Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, keep trying... I'm here for you ♠ ft. Jude
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Please, keep trying... I'm here for you ♠ ft. Jude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude & Sateen

J'avais parlé à Briony aujourd'hui, plus précisément j'avais parlé de Jude avec Briony, il avait rechuté et vraisemblablement il avait tout perdu avec ses conneries. Il fallait qu'il lutte, il fallait qu'il sache qu'il n'était pas tout seul et qu'il était hors de question qu'il continue a se détruire, il fallait qu'il lutte pour sa famille, sa fiancée, sa fille, son fils, je ne le laisserais pas dépérir ainsi, mon meilleur ami avait besoin de moi et j'allais pas le lâcher.Je suis même prête à l'accompagner en cure, mais je serais là pour lui. J'étais partie en direction de la Dunster House j'arrivais rapidement a sa chambre, je frappais mais ne restais pas derrière la porte me doutant qu'il était dans un mauvaise état et qu'il ne viendrait pas m'ouvrir, j'allais verre son lit et m'asseyait sur ce dernier:
-Jude! C'est Sateen, je suis là pour toi!! Il faut que tu arrête tout ça, et je serais là pour toi!
Je posais ma main sur la sienne en attendant sa réaction. Je regardais sa chambre, il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça, ça me faisait mal au cœur pour lui, et j'allais faire le grand nettoyage, pour lui, pour sa santé, pour sa vie!

(c)lili
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Please, keep trying... I'm here for you ♠ ft. Jude Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Please, keep trying... I'm here for you ♠ ft. Jude 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Please, keep trying... I'm here for you ♠ ft. Jude 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Les membres de la Dunster House allaient me détester. J’avais à peine eu le temps d’endosser mon rôle de nouveau président de cette maison, que je recommençais mes conneries. La débauche, la drogue, les soirées. Je ne sortais quasiment plus depuis que j’avais Aaron, ça, plus mes études m’en empêchais. Mais aujourd’hui qu’Aaron n’était plus avec moi, je n’avais plus à me préoccuper de l’heure à laquelle je rentrais, et dans quel état je rentrais. J’avais donc passé une nouvelle nuit dehors, avec une bande de copains Mather. Nous avions été en boite, et après avoir bien bu toute la nuit et après avoir consommé quelques lignes de coc’ et des joints à répétition, j’étais rentré dans ma chambre, totalement défoncé. Je n’avais même pas pris la peine de me déshabiller, beaucoup trop à côté de la plaque pour ça de toute manière, que je m’effondrais dans mon lit après avoir tiré d’un geste rapide les rideaux histoire que le soleil ne me réveille pas d’ici quelques heures. Je m’endormais alors, et je n’entendais pas Sateen entrer dans ma chambre. Je ne réagis seulement qu’en sentant une main sur la mienne, et la voix de ma meilleure amie qui résonnait dans ma tête. Jude! C'est Sateen, je suis là pour toi!! Il faut que tu arrêtes tout ça, et je serais là pour toi! Je fronçais les sourcils et je bougeais légèrement ma tête dans la direction de la jeune femme sans oser ouvrir les yeux. Rien que le son de sa voix me donnait terriblement mal à la tête. « Mh… », grognais-je en soulevant ma couette pour recouvrir mon visage, fronçant les sourcils. « Va-t’en Sateen… », murmurais-je en soupirant. « J’veux pas que tu me vois comme ça… », continuais-je en gardant ma tête couverte par la couette. Sateen savait que j’avais un passé sulfureux, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de me voir dans un état aussi pitoyable.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude & Sateen

J’étais dans la chambre de mon meilleur ami, j’avais mal pour lui, rien qu’a voir l’état de sa chambre et a savoir ce qu’il risquait vraiment de perdre s’il continuait comme ça. Il empestait l’alcool et ses vêtement sentait la fumé, je n’avais pas besoin de me coller à lui pour sentir tout ça et deviner sa soirée d’hier soir, suite à mes paroles j’eus le droit à un grognement mais ça ne me surprenait pas, Il se glissa un peu plus sous la couette avant de me dire de partir dans un murmure étouffé, il ajouta même qu’il ne voulait pas que je le vois ainsi, j’évitais de parler trop fort, me doutant de l’impact mais lui répondais :
-Jude si tu crois que je vais partir… tu peux toujours rêver ! Il est absolument hors de question que je te laisse comme ça.
Je ne lâchais pas sa main bien qu’il se soit enfoui sous la couette, j’ajoutais pour contredire ses paroles :
-J’en ai rien à faire de ta tête, de te voir dans cet état… la majorité de ma famille est chez les Mathers je te rappel ! Mais ce qui est certain c’est que je ne vais pas te laisser garder cette tête ! Alors tu arrête d’hiberner ?!

