Invité
est en ligne
Invité
MARLEY AINSWORTH
naissance
28 avril 1997 à Hertford en Angleterre. ville que tu as quittée à l'âge de six ans, juste après le drame. aujourd'hui, même si tu as vécu pas mal l'enfer, les bon souvenirs restent et tu sais qu'un jour, quand tu seras prête, tu y retourneras.
nom et prénom (s)
marley - casey - ainsworth. casey en l'honneur de la meilleure amie de ta mère, décédée quelques temps avant ta naissance. celle qui devait être ta marraine. emportée bien trop vite, bien trop jeune par un accident de la route à l'âge de vingt ans seulement. ton nom de famille a longtemps fais echo à une partie très noire de ton histoire. mais tu sais que ton nom n'est pas seulement celui du responsable de tes traumatismes d'enfance, mais de toute la famille autour de toi qui te respecte et que t'aime profondément. ça t'aide à l'assumer ce nom, vraiment.
nationalité(s)
nationalité américaine obtenue l'année de ses onze ans après avoir vécue quelques années sur le sol américain.
origine(s)
anglaise du côté paternel. américaine, italienne et mexicaine du côté maternel. du sang british qui coule dans tes veines, mais aucun reste d'accent puisse qu'en amérique depuis l'âge de tes six ans.
orientation sexuelle
hétérosexuelle, très curieuse. t'es du genre très ouverte. la curiosité de voir si une femme peut te donner autant de plaisir que la gente masculine. mais l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée jusqu'ici. il semblerait que tu sois plus attirée par les hommes ayant une certaine virilité. les poilus l'emporteront toujours sur les torses/aisselles épilées.
statut amoureux
célibataire, depuis quelques mois. tu t'es faite larguée comme une petite merdouille. t'y penses parfois, t'as les nerfs, mais tu pleures plus, c'est le principal, non ? ne reste plus que sa photo accrochée sur la porte de ta chambre te servant de cible à fléchettes. un petit plaisir que tu te fais à chaque fois que tu penses à lui.
études
marketing, deuxième année, mais t'aurais aussi aimé être dans une école d'hôtelie afin de pouvoir devenir un grand chef à la tête d'un restau' gastronomique, rien de que ça. rien n'est perdu. t'es encore jeune, pas vraiment sure encore de ce ton avenir sera fait.
bourse
détentrice d'une bourse. bien que tes notes t'ont aidés tout au long de tes années lycées, ce sont surtout tes performances en sport, notamment celles en natation. aujourd'hui, toujours très active dans ce sport, tu laisses néanmoins un peu plus de place à tes activiés extra scolaires et ton job étudiant.
statut social
modeste. t'es pas sur la paille, mais t'es quand même obligée de bosser à côté de tes études pour ne pas l'être justement. hors de question de demander de l'argent à ta mère qui aide déjà à financer une partie de tes études. et étant donné que tu n'as qu'elle dans ta vie, tu préfères qu'elle garde son salaire pour elle en priorité, mais acceptes quand même quelques dollars d'elle chaque mois, tant qu'elle arrive à s'y retrouver de son côté.
job étudiant
guichetière au cinéma, mais t'as entendue parler de l'ouverture imminente de l'hotel del luna et leur annonce/dépliant t'as vraiment plu. tu comptes postuler pour le côté hôtellerie, ta passion. et te connaissant c'est derrière les fourneaux que tu comptes bien bosser.
— rejoindre une confrérie c'était pas forcement dans tes priorités, tes envies. pour toi, confréries rimaient avec clan, moule, étiquette.. tout ce que tu détestes. t'aimes être libre, t'aimes te mêler aux autres. t'aimes les différences, que ce soit dans la façon de vivre, la façon de penser. t'aimes les gens, t'aimes la vie. et puis, t'as eu l'envie, cet été, de rentrer à la dudley. surement parce que t'as pas envie de mourir conne ou d'avoir des idées trop arrêtées sur les confréries sans même avoir été dans l'une d'entre elles. c'est arwen, ta partenaire favorite de natation, celle avec qui t'as le meilleur contact qui t'as bien vendue le fait que la dudley était sans aucun doute faite pour toi, que c'était familial, personne ne jugeait personne et surtout... pas d'étiquette, pas de clan, des personnes totalement différentes mais toutes ayant la même envie, se faire entendre, changer les choses toujours dans la bienveillance. et toi, il t'en fallait pas plus pour te convaincre. la dudley sera ta nouvelle maison.
le fait d'avoir été très impliquée dans tout ce que tu as entrepris depuis ton entrée au lycée, t'as surement beaucoup aidée, en plus de tes capacités sportives, tes notes assez bonnes et aussi tes capacités à te vendre. tu le sais, tu devais tout donner pour rentrer à harvard. c'était harvard ou yale. mais harvard était en pôle position parce que plus proche des gens que t'aimes. et puis, il faut dire aussi que boston te comptes parmi ses habitants depuis pas mal d'années maintenant. en tant que lycéenne, passant devant harvard, tu t'es souvent imaginée être l'une de ses futurs étudiante évidemment. t'as tout mis en oeuvre pour que ce rêve devienne réalité. tu t'es démenée, dans tout. sport pour décrocher ta bourse principalement, mettre toutes les chances de ton côté. t'es ambitieuse, passionnée et t'es surtout du genre acharné. tu t'es coupé du monde durant des mois pour potasser ta dissert', pour t'entrainer pour l'entretien.. et te couper du monde extérieur t'as réussis. quelques mois avant la rentrée 207, tu as appris que t'étais prise pour intégrer harvard, que ta bourse t'étais accordée. tu n'as jamais été aussi fière de toi que durant cette période de ta vie. et t'as passé l'été le plus ouf de ta vie. voulant profiter au max avant de vêtir le costume de l'étudiante parfaite. même si t'es du genre à te laisser aller depuis. la phrase bien connue 'chassons le naturel, il revient au galop' était totalement faite pour toi sur ce coup là. malgré tout, tu sais rester sérieuse aussi parce que t'es pas là pour enfiler des perles. t'es là pour construire ton avenir, même quelques fêtes à base d'alcool et de fume se perdent dans cette vie studieuse que tu t'es imposée depuis un peu plus d'un an maintenant.
bienveillante ☽ ambitieuse ☽ espiègle ☽ intelligente ☽ sportive ☽ rancunière ☽ solitaire mais aussi... ☽ ... solidaire ( l'un n'empêche pas l'autre ) ☽ acharné ☽ compétitrice ☽ solaire ☽ fêtarde ☽ altruiste ☽ à l'écoute ☽ têtue ☽ bornée ☽ âme d'enfant ☽ souriante ☽ disponible ☽ attentionnée ☽ légèrement empotée
pseudo lumos solem, aurélie.
âge j'suis plus proche des 31 que des 30 et j'assume ( dis celle qui a limite chouiné dans l'aprem parce qu'elle a pas vue sa première année de trentaine passer ---> )
nationalité française
forum connu par... bazzart à l'époque
ILH, j'en pense quoi ? pas de mot pour décrire ce que je pense de ce forum trop d'amûûûûr.
autres comptes ? @Mikke Fitzgerald @Zed Burgess @Gaïa Murdock
crédits images tumblr
nombre de mots par rp ça dépend de l'inspiration, du partenaire, de pleins de choses. j'ai des périodes où je privilégie les rps courts plutôt que longs. vraiment ça varie, j'essaye de m'adapter en général.
type personnage inventé, mais modelé avec @"Salmon Townsend" et @Mickey Ainsworth
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; 4ème année - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : marketing ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; 4èm année ;;
code bottin
âge j'suis plus proche des 31 que des 30 et j'assume ( dis celle qui a limite chouiné dans l'aprem parce qu'elle a pas vue sa première année de trentaine passer ---> )
nationalité française
forum connu par... bazzart à l'époque
ILH, j'en pense quoi ? pas de mot pour décrire ce que je pense de ce forum trop d'amûûûûr.
autres comptes ? @Mikke Fitzgerald @Zed Burgess @Gaïa Murdock
crédits images tumblr
nombre de mots par rp ça dépend de l'inspiration, du partenaire, de pleins de choses. j'ai des périodes où je privilégie les rps courts plutôt que longs. vraiment ça varie, j'essaye de m'adapter en général.
type personnage inventé, mais modelé avec @"Salmon Townsend" et @Mickey Ainsworth
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; 4ème année - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : marketing ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; 4èm année ;;
- Code:
@"marley ainsworth" » <i>(marketing)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">zoey deutch</span> » @"Marley Ainsworth"
(Invité)