Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un monde tout rose. Les gens étaient roses, les maisons étaient en roses. Pis c'était bizarre, sur les fenetres y avait plein de smarties comme décorations. Et les portes d'entrée c'était un peu comme des tablettes de chocolat qu'on devait manger pour pouvoir rentrer. Je dansais un peu partout dans la rue, rigolant en voyant la tête de ces gens. Ils avaient les yeux verts, bleus, rouges, jaune. Toutes les couleurs. Les messieurs me faisaient la réverence et j'avais l'impression d'être une vraie princesse. Je n'arrêtais pas de rire. Au loin, j'voyais un gros dragon qui me regardait avec un air tout gentil. Sur le trottoir, j'pouvais voir un chien qui faisait de la corde à sauter tout en chantant le générique de pokémon. Puis tout s'arrêta. Y a eu un grand boum et je me réveilla en sursaut. Le retour à la réalité dans ma chambre était vraiment dur et je cria, tout en pleurant. Je pris aussitôt Clochette auprès de moi et appela ma soeur jumelle qui dormait près de moi. Scarleeett, Scarleeeeeett !
(Invité)