Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ remember my name - cheyenne & jagger
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


+ remember my name - cheyenne & jagger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cheyenne & jagger


Dans quel état était Jagger ? Lui même ne le savait pas. Il était resté éloigné de Robyn pendant trois bon mois, et la revoir lui avait complétement retourné l'esprit. Il ne savait déjà où ils s'en étaient arrêtés trois mois auparavant et il avait bien l'impression que rien de bien concluant n'était ressorti de leur conversation. Jagger avait préféré mettre fin à leur échange avant qu'il ne perde réellement son sang froid. Sa cicatrice à la poitrine lui avait fait terriblement mal alors qu'il s'énervait. C'était sans doute un signe. Cette cicatrice dont il était affublé depuis ce fameux jour où il avait tout fait capoter à cause d'une histoire minable. D'un côté, cela n'avait en rien changé la mentalité de Jagger, au contraire, cela avait renforcé ses idées. Mais bon, il se les gardait ses idées dorénavant. Enfin. Jagger venait donc de quitter Robyn sur un goût d’inachevé mais il n'avait pas de soucis à se faire, il la referait très vite, c'était une certitude. Il reprit donc son chemin pour aller voir son frère chez les Winthrops. Il avait déjà perdu un maximum de temps et connaissant Da-Shawn, ça allait encore faire des remous. Déjà que leur relation était des plus désastreuses, il ne voulait pas s’enfoncer encore plus. Il fit quelques enjambées rapides avec que son regard ne fusse attiré par une silhouette métisse. Il fronça les sourcils comme si il croyait voir un mirage, mais ça n'en était pas un. Son coeur s'emballa; il était bien trop heureux de voir ce qu'il voyait. Tout du moins qui il voyait. Cheyenne, sa Cheyenne. Bon, elle ne lui rappelait pas de bons souvenirs et pour cause elle était trop proche de son passé, mais il était content de la croiser ici. Il s'approcha d'elle, assise sur un banc. Il s'arrêta devant elle, et se racla la gorge pour lui faire observer sa présence. Elle releva la tête et il lui adressa un franc sourire. Il espérait qu'elle se rapellait de lui, après tout cela faisait presque deux ans qu'ils ne s'étaient pas croisés.
CODE BY LEYA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMEMBER MY NAME


Ce jour-là il fait beau, c’est l’occasion de sortir, tu décides alors de te poser au parce histoire de profiter du soleil. Quelques étudiants ont apparemment choisi de faire comme toi, le parc est loin d’être vide. Tu t’assois sur un banc, tu ne peux pas trop marcher depuis l’explosion, même si tu commences à te rétablir petit à petit mais la douleur est toujours là. T’as pas vu Rory depuis que t’es sorti de l’hosto et t’y penses assez souvent, t’espères qu’il va mieux mais t’as pas envie d’être trop imposante dans sa vie. T’as toujours été comme ça, le genre de fille qui ne veut pas déranger, qui attends patiemment sans rien dire. T’ouvres ton bouquin d’égyptologie, tu fous ton casque sur les oreilles et tu te plonges dans ta lecture, t’as toujours été passionnée par ça, depuis toujours, depuis que t’es gosse. T’es le genre de meuf studieuse, qui veut réussir sa vie, tu t’es souvent dit que tu n’aurais aucun avenir amoureux alors tu te donnes corps et âmes dans ta réussite professionnelle. Tu bats le rythme de la musique que tu écoutes de l’index sur la couverture de ton bouquin. Tu n’penseras jamais que quelqu’un viendra te déranger, tes amis à Harvard tu les comptes sur les doigts d’une main et encore t’as bien de la place, deux doigts suffisent. T’es plongée dans ta lecture t’as même zappé qu’il y avait de la vie autour de toi, t’as tourné les pages pendant plus d’une heure et t’as pas vu le temps passé. Il est grand temps que tu fasses une pause, tu retires ton casque et t’allumes un clope. Une ombre s’approche, tu te dis que ce n’est pas pour toi, t’y fais pas gaffe, pourtant t’entends qu’il se racle la gorge, tu lèves la tête vers cette ombre. T’en reviens pas, Jagger et face à toi, tu te lèves, lui adressant le plus grand des sourire. Jagger c’est ton passé, Jagger c’est le souvenir de Gils, Jagger c’est celui avec qui t’as partagé ta peine, celui qui t’as compris mieux que personne. T’as toujours su comment Gils était morte mais tu lui en a jamais voulu, tu sais bien que c’est dur pour lui, qu’il n’a pas besoin qu’on lui en veuille plus que ce qu’il doit déjà s’en vouloir. « Jagg, mon dieu, vous ici ! Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cheyenne & jagger


Cheyenne s'était bien la dernièer personne à laquelle Jagger aurait pu s'attendre à croiser. Apres la mort de Gils et son coma, il n'était resté qu'un petit mois sur New-York avant de partir à Harvard. Il n'était pas de suite rentré à l'université. Il avait passé un long moment dans l'appartement de Da-Shawn sans jamais réellement en sortir. Il ne savait pas que Cheyenne se trouvait ici. Il était content de la voir ici. C'était une belle suprise. La métisse fut tout autant surprise mais semblait contente elle aussi. L'appréhension s'envola très rapidement. Jagger, même si il savait que Cheyenne ne lui en avait jamais voulu, avait toujours peur d'être un indésirable. Il l'avait longtemps été pour Robyn et Da-Shawn. Il avait pu trouver en Cheyenne un soutien sans borne. Mais avec cette longue séparation, qui sait ce qui avait bien pu changer. Ca va, comme toujours, lui répondit il en lui souriant. Et toi comment tu te portes ? Je suis content de te voir là, répliqua Jagger. Il avait souvent pensé à elle, mais il s'était toujours dit qu'il avait fait suffisamment de mal à certaines personnes pour reprendre le contact. Mais il était vraiment content de se tenir devant elle. Jagger remarqua enfin que Cheyenne a une cigarette entre les deux. Il sort son propre paquet et s'en allume une. Voilà ce qu'il lui fallait. C'est pas beau de fumer, dit Jagger avant de rire comme un gosse.
CODE BY LEYA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMEMBER MY NAME


Il n’avait pas changé, absolument pas, l’espace d’un instant tu te souvenais de ta vie à New York, tous ces souvenirs qui te revenaient en pleine gueule ; Gils, ta pseudo mère, cette lettre et tout ce qu’il s’en était suivi. Gils était la seule au courant de toute cette histoire, elle a emporté ton secret dans sa tombe bien trop tôt. Elle était ta meilleure amie, tu lui disais tout, elle te disait tout, c’était comme ça. T’es pas le genre de fille à oublier des gens parce que tu ne les vois plus, il reste dans un coin de ta mémoire, un coin de ton cœur et quand tu les retrouves c’est l’explosion de joie. Tu te déplace sur le côté, t’es bien brave, tu partages ton banc avec un de tes amis de longue date. « Et toi comment tu te portes ? Je suis content de te voir là » t’hausses les épaules « Ben j’me porte comme une étudiante d’Harvard. Moi aussi j’suis heureuse de te voir, ça fait tellement longtemps » dans ta vie antérieure t’aurais pas pensé une seconde que tu te retrouverais à Harvard avec Jagger, vous vous étiez connus à New York dans des conditions pas forcément propices à un avenir dans la plus grande fac des Etats Unis. « Bon vas-y assieds-toi non ? » tu dis en lui montrant la place que tu lui as fait à côté de toi quelques minutes auparavant. « C’est pas beau de fumer » tu le regardes en riant, il est en train de s’en allumer une. « Dit-il allumant sa clope », tu peux pas t'empêcher de lui dire, tu le reconnais bien là le Jagger, il rit comme un abruti et ça te fais d’autant plus rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)