Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blossom Porcelain Meadow Rhodes

C'est le treize mai à San Diego, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blossom Porcelain Meadow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les students.
# Manipulatrice
# Drôle
# Têtue
# Rancunière
# Déterminé
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, elle était sur le parking avec d'autres étudiants. Penser que sa vie allait peut-être prendre fin, elle n'y croyait pas du tout malgré le fait qu'elle a fait un petit séjour à l'hôpital suite à la bombe. Peur ? Non, elle n'avait pas peur. Au contraire, ce monde n'est pas ce qu'on pense qu'il soit et avec les années, elles a rencontré tellement de choses, à traversé tellement d'épreuve qu'une bombe qui a failli lui prendre la vie n'allait pas lui faire ressentir de la peur. De la chance ? Elle en a eu même si elle n'y croit pas trop. Pendant que beaucoup parle de ce tragique évènement, à sa sortie de l'hôpital, elle a repris le cours de sa vie, trouvant inutile de repenser à cela alors qu'on devrait être content d'être de retour à l'université et surtout de ne pas avoir perdu la vie.

MATHER HOUSE.
Tout simplement parce que derrière son visage d'ange se cache une jeune femme sûr d'elle, un peu garce et mangeuse d'homme par la même occasion. Elle vient d'une famille aisée et tu ne s'en cache pas. Elle est par moment hautaine et elle aime ça même si elle cache bien son jeu. On l'aime ou on ne l'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde l'apprécie. Elle est populaire et pourquoi pas une princesse. Elle cache plusieurs visages et pourtant personne ne le remarque. Elle a tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout elle a toujours de la place pour toi dans son lit qui sait. Elle ne mâche pas tes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a une vengeance à faire. Elle a tout pour elle, les hommes et ses ami(e)s. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est surtout cette raison qui l'a poussé à être ainsi, à se droguer, coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Elle ne s'excuse jamais après tout pourquoi le ferait-elle ? Elle dit juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux qu'elle apprécie la connaissent et profite de son coté sympa, mais si seulement vous saviez. Elle a beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour elle et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris.

STUDENTS.
Elle aurait très bien pu aller chez les Eliott pour son compte en banque ou encore chez les Cabots pour sa beauté, sa nature, mais il est hors de question de changer ce qu'elle est et encore moins sa façon de voir la vie. Si elle ne peut être une Mather, elle ne sera rien d'autre. Une étudiante simple, mais si le coté simplet ne lui va pas du tout au teint.
Kayla Ewell
# Fumeuse
# Tatouée
# Ambidextre
# Bilingue
# Gourmande
neens.thing
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neens.thing et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. La nouvelle version est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, car c'est toujours plus sympa je trouve. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Mot de la fin ?:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Une naissance arrivée au hasard et sans pour autant souhaité. C'est le treize mai que naquit une petite bouille. Cette petite bouille a eu pour prénom Blossom Porcelain Meadow. Cet enfant est né d'un accident de parcours lors d'une soirée après quelques gramme d'alcool dans le sang pour une certaine jeune étudiante. La naissance de la petite fille est arrivée et pourtant les parents n'étaient pas ensemble. La mère ne se sentait pas prête d'être mère et enchaînait les bouteilles d'alcool ainsi que les bars peu après sa naissance. Comment élevé un nouveau né en étant même pas capable de s'assumer nous-même ? C'est d'ailleurs en fin d'après-midi après plusieurs jours d'attente que Peeta, le père de Meadow venait de sortir du tribunal son enfant dans les bras. Peeta est un grand homme d'affaire connu dans le coin et les médias ne manquait pas d'être présent. « Mr Rhodes, un soulagement pour vous n'est-ce pas ? » dit le journaliste en tendant le micro devant Peeta « Vous devez être heureux d'avoir gagner cette bataille. Vous avez la garde exclusive de votre petite fille » Le jeune père essayait d'avancer dans cette foule, mais ce n'est pas très évident surtout avec une petite fille. Il se retourne et dit « Merci de votre soutient et ma fille est ce que j'ai le plus cher au monde, je me battrais des milliers de fois pour elle ». C'est après cette petite déclaration touchante qu'il monta dans la voiture.

Il était encore tôt dans l'après-midi qu'une voiture de police se trouvait devant la maison des Rhodes. Pourquoi une voiture de police viendrait de garer et rendre visite au grand homme d'affaire de la ville ? Les voisins regardaient à travers les rideaux et pourtant cette maison près de la plage n'avait jamais fait venir le système de police aussi près. Ils étaient dans la maison, une femme, la secrétaire de l'entreprise Rhodes se tenait près de la petite Meadow âgée de seulement dix ans. Elle était silencieuse, mais savait parfaitement que son père n'était pas rentré et que cela le concernait. S'approchant d'un des policier elle lui dit « Vous avez retrouvé mon papa ? » Elle n'avait pas revu son paternel depuis plus de trois jours et cela avait grandement inquiété la petite fille, mais surtout les voisins qui sont de très bons amis de son père depuis qu'il a acheté la maison sur la plage. « On va tout faire pour le retrouver, mais en attendant, tu vois cette dame qui attends près du sable ? Et bien tu vas devoir allé avec elle en attendant que ton père revienne d'accord ? » Meadow regarde cette femme, puis le shérif un peu hésitante « Je vais allé où ? Et je vais rester combien de temps ? » dit-elle « Juste quelques jours tu vas allé dans un foyer avec d'autres enfants le temps que ton père rentre à la maison. » La petite fille ne pouvait pas contester, regardant la secrétaire qui venait de lui amener sa valise, elle est donc sortie en marchant lentement, mais d'un pas assez sûr.

Voilà venu la quinzième années de vie de la belle Rhodes. Une jeune adolescente qui va de foyer d'accueil en foyer d'accueil, mais qui un soir n'a pas eu de chance. Elle sortait de chez une amie pour rentrer chez elle et il était tard. Elle avait l'air tranquille et c'était une jeune fille sans histoire, mais la vie n'est jamais rose et sa vie n'est certainement pas un conte de fée. Voulant prendre le chemin le plus cours, elle coupa par le parc, mais il n'y avait plus personne à cette heure-là et c'est à ce moment que tout commença. Marchant tranquillement, un homme venait de l'agripper par derrière. Malheureusement pour lui, depuis la disparition de son père et ce que son paternel lui avait toujours dit, ne faire confiance à personne, ça nous amènera à notre perte et il n'avait pas tord, car il est porté disparu depuis cinq ans maintenant. Cela fait cinq année que la jeune Meadow se retrouve orpheline. Elle s'est défendu et pas qu'un peu. Depuis sa plus jeune enfance elle participe à des cours de défense et aujourd'hui se situe à un très haut niveau. Sans savoir le pourquoi du comment, c'est elle qui s'est retrouvé derrière les barreaux de la prison et pourtant elle n'avait fait que ce défendre, mais cette homme était un homme sans histoire comme par hasard c'est pathétique non ? Croire cet homme plutôt que la petite brune qui se trouve en foyer ?
Quand on y pense, la prison à tout de même du bon, car on dit souvent que l'amour est imprévisible et qu'il nous tombe dessus sans qu'on ne puisse s'en douter. Elle se trouvait dans la salle à manger des détenus et c'est à ce moment-là qu'elle croisa son regard. Elle avait entendu parlé de lui et savait qu'il s’appelait Jules. Il était mystérieux, séduisant et le feeling est tout de suite passé. Le premier amour ou même le coup de foudre ne peut pas être évité et cette romance à fait le tour du coin croyez-moi. Un beau jour, le beau Jules a fini sa peine alors que Meadow n'était pas encore sortie de prison. Une histoire qui ne s'oubliera pas, mais qui depuis a rendu la jeune blonde encore plus mystérieuse sur son passé et sur sa vie.

Sa peine en prison était terminé depuis un moment maintenant et la rentrée à l'université d'Harvard était d'actualité. Malgré son passé assez mouvementé, elle n'a pas oublié ses études et depuis la disparition de son paternel et son séjour en prison, elle a décidé d'étudier la psychologie. Une matière qu'elle adore et surtout elle est très douée pour faire parler les autres et surtout leur retourner leur cerveau. Au fond-elle, une vengeance est en cours et elle veut à tout prix faire payer cette homme qui l'a condamné derrière les barreaux il y a plusieurs années de cela. Elle ne pardonne pas facilement voir pas du tout et cette rentrée à Harvard va lui permettre d'en savoir un peu plus sur elle et son passé. Pourquoi ? Parce que son père y a fait des études et elle sait qu'il y a toujours sa présence dans cette école.

Marchant dans le parc de l'école avec des livres de psychologie à la main, une très bonne amie à elle venait de la rejoindre durant sa petite course. « Mead', tu vois cette brune là-bas ? » Meadow regarde la brune au bout entouré avec ces amies. Elle ne la connaissait pas et rien qu'en la voyant n'avait pas vraiment envie de la connaître. « Oui et ? » Dit-elle à son amie qui s'est mise juste devant elle pour l'arrêter durant a course. « Beaucoup de gens parle Mead' et beaucoup de personnes disent qu'une très forte ressemblance vous rassemble ». Soupirant et contourna son amie, elle lui a répondu « Cléia, arrête d'écouter les autres. Ils disent n'importe quoi et puis je n'ai rien à voir avec cette princesse crois-moi. N'écoute personne et arrête d'avoir confiance en tout le monde, un jour tu vas le regretter et puis oublie cette fille d'accord ? Oublie pas que je n'ai plus de famille depuis mes dix ans donc ne te fais pas d'illusion pour que j'en ai une d'accord ? » Sur ces paroles et le hochement de tête de sa « meilleure amie », elles ont continuées leur route vers la salle de classe pour réviser leur examen de fin d'année.

La psychologie n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait faire. Au début c'était plutôt être dans la politique ou alors dans la médecine. Elle n'était pas trop sûr, mais avec les années et son expérience elle a pris un réel plaisir à réussir avoir ce qu'elle voulait et surtout à entendre ce qu'elle souhaitait savoir. La psychologie s'en rapproche légèrement et après quelques semaines de réflexion elle a voulu s'inscrire à l'université où son paternel avait fait ses études plus jeune et c'est d'ailleurs ici qu'il a rencontré sa jeune mère, mais qu'elle ne connait pas et elle en est bien heureuse d'ailleurs.
Ce domaine l'a énormément aidé durant ses changements de foyer fréquent et parler à quelqu'un lui fait un très grand bien, mais elle n'a jamais rien dit sur son passé ou alors vraiment très peu de chose. Elle sait que la vérité sort souvent de la bouche des patients et si grâce à cela elle peut retrouver son paternel alors pourquoi ne pas essayer à devenir une très grande psychologue réputé en ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ) 2109348208 .
Alors voilà, j'ai un soucis de célébrité. J'ai fais une petite liste, mais je n'ai vraiment pas d'idée de qui prendre : Torrey DeVitto, Anna Sophia Robb, Kaya Ewell, Kristen Kreuk, Mischa Barton, Naya Rivera, Miley Cyrus, Shelley Henning, Alexandra Chando, Alice Greczyn.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas, je suis preneuse (:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ) 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️

je vote RIVERA B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour la bienvenue et surtout ton avis B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ) 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Miss!
Et je vote pour Anna Sophia, elle est magnifique ♥
En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, un avis différent, c'est sympa aussi B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ) 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ) 1508216586
Moi je vote pour Rivera car elle correspond bien à ton personnage et à ta petite histoire aprés ce n'est que mon avis :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ) 3338944726 .
J'espère avoir d'autres avis pour me décider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team Anna Sophia! B. P. MEADOW RHODES ► Kayla Ewell (TERMINÉ) 1688815589
Et bienvenue ^^ !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas