Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste une soirée pour nous | Marlie
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Juste une soirée pour nous | Marlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait donc était mis dehors de l’appartement des Jones, avec l’ainée de la famille, mais enfaite ca lui plaisait d’avoir été mis à la porte, il n’aurait pas forcément aimé rester au milieu de ce rassemblement familiale. Il regarda le belle blondinette dans les yeux avant de lui reprendre la main. « Marlie, fais-moi confiance, je vais te changer les idées, je te dois bien ça ! » Alexander ne voulait pas avoir à faire à Richard, il était un peu trop musclé, le jeune canadien avait beau être sportif et co-capitaine de l’équipe de football américain, il lui arrivait parfois de ce dire qu’il n’aurait pas assez de force pour gagner un combat totalement débile et celui contre le grand-père d’Aelina ne sentait pas bon pour lui et puis il devait bien une soirée de détende à sa future belle-sœur. « Je te promets, tu ne le regretteras pas du tout…et je n’essaierai pas de t’embrasser, tu le sais j’aime une Jones, mais tu n’es pas la bonne Jones. » Batiste posa un bisou sur le front de la jeune mère célibataire avant d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur. Celui-ci mis quelque temps pour remonter jusqu’à eux, mais quand il arriva, Batiste entraîna la blondinette dans l’ascenseur, il appuya sur le zéro. « Tu sais que tu as de la chance, je suis en voiture aujourd’hui, tu n’auras pas a te coller à moi, bien que je suis sure que tu en ai très envie. » Alexander fit un autre clin d’œil à Becca, il aimait bien sa belle-sœur malgré tout, mais il ne savait pas si c’était totalement réciproque. Il sorti de l’ascenseur. « Mademoiselle Jones, ce soir je m’occupe de tout » Bat ouvrit sa voiture en regardant toujours Marlie, c’était plus fort que lui, mais elle lui rappelait tellement Andy. Il grimpa dans son quatre fois quatre en attendant Marlie. « Alors Mademoiselle Marlène, ce soir, je vais vous faire oublier votre état de stress et de fatigue ! » Alexander démarra le moteur, il était dix-huit heures trente, il avait bien idée ou emmener la jeune blonde, mais elle ne savait pas ce qu’il possédait comme argent et ne savait pas trop si il devait lui dire. Il ne dit rien grand-chose de tout le trajet puis il se gara devant un grand restaurant le Craigie On Main. C’était de la cuisine française et le cadre était vraiment très chouette, ca changerait vraiment les idées de la jeune mère célibataire et responsable de tant de personne. Il coupa le moteur et alla ouvrir la portière de Marlie. « Voilà on y est…c’est moi qui régale ce soir ! » Batiste lui prit le bras et l’emmena a l’intérieur de ce restaurant huppé. Il demande une table au calme chose qu’on lui donna.
(Invité)