Invité
est en ligne
Invité
A wonderful idea
Alors que j'étais allongé, solo, dans ma chambre, j'étais en train de me reposer, me disant qu'il allait peut-être falloir un jour que j'essaie de reconquérir Andréa. Mais pour l'instant, elle me déteste et je n'ai pas envie de passer ma soirée seul. J'étais en train de songer à qui je pourrais aller voir ou même si je n'allais pas aller draguer en ville directement, quand une idée bien plus farfelue me vint en tête. Je ne pus m'empêcher de sauter de mon lit et d'aller vers les chambres des filles. J'arrivais à celle que je connaissais autant par cœur que celle de ma meilleure amie, puis frapper à sa porte, un peu excité à l'idée de ma super idée, mais n'attend même pas qu'elle me dise de rentrer pour que j'ouvre la porte. Je ne me dis jamais qu'elle pourrait être en pleine partie de jambe en l'air, parce que ça m'est bien égal, je la connais trop bien, et ce genre de chose nous passe bien au dessus. En gros, j'attends jamais derrière une porte. Je suis bien trop important pour ça. Stassie ! J'ai une tuerie en tête !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)