Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »

(M) « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glenn Galvin Blahnik

« La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. »

Son profil

19 ans ● 17/ février / 1994
Au choix pour le type d'étude ● première année ● Elliot • (ou Winthrop)

Son histoire
Glenn est le second fils du créateur Manolo Blahnik. Bien qu'ayant grandit avec Garret, il ne partage rien avec celui-ci. Il est joueur, hautain, prétentieux, dépensier, arrogant et infidèle. Étant conscient de sa fortune, il n'hésite absolument pas à le faire remarquer à quiconque, il n'est donc pas étonnant qu'il puisse faire preuve de discrimination. Glenn aime la finesse et le luxe, c'est pour cette raison que leur père le préfère à Garret. Niveau sentimental, Glenn est un grand coureur de jupon, il aime les femmes et met tout en œuvre pour les charmer. Cependant il déteste l'engagement, il se lasse assez vite de ces demoiselles, et a très rarement rencontré des femmes capables de le rendre fou.

Ses liens

Garret Gale Blahnik
ft. Ben Bowers
Bien que frêres, Garret & Glenn n'ont aucun points en commun, si ce n'est leur ressemblance physique. Glenn, n'apprécie d'ailleurs pas beaucoup son grand frère, il le trouve beaucoup trop sociables avec tout le monde, contrairement à lui qui ne se mélange pas à la masse. De plus, Glenn est au courant de sa bisexualité, et celui-ci est totalement homophobe. Garret fait beaucoup d'effort pour essayer de se rapprocher de Glenn, mais en vain. Plus le temps passe, plus leur relation se dégrade, d'ailleurs Glenn se garde bien d'avouer que Garret est son frère, ce qui blesse celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Glenn & Galvin sont vraiment des prénoms que j'aime, mais je suis ouvert à d'autres du moment qu'ils commencent par la lettre G, c'est une coutume familiale ! :loukas:
AVATAR Franchement comment refuser River quoi? (M)  « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. » 3850463188 Il est tout simplement magnifique, en plus il ressemble beaucoup à Ben Bowers (Garett), du coup ça ferait vraiment l'affaire! Mais si vraiment il ne t'inspire pas, je propose Simon Nessman en deuxième choix qui lui est aussi est vraiment pas mal (M)  « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. » 80508888 mais l'idéal serait quand même River Viiperi !
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Glenn est incontestablement un Elliot, sa place est donc naturellement dans ce groupe, mais j'ajoute quand même Winthrop en deuxième choix, au cas ou la candidature chez les Elliot ne serait acceptée (ce que je n'espère paaaas 🇳🇴 )
ACTIVITÉ DEMANDÉ Quelque chose dans la limite du raisonnable, j'estime qu'une fréquence de connexion de 3 à 4 jours par semaine c'est vraiment faisable. Ensuite je suis bien entendu conscient que tout le monde à une vie irl, mais 3 à 4 connexions par semaine c'est vraiment pas la mer à boire tout de même. :P
NIVEAU RP DEMANDÉ Niveau du rp, je ne demande pas énormément, je pense que 15 - 20 lignes c'est pas mal, ensuite si c'est plus tant mieux! (M)  « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. » 3850463188 Et puis je préfère la qualité à la quantité ^^ (M)  « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. » 980580023
(Invité)