Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connait ? ❈ Retrouvailles
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On se connait ? ❈ Retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“On se connait ?”
Kae & Dexter

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me balader dans Cambridge Common puisque je n'avais rien à faire. Je n'avais personne à voir, n'avais pas cours ou répétition de danse et ma colocataire était absente. Encore à la lowell house, je passa la tête par la fenêtre et leva les yeux vers le ciel. Il était bleu mais il y avait encore quelques nuages. C'était une très bonne journée pour sortir. Je prit mon sac à main, mit mon manteau et partit.
Arrivée au parc, le temps avait encore changé : il faisait encore plus beau. Les oiseau volait dans tous les sens et le vent soufflait dans mes cheveux. Je m'arrêta sur un banc et regarda aux alentours tout en me recoiffant. Un jeune couple se baladait avec un enfant, celui-ci tellement mignon. Le couple avança et bientôt je ne le voyais plus. Des gamins d'environ six ans chacun jouait dans les jeux, toujours surveillés par leur parents. Une vieille dame aux cheveux blanc et avec un cane était assise sur un banc non-loin du mien et un jeune homme se baladait. Se dirigeant vers là où j'était assise, je pouvait voir comment il était. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus, était plutôt grand et beau. Je croyais le connaître mais ne voyait pas très bien qui il était. Il me disait quelque chose. L'avait-je déjà vu ? Chez un ami peut-être. Il était peut-être une vieille connaissance où même de ma famille ? Il allait passer devant moi lorsque je me leva et l'arrêta :

- Dit-moi, on ne se connaitrais pas ?
Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée est plutôt bonne, le soleil est présent et même s'il fait frais je venais rapidement couvrir ma fille et l'entrainais dehors pour une balade au pars de Cambridge. La laissant dans son landeau je venais avançer tranquillement, j'aimais ce moment calme et surtout privilégie avec elle. Alors que je regardais les enfants jouer un instant je ne regardais pas autour de moi mais l'envie me pris de repartir en sentant l'air frais me gêlé le crâne. Avançant vers la sortie du parc de jeu une femme venait m'interpellait et rapidement je venais l'écouter me demander si on ce connaissait mais son visage m'étais familier aussi. La regardant un peu plus je venais sourire et ajouter. Kaelyn ? J'étais pas sure de moi mais je pensais bien la voir sous ses traits fins. Si c'était elle alors oui nous nous connaissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“On se connait ?”
Kae & Dexter

Le vent souffla encore mais cette fois-ci je tenait mes cheveux. Le jeune homme eu l'air surpris mais répondit tout de même à ma question par un prénom :

- Kaelyn ?

Comment connaissais-t-il mon prénom ? Mes souvenirs revenait petit à petit. Oh ! Ça y'est ! Ça me revenait ! C'était mon cousin tout comme Torrey. Il s'appelait Dexter. Dexter Finnigan.

-Dexteeeeer ! C'est bien toi ? Tu as tellement changé !

Mon regard se reporta sur sa poussette, puis, sur son bébé. Il me semblait que c'était une fille, elle était magnifique et avait vraiment de très beaux yeux.

- A qui est ce bout de chou ?

Je lui disait ça tout en souriant pour réchauffer mon cœur malgré le froid. Il faisait très beau : le soleil était là, le ciel était bleu mais j'avais terriblement froid. Et apparemment, je n'étais pas la seule.
Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexteeeeer ! C'est bien toi ? Tu as tellement changé ! Je souriais en coin, elle devait surement connaître mon nouveau prénom. Ou peut être qu'elle a croisé Torrey ou Jackie, je sais pas. Dexter est le prénom que j'ai choisi de prendre pour ne plus être alijah. Cependant je ne relevais pas et je souriais. Oui c'est moi ! Je vais bien et toi ? T'as pas mal changé aussi ! ça me fait bizarre de voir ma cousine, disons que la famille je les laisser derrière moi en partant à l'âge de 12 ans. Je vis rapidement qu'elle vit Mila dans le landau et sa question me fit sourire. A moi, c'est ma fille adoptive. Je venais pas lui expliquer les détails, on aura le temps pour ça plus tard, pour le moment je venais voir le vent soufflé encore une fois et je regardais au loin. Je t'invite pour un café, tu me suis ? Je souriais doucement en commençant à avancer doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“On se connait ?”
Kae & Dexter

Je vit Dexter gêné parce que je l'appelait comme ça. Bien sur j'avais eu le temps de m'habituer puisque j'avais entendu parler de lui un peu partout. Et puis, j'avais vu Torrey à la dunster house qui m’avait parler de lui.

