Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blossom Porcelain Meadow Rhodes

C'est le treize mai à San Diego, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blossom Porcelain Meadow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les students.
# Manipulatrice
# Drôle
# Têtue
# Rancunière
# Déterminé
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, elle était sur le parking avec d'autres étudiants. Penser que sa vie allait peut-être prendre fin, elle n'y croyait pas du tout malgré le fait qu'elle a fait un petit séjour à l'hôpital suite à la bombe. Peur ? Non, elle n'avait pas peur. Au contraire, ce monde n'est pas ce qu'on pense qu'il soit et avec les années, elles a rencontré tellement de choses, à traversé tellement d'épreuve qu'une bombe qui a failli lui prendre la vie n'allait pas lui faire ressentir de la peur. De la chance ? Elle en a eu même si elle n'y croit pas trop. Pendant que beaucoup parle de ce tragique évènement, à sa sortie de l'hôpital, elle a repris le cours de sa vie, trouvant inutile de repenser à cela alors qu'on devrait être content d'être de retour à l'université et surtout de ne pas avoir perdu la vie.

MATHER HOUSE.