Invité
est en ligne
Invité
Calliopée Smith | C'est le 20 février à Cherokee, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calliopée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres depuis 1 ans. OU je travaille en tant que nounou à domicile depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les dunster. |
# Têtue | # Sensible | # Pleine de vie | # Fort caractère | # Optimiste |
APRÈS LA BOMBE Mon personnage vient d'arriver à Harvard donc elle n'était pas là quand il y a eu la bombe mais elle en a entendu parler aux informations et a été très triste de cette évènement. Eliot. Calliopée a toujours admiré cette école mais malheureusement n'a surement pas un statut social suffisant pour oser tenter d'y être mais elle espère tout de même puisque cette maison est la plus prestigieuse de toute. Dunster Calliopée est quelqu'un de très sérieuse avec les études et souhaite donc aller dans une maison qui lui convient. Elle avait pensée à aller chez les Cabot mais elle n'aime pas être qu'avec des filles. C'est donc les Dunster qui lui parait les plus accueillants. | Avatar |
# Rancunière | # Travailleuse | # Sérieuse | # Passionée | # Fêtarde |
Calliopée | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Colibri et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hayden Pattiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Plop. |
(Invité)