Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) « Je t'aurai ou personne ne t'aura »
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) « Je t'aurai ou personne ne t'aura »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Une fille
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: Alors voilà, ce lien est vraiment important puisqu'il est le lien clé de toute l'histoire de mon personnage. La fille recherché sera une nouvelle élève (de cette année) qui est tombée amoureuse de Castiel. Elle n'en avait rien à foutre qu'il soit en couple et s'était bien mis en tête que, si elle ne pouvait pas l'avoir, alors personne d'autre ne l'aurait. Du coup lorsqu'elle en a eu marre qu'il la repousse toujours, elle a fait croire à tout le monde qu'il avait tenté de l'agresser et de la violer. Accusation qui ont même été jusqu'en justice puisque la fille était mineure au moment où c'est arrivé (ou bien elle venait tout juste d'avoir 18 ans). Bien qu'elle n'ait pas gagné le procès, elle est tout de même arrivée à ses fins; elle a complètement détruit la vie de Castiel!
Préférence: Il me faut absolument une Eliot qui avait 17 ans à la rentrée ou qui avait 18 ans depuis peu. Elle doit aussi avec le caractère qui colle avec ce que j'ai écris dans ma fiche. (Le nom dans ma fiche est fictif comme je n'avais encore personne pour le lien)

Merci mille fois à celle qui prendra ce lien, il est très important pour moi! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Toujours d'actu ? (f) « Je t'aurai ou personne ne t'aura » 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire un scéna avec finalement j'crois.. Personne ne colle sur le fo! huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay huhu (f) « Je t'aurai ou personne ne t'aura » 3850463188 J'archive alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui s'il te plaiit (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (f) « Je t'aurai ou personne ne t'aura » 2109348208 Merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)