Invité
est en ligne
Invité
Jude & Sateen
J'avais parlé à Briony aujourd'hui, plus précisément j'avais parlé de Jude avec Briony, il avait rechuté et vraisemblablement il avait tout perdu avec ses conneries. Il fallait qu'il lutte, il fallait qu'il sache qu'il n'était pas tout seul et qu'il était hors de question qu'il continue a se détruire, il fallait qu'il lutte pour sa famille, sa fiancée, sa fille, son fils, je ne le laisserais pas dépérir ainsi, mon meilleur ami avait besoin de moi et j'allais pas le lâcher.Je suis même prête à l'accompagner en cure, mais je serais là pour lui. J'étais partie en direction de la Dunster House j'arrivais rapidement a sa chambre, je frappais mais ne restais pas derrière la porte me doutant qu'il était dans un mauvaise état et qu'il ne viendrait pas m'ouvrir, j'allais verre son lit et m'asseyait sur ce dernier:
-Jude! C'est Sateen, je suis là pour toi!! Il faut que tu arrête tout ça, et je serais là pour toi!
Je posais ma main sur la sienne en attendant sa réaction. Je regardais sa chambre, il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça, ça me faisait mal au cœur pour lui, et j'allais faire le grand nettoyage, pour lui, pour sa santé, pour sa vie!
(c)lili
(Invité)