Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm can't not believe that, please help me (sateen)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

i'm can't not believe that, please help me (sateen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, quelque chose me tracasse. Je me suis pas rendu compte de ce changement avant mais pourtant aujourd'hui je venais me rendre compte que mes règles n'était plus présente et cela depuis quelques semaines déjà. Comme si quelque chose c'était produit. Regardant rapidement mes dernières règles je fus surprise de voir que c'était avant la bombe. Paniquant je suis rapidement passé à la pharmacie pour un, test de grossesse. Fermant les yeux je pouvais pas le croire car en plus de cela je n'ai pas vu Tyler avant ce fameux accident mais Aleksei. Je soupirais doucement, faites que ce n'est pas possible. Regardant le résultat je vis celui ci positif et des larmes coula. C'est pas possible ! Rapidement je prenais mon test, mon sac et quitta ma chambre pour aller vers celle de Sateen. Tapant fortement je venais parler fortement les larmes aux yeux. Sateen ouvre moi s'il te plaiiiit ! J'espèrais qu'elle soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Sateen

J'étais tranquillement installé dans ma chambre chez les cabots, Julia n'était pas là, j'étais dans mon lit, mon PC sur les jambes, une poche de bonbon à côté de moi et je bossais mes cours. Mon dernier cour de design de mode. Et soudain quelqu'un frappa très fort sur la porte avant de me demander toujours très fort, une voix effrayée qui me demandait d'ouvrir je posais mon ordi, je connaissais cette voix, inquiète je me mis à courir vers la porte et trouva une Alexis en pleur derrière la porte, première chose que je fis c'est prendre son bras pour l'attirer à moi et la serrer dans mes bras pour la réconforter et je demandais alors
-Alexis calme toi!! que ce passe t-il?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais paniqué, j'avais peur et j'avais l'impression que tout s'effondrait d'un coup autour de moi. Comment c'était possible ? Comment pouvait-on me faire ça maintenant ? Je croyais que j'allais enfin être heureuse et bien dans ma vie et finalement non... Je frappais fort sur la porte de Sateen et elle ne mit pas de temps à me répondre en me prenant dans ses bras, me demandant de me calmer et lui dire ce qu'il n'allait pas. Fermant les yeux je venais respirer doucement afin d'essayer de me calmer et relevant mes yeux humides vers elle je venais ajouter. Je ... Je suis... Enceinte... Je baissais les yeux, un coup de massue sur ma tête, voilà ce qu'il venait de tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Sateen

Mon amie était complètement paniqué, elle avait besoin d'un soutient et je serais là pour elle, je l'avais pris dans mes bras et caressais délicatement son dos pour la réconforter tout en lui demandant ce qui n'allait pas, c'est là qu'elle m'avoua qu'elle était enceinte après avoir apaisé légèrement sa respiration et ses pleures. Alors là!! si je devais m'attendre à ça. Je n'aurais pas pensée un seul instant qu'elle m'annoncerait ça, je repensais alors à l'enfant que j'aurais du avoir avec Valentin, mais ne m'attardais pas trop là dessus, je devais penser à mon amie avant tout. Je frottais un peu plus son dos et l'entrainais vers mon lit, je l'incitais alors à s'assoir et la serrais fort contre moi tout en caressant délicatement ses cheveux:
-Calme toi ma belle! chut... respire!
Je prenais le temps de la calmer, avant de lui demander:
-Tu viens juste de l'apprendre? tu sais depuis combien de temps tu es enceinte?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tremblante, totalement paniquée, je savais pas quoi faire. J'ai l'impression que tout s'écroule et que le bonheur que je venais de retrouver auprès de Tyler était finit. Je ne pouvais pas imaginer le perdre à cause de cette grossesse, comment je pourrais vivre cela hein ? Je me laissais totalement tombé dans les bras de mon amie et alors que je sentais ses caresses dans ses bras je venais doucement respirer tel qu'elle venait me le dire. Fermant les yeux j'essayer de me calmer mais cela reste difficile. Alors que je reprenais doucement mes esprits je venais l'écoutais. Tu viens juste de l'apprendre? tu sais depuis combien de temps tu es enceinte? Inspirant alors doucement je venais la regardais les yeux humides. Oui je viens de l'apprendre ... Sateen, regarde mon ventre.. Il est déjà un peu arrondis, je suis sure que ça remonte avant la bombe. J'ai été malade mais je pensais que c'était qu'un virus, j'étais tellement perturbé je sais pas ... Je laissais des larmes couler encore et doucement je mis ma tête entre mes mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)