Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai peur de l'orage ! (andrea & les twins)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J'ai peur de l'orage ! (andrea & les twins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un monde tout rose. Les gens étaient roses, les maisons étaient en roses. Pis c'était bizarre, sur les fenetres y avait plein de smarties comme décorations. Et les portes d'entrée c'était un peu comme des tablettes de chocolat qu'on devait manger pour pouvoir rentrer. Je dansais un peu partout dans la rue, rigolant en voyant la tête de ces gens. Ils avaient les yeux verts, bleus, rouges, jaune. Toutes les couleurs. Les messieurs me faisaient la réverence et j'avais l'impression d'être une vraie princesse. Je n'arrêtais pas de rire. Au loin, j'voyais un gros dragon qui me regardait avec un air tout gentil. Sur le trottoir, j'pouvais voir un chien qui faisait de la corde à sauter tout en chantant le générique de pokémon. Puis tout s'arrêta. Y a eu un grand boum et je me réveilla en sursaut. Le retour à la réalité dans ma chambre était vraiment dur et je cria, tout en pleurant. Je pris aussitôt Clochette auprès de moi et appela ma soeur jumelle qui dormait près de moi. Scarleeett, Scarleeeeeett !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec ma maman & Hope. Y avait même mon papa. Je n'arrivais pas à voir bien son visage parce que je ne savais pas du tout comment il est, s'il était blond comme maman ou brun. S'il était très grand ou normal. Je ne savais rien donc j'arrivais pas à définir son visage mais je savais que mon papa était avec moi. En train de jouer sur ma balançoire, je faisais des vas & vient, en allant en avant puis en arrière. J'avais l'impression de voler à chaque fois que je montais. Je m'amusais même à toucher les nuages avec mes pieds, enfin j'essayais parce que j'étais trop petite & ils étaient bien trop haut pour moi. C'est papa qui me poussait sur la balançoire & maman jouait avec Hope dans le bac à sable. Soudain j'entendis mon prénom Scarleeett, Scarleeeeeett ! Au début je croyais que c'était dans mon rêve, car c'était la voix de ma soeur, je la reconnaissais parfaitement. Mais en tournant la tête je la vis avec maman, toujours occupé & comme ci elle ne m'avait pas appelé. Puis j'entendis un gros bouum qui fit un peu bouger la balançoire. Ouvrant mes yeux je me retrouvais dans mon lit quand un autre boum retentit dans la maison. Me mettant assise dans mon lit je chuchotais doucement pour pas que maman m'entend & me gronde Hope, Hopeeee, tu fais dodo ? J'avais pas envie d'attendre une réponse j'avais trop peur alors je pris mon bourriquet, je sortis de mon lit & en courant je partis dans le lit de ma soeur. J'avais failli tomber car y devait avoir un jouet par terre. Arrivant près de son lit, je montais dedans & vint me cacher avec elle sous la couette. C'était quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes filles & moi

Ce soir il y avait de l’orage, moi ça ne faisait pas longtemps que je dormais, mais les filles oui alors j’espérais de tout cœur que ça ne les réveillerais pas, mais j’étais naïve de penser ça, je ne sais pas pourquoi mais quand on est enfant on est toujours plus sensible à l’orage et ça a la manie de nous réveiller… je ne suis plus enfant mais je me rappelle que j’y étais très sensible, lorsqu’un un éclair tomba non loin de l’immeuble les fenêtres vibrèrent, c’est là que j’entendis Hope crier . Je n’avais pas perdu une seconde, j’avais sauté du lit et avais enfilé une robe de chambre tout en courant comme je le pouvais jusqu'à leur chambre, ça ne faisait pas longtemps que je m’étais fait opérer, je devais faire attention.
En poussant la porte je voyais mes deux petites puces l’une à côté de l’autre, j’avais allumé la lumière, une lumière douce tout rose, car les filles aimait bien cette couleur, je m’étais donc approché de mes petites puces, je déposais un bisou sur le front des filles et commençais à les rassurer :
-Ce n’est rien mes chéries, c’est juste un gros orage !

(c) Made by lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gros boum se repeta encore deux fois et était vraiment très fort.. j'avais peur. Peur que c'était la fin. Peur que des monstres étaient en fait en train de venir près de chez nous. Des fois, je voyais de la lumière à travers les volets et ça ne me rassurait absolument pas.. j'appela encore Scarlett qui était dans un autre lit dans la chambre mais elle ne se réveilla et se mise assise que quand il y a eu un autre boum. Hope, Hopeeee, tu fais dodo ? Mon regard fut attirée par la présence de ma soeur qui venait vers moi. [color=indigo]Nan, viiiens.[/bcolor] dis-je en murmurant pour pas que Maman nous entende, sinon elle pourrait nous disputer. Scarlett se glissa dans mon lit et je poussa toutes mes peluches pour qu'elle ait de la place près de moi. Je me rapprocha tout de suite d'elle, j'voulais pas être seule. C'était quoi ? Et un autre gros boum. J'sais pas.. un monstre ? On avait pas l'habitude d'entendre ce genre de choses et ça me faisait vraiment peur.. J'ai peur Scar.. D'un coup la porte s'ouvrit et la lumière s'alluma. Je cria de surprise, j'étais stressée.. Ce n’est rien mes chéries, c’est juste un gros orage ! Je tourna ma tête vers Maman et leva mes bras vers elle. Mamaaan. J'voulais qu'elle vienne avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, viiiens entendis je alors que j'avançais vers le lit de ma soeur. Grimpant dedans, elle me fit de la place & elle se serra à moi. Je fis de même parce que 'javais peur & je me sentais mieux avec ma soeur auprès de moi. J'sais pas.. un monstre ? Je tremblais en entendant le mot monstre. J'avais peur des monstres, je voulais pas qu'un monstre vienne nous attaquer. J'avais peur qu'il vienne nous voir & qu'on nous enlève ou nous fasse du mal. J'ai peur Scar.. Venant prendre le bras de ma soeur, je me collais un peu plus à elle. Moi .. aussi. J'avais peur parce que y avait encore des boum je pouvais les entendre & j'étais très apeurée. Je ne savais pas quoi faire & je ne pouvais rien faire, j'étais trop terrifiée. C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir & je me mis à crier en même temps que Hope. Ne nous faite pas de mal. C'était le monstre, il allait venir nous attaquer. Puis la lumière de la chambre s'alluma laissant apparaître maman qui vint vite vers nous pour déposer un bisous sur notre front. Ce n’est rien mes chéries, c’est juste un gros orage ! Ouf c'était juste maman & non le monstre, je me sentais déjà mieux. Lâchant le bras de ma soeur j'avais eu très chaud à cause de la peur & de la panique que j'avais éprouvé. Maman jveux boire stp. C'était apparemment un orage, mais il m'avait fait très peur cet orage, c'était un vilain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes filles & moi

L'orage avait fait peur à mes petites puce, vraiment peur, j'entendais des chuchotement avant que j'entre dans la chambre, et lorsque j'ouvris la porte avant d'allumer la lumières les filles se mirent à crier. Scarlett avait même demandé à ce qu'on leur face pas de mal, je m'étais donc empressé d'allumer la lumière et de leur répondre:
-Chut, chut mes chéries c'est maman!! ne vous inquiétez pas!
Puis je leur expliquait que c'était juste un orage et qu'elle n'avait pas à avoir peur. Hope avait tendu les bras vers moi tandis que Scarlett me demandait à boire, j'attrapais donc leur robe de chambre et les aidais à les enfiler, puis je prenais une jumelle dans chaque bras, déposant un nouveau baiser sur leur joue, et j'avançais vers la cuisine tout en les dorlotant, je leur demandais:
-Pourquoi avez vous crié quand je suis rentrée dans votre chambre mes puces?
(c) Made by lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la porte s'ouvrait et que je me mettais à crier, j'entendis Scar dire Ne nous faite pas de mal C'est bon, c'était fini.. le monstre allait nous manger et jamais je pourrais dire à Jessica que c'est moi qui avait mis des scarabés dans son sac à dos, la semaine dernière.. enfin, j'avais pas l'intention de le lui dire non plus. Puis jamais j'aurai pu embrasser Tom et ça, c'état vraiment nul.. Finalement,, après que la lumière se soit allumée, avec Scarlett, on comprit que c'était maman. Notre sauveuse. En fait, j'suis sûre qu'avant de venir dans notre chambre, elle avait tué des ogres et des trolls. Comme dans monstres et compagnie.. Ce n’est rien mes chéries, c’est juste un gros orage ! Moui.. elle disait ça, mais on était jamais sûres que c'était pas les monstres qui venaient d'un autre monde ou les pirates de peter pan qui attaquaient. Maman jveux boire stp Je me tourna vers ma soeur quelques secondes pour la regarder d'un air étonné. Elle avait soif ? Elle demandait même pas les bras de maman ? Tant pis pour elle.. elle est courageuse, elle est géniale ! Maman me prit près d'elle et nous emmena dans la cuisine pour que Scarlett puisse boire. Pourquoi avez vous crié quand je suis rentrée dans votre chambre mes puces? Je nicha ma tête dans le creux de son cou, encore effrayée, même si avoir Maman à côté de moi m'apaisait. Parce qu'on croyait que c'était des monstres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu peur, très peur. Je pensais que j'allais me faire manger tout cru & que je n'allais pas revoir ma maman, ni Simba & que je n'aurais jamais connu mon papa. J'avais même envie de pleurer en y pensant mais si je pleurais, le monstre allait me manger surement en première, c'est ce que je pensais. Je me retenais donc & quand je vis maman je fus soulageais. J'avais eu vraiment très peur. Elle nous mis nos robes de chambres & nous prit dans ses bras pour nous amener à la cuisine. Pourquoi avez vous crié quand je suis rentrée dans votre chambre mes puces? Lançant un regard à ma soeur, elle prit la parole en première. Parce qu'on croyait que c'était des monstres.. J'hochais la tête. & je croyais qu'ils allaient nous manger. Arrivant dans la cuisine, maman nous posa sur une chaise haute. Ils faisaient beaucoup de bruit, c'était quoi maman ? J'espérais qu'elle me confirme que ce n'était pas des monstres & que sa réponse ne m'inquiète plus.

hj : désolée du retard, du blocage :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes filles & moi

J'emmenais mes petites puce à la cuisine, je voyais encore leur petit regard effrayer, j'essayais donc de les réconforter et de leur expliquer, mais avant cela je leur avais demandé pourquoi elle avait eu peur comme ça lorsque je suis entrée, elles m'expliquaient alors qu'elles croyaient que c'était un monstre qui faisait tout ce bruit, et qu'elles croyaient qu'il allait les manger, je venais alors à les rassurer:
-Ce n'était pas un monstre mes chéries, il n'y a pas de vilains monstres dans la maison.
Puis je leur donnais leur boissons et répondais à la question de Scarlett:
-Le gros bruit mes chéries c'est de l'orage, c'est de la lumière qui tombe du ciel, des nuages et qui fait beaucoup de bruit
C'était plus difficile d’expliquer un orage à mes filles que ce que je ne l'imaginais.
(c) Made by lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)