Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Entre Eliot et Mather, c'est une longue histoire de haine.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) Entre Eliot et Mather, c'est une longue histoire de haine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/soir.

Lieu du RP: Peu importe.
Sexe du partenaire: Féminin ou masculin.
Nombre maximum de participant: 1.
Idée du RP:
Pour prouver que tu es une véritable eliot (a) Tu vas devoir t'attaquer à un mather dans un RP, physiquement ou simplement avec des mots, comme tu préfères Donc ca sous entend créer un lien négatif avec un mather de ton choix ;)
Le reste est à définir avec le membre.
Lien du RP: Pas encore.
Préférence: Un(e) Mather obligatoirement, sinon, je n'ai pas de préférence :D

Merci d'avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii ! qu'on rigole un peu :twisted: enfin si tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! (je suis contente que quelqu'un ai répondu si vite à mon annonce :D)
Pour le scénario du Rp, je pensais à ça, à toi à me dire si ça te conviens :

Amalysia veut prendre la place de parking de Phoebe. Cette dernière commence donc à l'insulter mais Amalysia né Redant pas sa place à Phoebe Parcequ'elle est arrivée la première, elle s'énerve et ça part en clash, en histoires de maisons, en cha qu'unes qui parlent un coup sur deux dans leurs langues... bref en bordel. Et tout ça ce solde par le fait qu'une autre personne prenne la place de parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai écoute on appel a l'aide je réponds :sifle:

Ow j'aime beaucoup ton idée de contexte ! je marche ^^ juste une précision Phoebe est a Harvard depuis lgt ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis deux ans, pourquoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour savoir si Lys' pouvait l'insulter de petite nouvelle ou pas :P et comme elle y est depuis ses 18 ans et qu'elle est plus vieille que Phoebe elle va s'en donner a coeur joie ! ma pauvre t'es pas tombée sur le bon bizutage :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tempis :) Je peux par-contre te demander de le commencer, vu que tu vois la place en premier ? (on fait du court, hein !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste juste pour dire qu'elle va te défoncer et que la mather house vaincraaa hanwii (désolée (m/f) Entre Eliot et Mather, c'est une longue histoire de haine. 2157042859 (m/f) Entre Eliot et Mather, c'est une longue histoire de haine. 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*candice, dans quoi m'as tu fourée ?!* (m/f) Entre Eliot et Mather, c'est une longue histoire de haine. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je rigole hanwii (m/f) Entre Eliot et Mather, c'est une longue histoire de haine. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)