(c)lili
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Please, keep trying... I'm here for you ♠ ft. Jude Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Please, keep trying... I'm here for you ♠ ft. Jude 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je savais que Sateen ne s'en irait pas comme ça, en un claquement de doigts et qu'elle insisterait pour rester. J'en étais agacé d'avance, malgré que je sache qu'elle faisait ça uniquement pour mon bien, et pour moi. Je le savais, que toutes les personnes qui essayaient de me raisonner le faisaient pour que j'aile mieux, comment pouvais-je aller mieux, alors que la femme de ma vie m'avait laisser tomber ? J'étais vraiment désespéré, d'autant plus qu'elle ne répondait plus à mes sms, sauf pour m'assurer froidement qu'Aaron allait bien. Qu'elle ait emporté Aaron avec elle ouvrait des anciennes blessures dus à la mort de Kyle, le fils que j'avais eu il y avait de ça plusieurs années. Jude si tu crois que je vais partir… tu peux toujours rêver ! Il est absolument hors de question que je te laisse comme ça. Je soupirais et je ne répondais rien, restant caché sous ma couette comme un enfant. -J’en ai rien à faire de ta tête, de te voir dans cet état… la majorité de ma famille est chez les Mathers je te rappel ! Mais ce qui est certain c’est que je ne vais pas te laisser garder cette tête ! Alors tu arrête d’hiberner ?! Je levais les yeux au ciel et je défis ma couette, la regardant avec des petits yeux - puisque j'avais encore du mal à ouvrir correctement ses derniers. "Arrête de crier pour commencer, ta voix résonne dans ma tête c'est insupportable !", lançais-je avant de m'asseoir en passant mes mains sur mon visage encore à moitié endormi. "J'ai pas beaucoup dormi, et j'ai une gueule de bois terrible, tu ne peux pas repasser plus tard ?", marmonnais-je à ma meilleure amie.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude & Sateen

Jude avait finis par sortir de dessous la couette, il me regardait avec des petits yeux ce qui traduisait clairement la fête de hier soir. Mon meilleur ami râla en se redressant dans son lit me demandant d’arrêter de crier, ce dont il ne se rendait pas compte c’est que je parlais déjà bas, très bas, ça me fit sourire, mais je connaissais le retour des grosses soirée, a la différence que moi je faisais pas une semaine, un mois de soirées non stop. Je lui répondais alors en chuchotant :
-Jude je parle déjà super bas !
Puis il marmonna quelques mots, des excuses pour me demander de partir, mais c’était hors de question, gueule de bois ou pas, je n’allais pas le laisser seul. Je lui répondais alors :
-non je ne vais pas partir, mais je te propose d’aller prendre un douche ou un bain comme tu veux !! Pour que je m’occupe de rendre à cette pièce sa nature de chambre vivable !
Il allait certainement râler mais je ne lui laissais pas vraiment le choix de toute façon !

(c)lili
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude je parle déjà super bas ! je fronçais les sourcils : comment ça elle parlait déjà super bas ? Soit nous n'avions pas la même conception de parler bas, soit j'avais vraiment une gueule de bois de digue. Et bizarrement...j'optais pour la deuxième solution. Je ne répondis cependant rien, fermant les yeux en essayant de me réveiller un peu mieux. Mon Dieu, la journée allait être longue avec une gueule de bois comme celle-ci. Non je ne vais pas partir, mais je te propose d’aller prendre un douche ou un bain comme tu veux !! Pour que je m’occupe de rendre à cette pièce sa nature de chambre vivable ! Je soupirais légèrement et je tournais la tête vers Sateen, la regardant un petit instant sans rien dire. Je finis alors par souffler, "De toute façon, je présume que je n'ai pas le choix ?", demandais-je avec d'esquiver un léger sourire. Même si sur le coup, j'étais agacé, j'étais tout de même content qu'elle soit là, et content de voir que j'avais encore des amis qui voulaient me garder la tête hors de l'eau. "Bon..d'accord", grognais-je avant de sortir de mon lit, vacillant légèrement lorsque je me levais. "Mais touche pas trop à mes affaires s'il te plais..", ajoutais-je alors que je m'enfermais dans la salle de bain : Roxanna m'avait déjà bousillée une fois tout mon stock de drogue, je ne voulais pas que Sateen fasse le même.

Code:
[color=indianred][b] [/b][/color]
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)