir d'ici avant de tenter quoi que ce soit. " D'accord, on va chez moi. " Je souriais, et le prenais par la main.
Il ouvrait la porte de chez lui en deux tours de clefs, et une fois à l'intérieur, je retirais mon long manteau avant de m'adosser au mur en face de la porte, le regardant d'un air terriblement aguicheur. De mon index, je lui fis signe de venir me rejoindre. ' Je pense que l'on peut commencer l'enseignement ... '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight, I'm yours .. (Hot) Tumblr_mi2h46fvHU1rarypbo1_500
« Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. »

' Aawn .. vraiment ? .. T'as de la chance, ce soir, je ne suis pas d'humeur changeante. ' . Le dos de sa main vient doucement caresser ta barbe rugueuse. Rencontre entre la soie et la pierre... doux mélange qui te fait durement frissonner. Tu souris, fermant les yeux durant son touché. " - Tant mieux alors... La déception n'est pas le sentiment le plus agréable que je connaisse... " . Tu danses avec elle, en total osmose. Tu n'as jamais dansé aussi bien que ce soir, accompagné par ses gestes à elle. Ses cheveux blonds brillent dans le noir, faisant palpiter ton coeur. Elle est de loin la plus jolie ici. Tu lui souris tendrement, transporté par un sentiment qui t'étais alors inconnu. ' J'ai pas hâte d'être à demain, dans ce cas. ' " - Je n'ai pas hâte non plus, je suis bien là " . Cette nuit, tu l'espères longue. Tu l'espères interminable. Qui aurais cru que la nuit serait si douce ? Personne n'aurait pu envisager une fin pareil. Tu l'embrasses, heureux comme jamais. A ta place, comme jamais. Tes mains sur ses fesses, remontent doucement à ses hanches alors que tu l’entraînes chez toi. Tu as besoin de bien plus et tout ce monde autour de vous t'oppresses. Tu ne veux être qu'avec elle ce soir. Une fois chez toi, tu la débarrasses de son long manteaux et tu retires le tien. La décoration est .. minimaliste. L'appartement de blanc seulement est décoré par de simple touche de noir. Pas de couleur ici hormis sa robe rouge. Tu l'as regarde affamé, envieux, désireux de voir plus qu'un simple baiser. Tu t'approches à pas de loup ' Je pense que l'on peut commencer l'enseignement ... '. Son air aguicheur t'émoustilles, alors que tu suis son geste, venant te placer en face d'elle. " Je pense aussi " . Tu lui prends le menton, l'attirant à ton visage pour l'embrasser doucement puis de plus en plus passionnément. Tu la plaque au mur, venant te coller sensuellement contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité