Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/Pryameastwood
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/Pryameastwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR piou
Toi et ta soeur apparaissez comme le duo machiavélique d'Harvard. Je suis curieuse, qui peut bien être votre prochaine victime ? Surement...TOI :mad:

QUESTION PAR ....
Quelle est la fille qui t'attire le plus sur le campus ? L'infirmière !

QUESTION PAR mystere
As-tu un amour secret ? :) Comme les machines, je suis incapable d'aimer. :hoyes:

QUESTION PAR graouuu
Tu dis que tu n'es pas du genre a tomber amoureux, alors tu es du genre célibâtard ou juste un mec sans relations ? Plutôt mec sans relations, je respecte les femmes, je les aime trop, c'est l'amour que je ne respecte pas !

QUESTION PAR Kaleigh
Pryam, tu es peut-être une des personnes qui a le plus de membres de sa famille à Harvard. Si tu devais t'envoyer en l'air avec l'un de ses membres, qui choisirais-tu ? TOI bien sur :loukas: Henry tu comprend pourquoi ce n'est pas possible quand à Georgy elle me tuerait surement durant la "partie".

QUESTION PAR Peach
Quel est ton top 10 de filles que tu vises à mettre dans ton lit ? 10 ? c'est trop réductible pour moi, je suis obligé de te faire au moins un top 20 !
1. Ellie-Sutton A. Stiller (j'aime les professeurs, cette femme est un vrai fantasme pour moi)
2. Poppy E. Masenbach (je ne la connais pas mes ces formes me font frémir !)
3. Artemis-Dafné A. De Luca (elle me résiste trop c'est énervant !)
4. Juliet Darion Kennedy (encore une fois, j'aime les prof en plus c'est une prof de droit, ça fait rêver)
5. B. Skye Hepburn (tout simplement parce que pour moi c'est la plus belle d'Harvard et puis elle est bisexuelle, c'est excitant !)
6. M. Blue-Ivy Lagerfeldt (on a déjà couché ensemble mais si on pouvait recommencer je ne saurais pas contre)
7. Torrey Penelope M. Evans (j'adore son coté sage et autoritaire)
8. Meghan H. Oackley (juste parce que c'est moi qui l'aura le premier !)
9. Jagger "Hadès" Delweet (elle s'appelle comme le frère de zeux et je tiens beaucoup à la mythologie)
10. G. Prymrose Hopkins (parce qu'il parrait que sous son visage d'ange, c'est une grande séductrice)
11. Cassy Bliss J. Rowling (je ne la connais pas mais elle est très belle)
12. Lara-Kyleigh Gray (je ne peux pas résister aux blondes pulpeuses)
13. Rose I. Wonderwood (c'est une des plus belles filles d'Havard !)
14. Alexia E. Johnson (ses yeux me brûle de l'intérieur)
15. R. Kaylàh W. of Cindery (une petite nouvelle, vous savez comme j'aime les nouvelles)
16. Elia E. Swatt (coucher avec une fille populaire, ça vous rend encore plus populaire)
17. S. Giulia Withehorse (c'est une garce, c'est un peu moi au féminin au fait c'est ça qui me rend fou quand je la vois)
18. C. Poppy-Odessa Dannfelt (j'aime son coté petite fille)
19. Maisy S. Tennessee (elle sourit tout le temps c'est un vrai soleil cette fille)
20. Sammy J. Carpenter (c'est une belle rouquine)

QUESTION PAR blondie
J'ai entendu dire, Pryam, que tu avais un magnifique tableau de chasse, mais combien de conquêtes as-tu exactement?C'est simple si je ne t'ai pas eu toi encore, dis-toi que j'ai eu ta soeur, ta cousine et surement aussi ta mère. Je ne compte plus et j'ai peur d'en faire fuir certaines et d'en vexé certains.

QUESTION PAR Sherlock
Tu dis ne pas aimer, ne jamais aimer, mais ne voudrais-tu pas quelqu'un pour partager ta vie ? Te marier quoi ! Je n'ai jamais aimer, je ne connais même pas bien la définition de ce mot mais personne n'est à l'abris du mariage. Ce mot là par contre je le connais mieux : c'est une passion immense qui nous envahit soudain de mettre sur un pied d'estale une femme et de lui montrer le plus grand respect jusqu'à la fin de ses jours.

QUESTION PAR GROSCACA
En fait tes articles sur les filles, on sait tous que c'est pour te consoler d'avoir une petite queue! Alors nomme, selon-toi, cinq filles qui valent VRAIMENT la peine d'être pécho.
1. B. Mary St. John
2. Artemis-Dafné A. De Luca
3. Poppy E. Masenbach
4. M. Blue-Ivy Lagerfeldt
5. Et toi, juste parce que tu ne vérifie pas tes sources quand au matériel utilisé !

QUESTION PAR GIRLZ
Selon toi qui sont les 5 filles les plus populaires ? Et les 5 mecs ?

Les filles :
1. A. Roxanna L. Blackburn
2. Candice Angelice Mooneyes
3. Luhànn-A. Adryana Bucley
4. Charlotte E. Rockefeller
5. Liana S. Buckley

Les mecs :
1. MOI bien sur !
2. A. Ezra L.-Kennedy
3. Andy McDougall
4. Damen A.Claes
5. Jacob W. Clark
(Bref quasiment que des winthrops quoi ! )

QUESTION PAR LINGeRii
Tu préfères les filles dans quelle couleur de lingerie?Rouge, la couleur la plus sensuelle et couleur d'excellence des Winthrop !

QUESTION PAR Mini BN
Je suis sure qu'au fond, tu n'est pas vraiment méchant, ce n'est qu'un masque... mais un jour, une fille découvrira le nounours que tu peux être (j'en suis certain(e)). T'en penses quoi toi ?Je pense que Disney est passé de mode et que tu devrais regarder des films de ton âge au lieu de rêvasser !

QUESTION PAR Samara
Pryam, vues tes origines, veux-tu te marier avec une femme riche ou bien tu t'en fous ?Le mariage c'est pas pour moi, cela dit c'est pas la richesse qui m'importe mais l'élégance, la grâce et l'éducation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piou
est en ligne
Invité
    Pryam.

Toi et ta soeur apparaissez comme le duo machiavélique d'Harvard.
    Je suis curieuse, qui peut bien être votre prochaine victime ?
(Piou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
....
est en ligne
Invité
Quelle est la fille qui t'attire le plus sur le campus ?
(....)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MYSTERE
est en ligne
Invité
As-tu un amour secret ? :)
(MYSTERE)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
graouuu
est en ligne
Invité
Tu dis que tu n'es pas du genre a tomber amoureux, alors tu es du genre célibâtard ou juste un mec sans relations ?
(graouuu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pryam, tu es peut-être une des personnes qui a le plus de membres de sa famille à Harvard. Si tu devais t'envoyer en l'air avec l'un de ses membres, qui choisirais-tu ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)