Invité
est en ligne
Invité
“On se connait ?”Kae & Dexter
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me balader dans Cambridge Common puisque je n'avais rien à faire. Je n'avais personne à voir, n'avais pas cours ou répétition de danse et ma colocataire était absente. Encore à la lowell house, je passa la tête par la fenêtre et leva les yeux vers le ciel. Il était bleu mais il y avait encore quelques nuages. C'était une très bonne journée pour sortir. Je prit mon sac à main, mit mon manteau et partit.
Arrivée au parc, le temps avait encore changé : il faisait encore plus beau. Les oiseau volait dans tous les sens et le vent soufflait dans mes cheveux. Je m'arrêta sur un banc et regarda aux alentours tout en me recoiffant. Un jeune couple se baladait avec un enfant, celui-ci tellement mignon. Le couple avança et bientôt je ne le voyais plus. Des gamins d'environ six ans chacun jouait dans les jeux, toujours surveillés par leur parents. Une vieille dame aux cheveux blanc et avec un cane était assise sur un banc non-loin du mien et un jeune homme se baladait. Se dirigeant vers là où j'était assise, je pouvait voir comment il était. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus, était plutôt grand et beau. Je croyais le connaître mais ne voyait pas très bien qui il était. Il me disait quelque chose. L'avait-je déjà vu ? Chez un ami peut-être. Il était peut-être une vieille connaissance où même de ma famille ? Il allait passer devant moi lorsque je me leva et l'arrêta :
- Dit-moi, on ne se connaitrais pas ?
Code by Pokipsy
(Invité)