Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/ExtasyChuckBurns
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/ExtasyChuckBurns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR sexyyy
Ton nom ne dois pas être facile à potrer non? Enfin j'suis pas là pour ça! Moi je voudrais savoir, y-a-til un mec qui t'interesse sur notre campus en ce moment?
C'est sans doute l'une des raison qui me fait détester chaque jour un peu plus mes parents. Sinon, non, pas réellement; j'ai bien peur que ça n'arrive d'ailleurs jamais, je préfère garder ma "liberté" sans avoir à penser à quelqu'un tout en même temps.

QUESTION PAR piou
Tu sembles appartenir à la Mather House. Peux-tu me dire en quoi ta maison est la meilleure du campus ? J'aimerais également savoir quelle est la maison que tu supportes le moins à Harvard, et pourquoi ? Sois franche.
Je pense tout simplement que la question ne se pose pas, la première raison est que nous sortons du lot, contrairement aux autres maisons qui se sentent différents pour un compte en banque énorme ou parce que certaines essaient de ressembler à un pot de peinture ambulant. Sinon, je n'ai pas de problème de franchise, loin de là, je ne peux absolument pas me voir les cabots, beaucoup trop superficielles à mon goût.

QUESTION PAR mystere
Donnes moi le noms de 5 filles que tu détestes ou que tu n'apprécies pas sur Harvard :)
Ce sera assez compliqué, car je déteste bien des personnes, oui je peux l'avouer, parfois vis-à-vis de stupides préjugés, voilà pourquoi cette liste n'est pas toujours fixée sur ce que je pense moi-même des personnes mais ce qu'on a pu me rapporter. Je dirais Apple, Roxanna, Luhànn, Kaleigh et Phila. Je n'ai presque jamais parlé à toutes ces filles, mais l'envie de m'en vient pas, les cause sont portant si bêtes.

QUESTION PAR dyckas
Peut-tu me nommer 3 personnes avec qui tu voudrais coucher s.t.p ?
Question qui demande plus ou moins de la réflexion, étant donné que j'attrape vite mes proies, mais si je jugerais simplement par des physiques que j'ai croisé dans les couloirs, je dirais Jason, Elias & Daniil.

QUESTION PAR graouuu
alors dis nous tout qui est-ce que tu violerais sur le forum ? (top 3)
Tristan, Mickael & Maxxie, je dois aussi avouer que deux d'entre eux ont déjà fait un tour dans mon lit, mais que je referais ça avec plaisir :loukas:

QUESTION PAR anonymus
pourrais tu faire un 3some ? ou plus ?
J'ai envie de dire que c'est déjà fait, mais je ne rejetterais pas l'occasion si jamais elle se représenterait.

QUESTION PAR bouh
quelle est la chose la plue folle que tu ais faite dans ta vie ?
Tu me poses un peu une colle, peut-être faire un saut en parachute sur un coup de tête après avoir un peu trop bu http://formspring.me/ExtasyChuckBurns 2157042859

QUESTION PAR 00000000
Pourrais tu faire une sextape ? si oui dans quelle circonstances ? (complètement arraché, pour le fun, parce que tout le monde le fait, ...)
Je le ferais, mais ce serait juste pour moi, un peu pour le fun, juste pour tenter des expériences; mais je garderais ma fierté, jamais je ne mettrais ce genre de chose sur le net.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sexyyy
est en ligne
Invité
Bonsoir Extasy!

Ton nom ne dois pas être facile à potrer non? Enfin j'suis pas là pour ça! Moi je voudrais savoir, y-a-til un mec qui t'interesse sur notre campus en ce moment?
(Sexyyy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
piou
est en ligne
Invité
    Ma chère Extasy.

Tu sembles appartenir à la Mather House. Peux-tu me dire en quoi ta maison est la meilleure du campus ? J'aimerais également savoir quelle est la maison que tu supportes le moins à Harvard, et pourquoi ? Sois franche.
(piou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MYSTERE
est en ligne
Invité
Donnes moi le noms de 5 filles que tu détestes ou que tu n'apprécies pas sur Harvard :)
(MYSTERE)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DICKAS
est en ligne
Invité
Peut-tu me nommer 3 personnes avec qui tu voudrais coucher s.t.p ?
(DICKAS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
graouuu
est en ligne
Invité
alors dis nous tout qui est-ce que tu violerais sur le forum ? (top 3) face
(graouuu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
anonymus
est en ligne
Invité
pourrais tu faire un 3some ? ou plus ?
(anonymus)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bouh
est en ligne
Invité
quelle est la chose la plue folle que tu ais faite dans ta vie ?
(bouh)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
00000000
est en ligne
Invité
Pourrais tu faire une sextape ? si oui dans quelle circonstances ? (complètement arraché, pour le fun, parce que tout le monde le fait, ...)
(00000000)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé