Aujourd'hui était un jour comme les autres, la bombe avait éclaté, et beaucoup d'élèves ont participé pour remettre tout en ordre. J'aurais tellement voulu participer, mais personne ne m'en a tenu courant. Donc, je passe mes jours à réviser, à sortir prendre l'air, à voir mes potes, ma sœur... Plus particulièrement, aujourd'hui, j'avais l'intention de ne pas sortir de chez les Quincy House, car je devais vraiment réviser mes cours, et j'avais la grande flemmardise de sortir, peut-être parce qu'on est dimanche...
Et comme j'ai l'habitude de me mettre à l'aise pour réviser, j'ai tout prévu. J'ai commencé par prendre mes lunettes, pour mieux voir, puis j'ai pris mon mac, si j'avais des recherches à faire, une bonne tasse de thé, vu qu'il neige et gèle un peu, mes livres de cours... Et j'allais donc m'installer sur mon lit. Je révisa des maths, tout ce que je déteste, mais tout ce qui est de plus important. Puis l'anglais vint... Quand je remarqua très vite que j'avais oublier mon livre de français dans mon casier chez les Quincy House. Je n'avais pas autre choix que de m'habiller vite fait -car je n'aime pas sortir en pyjama, même dans la résidence-, bien fait, et que d'aller chercher mon livre.
Une fois habillé, j'ouvris la porte, et je couru. Car j'avais pas envie de rester plus longtemps hors de mon chez moi. Sans faire exprès, je me trouva par terre, car j'ai bousculer quelqu'un. D'ailleurs je me tourna vers lui... Dimitri ! Oh putain ?! Dimitri à Harvard ? C'est waw ! Je ne l'avais jamais vu chez les Quincy ! Putain, Dimitri, qu'est-ce que tu fais là ? T'es à Harvard ? J'étais vraiment étonnée. Vraiment.
(dimitri) ▲ qu'est-ce que tu fiches là ?
Les bras chargés de rouleau a dessin et tout papier en tout genre, je quittais la salle d'art plastique où j'avais passé une bonne partie de l'après midi. C'était un peu le passage obligé et j'adorais passer mes dimanches dans cette salle. En tant que président du groupe d'art plastique, je me devais de montrer le bon exemple. Je marchais alors en direction de la maison des Quincy, j'y avais une chambre, bien que la plupart du temps je vivais dans mon appartement en compagnie de Obey, mon bulldog français. Je poussais la porte d'entrée difficilement, j'étais tellement chargé que je voyais à peine où je mettais les pieds.. J'avançais sans faire vraiment attention, puis je percutait quelque chose.. ou plutôt quelqu'un. « Merde ! » Dis-je sans attendre, ce n'était certainement pas la chose à dire dans ses moments la mais c'était sorti tout seul. Je posais alors tout mon bordel sur le premier meuble que je trouvais dans le grand salon. Je vis alors une jeune femme assise au sol, c'était à cause de moi ça ? Je fis les yeux rond.. Mais au moment de lui tendre la main pour l'aider à se relever... « Putain, Dimitri, qu'est-ce que tu fais là ? T'es à Harvard ? » J'eus le souffle coupé. Je m'attendais à tous sauf à ça. Levah ? Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Je lui pris tout de même la main pour l'aider à se relever. « Levah ? » J'étais bouche bée, vraiment. Je passais une main dans mes cheveux avant de reprendre.. « Oui je suis à Harvard... Depuis trois ans. » Ma main descendait le long de ma nuque, j'étais un peu gêné, on va dire que j'avais précipitamment quitté Levah la dernière fois. La revoir me faisais un choc, elle n'avait pas vraiment changé en trois ans. « Je constate que toi aussi... » Je la regardais de haut en bas, sa tenue prouvait bien qu'elle faisait partie des Quincy. « Vu ta tenue décontractée ! » J'esquissais un sourire amusé, je faisais référence à son bas de pyjama, ce pyjama que je connaissais déjà d'ailleurs.
J'étais vraiment bouche-bée, je ne savais plus quoi dire. Tout ça m'intriguais. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu, et en plus le voir à Harvard, comme ça... Je ne m'en doutais pas, vraiment pas. Il me passa sa main pour me relever, j'acceptai. Levah ? Je souriais bêtement. Tout mais pas ça ! J'ai vécu trop de choses avec lui, et le voir aujourd'hui, ça me fais un coup au cœur. Puis il avait tant de choses dans les mains, j'avais l'impression qu'il sortait d'un cours d'art plastique ! Oui je suis à Harvard... Depuis trois ans. Ah oui ? Comment ça se fait que je ne l'ai jamais vu alors, chez les Quincy. C'est presque impossible ! :O. Je ne dis rien, tellement j'étais gênée, ça me faisais un choooc ! Mais un choc. Je constate que toi aussi... Il me regarda de haut en bas. Vu ta tenue décontractée ! Je lui sourit, me grattant le crâne. Je me releva. Oui, j'y suis depuis deux ans. J'étais aller... Enfin j'étais aller chercher mon cahier de cours... Mais ne restons pas là, je suis pas visible... Allons dans ma chambre ;)