Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is just a game ♦ Giacobe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Love is just a game ♦ Giacobe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Depuis cette année, Eliah alternait ses études à Harvard et en parallèle, elle travaillait dans une grande compagnie financière de la ville. Ce qui lui laissait peu de temps libre mais elle arrivait pourtant à bien articuler sa vie universitaire, sa vie professionnelle et sa vie privée.En sortant de son boulot et avant de rentrer sur le campus, elle décida de se rendre dans ce pub où elle avait l'habitude de venir et où elle connaissait bien l'équipe derrière le bar.Cela pouvait paraître étonnant de la trouver là, mais elle assumait être une femme pleine de surprise.Elle réussit à se frayer un chemin parmi les clients du bar,plutôt nombreux ce soir car soir de match. Arrivée au comptoir, elle se hissa sur un des tabourets et commanda son cocktail favori et habituel.Son mouvement de croisement de jambes dévoila un peu plus que ce que dévoilait déjà sa jupe légèrement fendue sur le côté. Étant habillée classe pour le boulot ,elle enleva sa veste laissant apparaître un top noir à dentelle de la même couleur, histoire de faire plus décontractée. Elle lâcha aussi ses cheveux ondulés qui étaient attachés dans un chignon. Alors qu'elle pensait passer une soirée tranquille,c'était sans compter sur son voisin de comptoir qui se mît à la draguer de façon un peu lourde. Il y en a toujours un et bien sûr,c'est toujours celui dont on ne sait pas comment s'en débarrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soir vers 20 h, je rejoignais ma petite Eliah à son travail. La jeune femme travaillait derrière le bar au Bukowski Tavern et j'aimais bien me rendre à cet endroit déjà pour la voir et l'embêter un peu pendant son travail heureusement elle aimait bien ça et ça la faisait rire. J'aimais aussi cet endroit pour la bonne ambiance et parce qu'il diffusait tous les matchs alors évidemment ça donnait une bonne ambiance même si comme dans tous les bars il y avait des disputes, des bagarres. Enfin bon, j'enfile ma veste en cuir pour sortir de chez moi et donc me rendre au pub. Une fois dans le bar je cherche un peu du regard Eliah, je me demandais si elle était déjà arrivé parce que parfois elle commençait plus tôt d'autres fois plus tard, je m'installe au bar avant de l'apercevoir du côté droit de celui-ci, alors moi bien sûr je me dirige vers le côté droit. Je lâche un petit rire en voyant son collègue la draguer, la complimenter et elle qui avait l'air d'en avoir mare, elle avait sûrement besoin de mon aide là. Je m'accoude au bar en regardant l'homme et en lui disant : « Tu vois pas que tu la gonfles plus qu'autre chose ? Tu lui plais pas alors casses-toi ! » Celui-ci me regarde avant de s'éloigner, je pose mon regard sur Eliah en fixant ces yeux je lui demande un grand sourire aux lèvres : « Alors est-ce que ma préférée serveuse peut me servir un verre ? » Physiquement Eliah était une femme magnifique et c'est vrai qu'elle me plaisait vraiment, espèrant juste que ce soit pareil pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle avait beau venir d'un milieu aisé, elle avait toujours cherché à avoir son indépendance.Ce qu'elle réussissait, elle ne voulait le devoir qu'à elle-même.C'est ça être une femme moderne du XXIème siècle.C'est en partie pourquoi elle cumulait les jobs, les activités ... Non par besoin mais plus par envie. Si son père savait qu'elle travaillait dans un pub le soir, aucun doute qu'il ferait tout pour qu'elle démissionne ou alors qu'elle se fasse virer. Elle l'entendait déjà dire que ce n'était pas un lieu pour une femme comme elle , ni un métier fait pour elle. Mais elle, elle s'y plaisait.Même si c'est vrai que parfois,elle avait le droit aux dragueurs un peu lourds qui ne la lâchaient pas. Comme ce soir. Par gentillesse, politesse ou courtoisie , elle ne savait pas vraiment comment se débarrasser de lui. Mais, finalement,elle n'eût pas à s'en charger puisque on s'en chargea pour elle. Même de dos, elle reconnût la voix de son sauveur. Elle ne pût s'empêcher de sourire : d'une part, parce qu'il était enfin arrivé et arrivé au bon moment en plus.Mais,quand elle se retourna vers lui pour lui faire face, ce sourire amusé avait disparût. Bah oui, en plus d'être indépendante, elle était fière donc elle détestait avouer avoir besoin d'aide. Surtout devant un homme qui lui plaisait autant. Mais encore une fois, ça, il était hors de question de l'admettre devant lui.« Merci,mais j'aurais très bien pu m'en sortir toute seule.» lui répliqua-t-elle , soutenant son regard alors qu'il la fixait dans les yeux. Cet échange de regard réussit à lui faire esquisser un léger sourire : « Tu veux quoi ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)