- Oui c'est moi ! Je vais bien et toi ? T'as pas mal changé aussi !

Sa voix m'était inconnu et cela me faisait bizarre. Je n'y était pas encore habitué. Nous nous étions connu gosse et il était loin d'être comme ça.

- Je vais bien merci.

Il répondit alors à ma précédente question sur l'enfant dans le landau :

- A moi, c'est ma fille adoptive.

Il avait de la chance d'avoir un enfant au moins. Moi, j'étais seule et sans enfant, avec ma grand-mère à 500 kilomètres de moi. Cette pensée m'enleva mon sourire, et le vent qui soufflait de plus en plus fort n'arrangeait rien.

- Je t'invite pour un café, tu me suis ?

Ça nous donnerais l'occasion pour en apprendre un peu plus l'un de l'autre, même si ma vie n'était pas passionnante !

- Vu le temps qu'il fait, j'accepte ! Bon, sinon appart ça, du côté amour ça va ?

Et ben oui, ça m'intéressait. Je savais qu'il avait eu une enfance difficile et si tout s'était arrangé pour lui, tout allait pour le mieux.
Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que cela fait un sacré moment que je n'avais pas vu Kaelyn et la voir aussi femme me fit vraiment bizarre. Je suis content et lorsqu'elle me dit qu'elle aller bien encore plus. Je n'aime pas savoir un membre de ma famille triste ou je ne sais quoi d'autre. Je suis plutôt protecteur et même si je suis pas le cousin ou un frère parfait croyez moi j'essaye de l'être et c'est pas simple. Alors que je lui avouer que Mila était ma fille adoptive je venais lui proposer ensuite un café vu la fraicheur qui ce lever. Vu le temps qu'il fait, j'accepte ! Bon, sinon appart ça, du côté amour ça va ? Je souriais doucement en avancant vers le café du coin et rapidement je venais lui répondre. Tout va bien, je suis amoureux d'une femme fabuleuse et toi ? Je n'aime pas parler de moi et je préférais apprendre des choses sur elle plutôt que de raconter encore une fois ma vie à une autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“On se connait ?”
Kae & Dexter

- Tout va bien, je suis amoureux d'une femme fabuleuse et toi ?

Qu'est-ce que je pouvais bien dire ... Mon p'tit copain c'était barré et je ne l'avait jamais revu depuis. Je ne savais même pas où il était et s'il était encore vivant ! Devais-je esquiver la question et de même lui faire comprendre que je n'avais pas envie dans parler ou devais-je lui répondre par trois mots et bouclés le sujet ? J'avais opté pour la première suggestion :

- Oh je suis pressé d'aller en Thaïlande surtout !

On entra alors dans le café et nous nous installâmes à une table non loin de la fenêtre ou je pouvais admirer le temps : si beau de loin mais si froid en dessous. Je me rendit alors compte que je ne savais pas si Dex allait en Thaïlande et décida de lui poser la question :

- Et toi tu y vas ?

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis pressé d'aller en Thaïlande surtout ! Je souriais doucement, ouais comme tout le monde même si moi quitter Mila durant deux semaines sera difficile. Cependant, retrouver Constance est ma priorité. Je veux vraiment que notre couple marche à nouveau mais parfois j'ai l'impression que cela reste délicat. Commandant alors un café et attendant qu'elle commande à son tour je laissais Mila dans son landau et venait la découvrir un peu avant de sourire doucement en la voyant dormir. Et toi tu y vas ? Je souriais doucement et hochait la tête. Oui, avec ma petite amie. On va essayer de recoller les morçeaux. Et j'espère que cela marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“On se connait ?”
Kae & Dexter

Alors que je venais de demander à mon cousin s'il allait au SB, celui-ci me répondit :

- Oui, avec ma petite amie. On va essayer de recoller les morçeaux.

Je ne voulais pas trop le questionner dessus, ça ne devait pas allez très fort. Je me demandais si j'allais rencontrer quelqu'un là-bas.

- Ah, d'accord.

Je le regardait, complétement gaga de sa filles. Elle était vraiment mignonne, tout comme son père.

- Bon, sinon appart ça ?

Je laissa un blanc un court instant puis répondit :

- Je ne voit pas vraiment quoi dire, et pourtant, ça fait un siècle que l'on ne s'est pas vu !

Code by Pokipsy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)