Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 3850463188

Alors je viens vers vous déjà pour vous dire que les appartenances j'adore :heaart:  L'idée est géniales et je pense que je suis pas la seule à le penser ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1839924927

Au début je me suis dit " mais ça va faire de l'ombre aux confréries ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1616978029 " et au final je trouve que c'est quand même un plus, parce qu'il y a moins de stress et d'assiduité qu'avec une confréries.

Je viens vers vous, parce que j'trouve dommage que ça soit réservé aux étudiants ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1365124802  J'veux dire c'est pas parce que tu sors d'Havard que tu cesse d'être un artiste, geek ects.

Il y a de plus en plus de perso étudiant qui devienne citizen et je pense que justement les appartenance pourrait le lien qui manque entre les deux facette du forum. La facette université et la facette City .

Je peux être un secrétaire qui dans ses loisirs intégré l'association contre les femmes battues.

On pourrait se servir des appartenances pour faire des évènements de la vie de tout les jours et pas forcément cramponner aux " étudiants " . Fin j'veux dire tu peux avoir un metier et aller tout les mardi faire de la danse.

J'pense qu'il y a vraiment moyen d'exploité les " loisirs " de nos perso. Les floods commun des appartenances permettrait vraiment de se positionner pour savoir qu'elle activité extra scolaire intéresse tout le monde. Comme les club mais en mieux .

Je sais pas si c'est clair tout ce que je dis ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1365124802

déjà, merci pour les retours, c’est chouette que ça te (vous) plaise ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1365124802 :heaart:

du coup ouais c’est ça, c’est vraiment pas supposé faire de l’ombre puisqu’en soit ça ne rejoint pas les descriptions des maisons et que du coup, toutes les maisons confondus+student peuvent rejoindre une appartenance et comme tu le dis, beaucoup moins de contrainte ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1365124802

alors maintenant et malheureusement, le staff est unanime sur le fait que les aspirations resteront totalement étudiante dans le sens où il reprend les stéréotypes étudiants. bien sûr qu’un citi ne cesse pas pour autant d’être un artiste ou autre mais techniquement et tout en étant en accord avec du coup sa vie, y a très peu de chance que le citi se sente à sa place en allant parler vernis à ongle avec les populaires après les heures de cours au starbuck (oui, très cliché ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1881463262 ). d’autant plus que du coup, vis à vis de la position des QG, les appartenances sportifs et engagés sont du coup inaccessible aux citi vu que positionnés respectivement dans le complexe sportif et dans le restaurant universitaire tout deux propre à harvard (et seulement harvard).

maintenant, libre à toi de faire une recherche de lien pour du coup trouver des gens qui pourraient avoir les même hobbies/passe temps et faire des réunions tupp mais clairement, aucune association ne sera mise en place de notre directive (d’autant plus que le concept des assos et du coup installé et très bien développé sur ds et qu’il restera donc à ds).

les appartenances ne sont pas des clubs, y a aucun club d’ailleurs qui irait se fit avec le fait que le mardi ton citi fasse de la danse tout simplement parce que ce ne sont pas des activités extra scolaires mais un regroupement de personnes partageant des passions/idées communes. d’ailleurs, les appartenances ET les clubs sont totalement séparés et n’ont aucun rapport avec l’autre. un personnage cheerleader n’est pas obligatoirement dans l’appartenance populaire ou sportive tout simplement parce que ça ne va pas de paire et que les deux n’ont rien à voir.

on pense qu'il est important de dissocier quand même le côté citi du côté étudiant. vous avez une liste d'aspiration propre à vos groupes qui ne sont pas accessibles aux étudiants et vice versa, ils ont les appartenances qui sont leur petit + mais qui ne sont pas compatible avec le côté citi ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 2109348208

voilà voilà ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci pour tout ses éclaircissement ( S) Appartenance pour tous / Crée des Associations pour les Etudiant et les Citizen pour remplacer les clubs 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)