Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] A wonderful idea || ft. Stassie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Flashback] A wonderful idea || ft. Stassie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A wonderful idea

Alors que j'étais allongé, solo, dans ma chambre, j'étais en train de me reposer, me disant qu'il allait peut-être falloir un jour que j'essaie de reconquérir Andréa. Mais pour l'instant, elle me déteste et je n'ai pas envie de passer ma soirée seul. J'étais en train de songer à qui je pourrais aller voir ou même si je n'allais pas aller draguer en ville directement, quand une idée bien plus farfelue me vint en tête. Je ne pus m'empêcher de sauter de mon lit et d'aller vers les chambres des filles. J'arrivais à celle que je connaissais autant par cœur que celle de ma meilleure amie, puis frapper à sa porte, un peu excité à l'idée de ma super idée, mais n'attend même pas qu'elle me dise de rentrer pour que j'ouvre la porte. Je ne me dis jamais qu'elle pourrait être en pleine partie de jambe en l'air, parce que ça m'est bien égal, je la connais trop bien, et ce genre de chose nous passe bien au dessus. En gros, j'attends jamais derrière une porte. Je suis bien trop important pour ça. Stassie ! J'ai une tuerie en tête !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a wonderfull idea

Stassie était dans sa chambre, allongé sur son lit en camisole et en petite culotte, parce qu'elle ne se daignait pas à s'habiller pour rien. Elle avait tout de même choisi de belle petite culottes rouges, en dentelle semi transparente alors qu'elle n'attendait personne, mais elle aimait bien s'habiller ainsi pour elle-même. Elle regardait la télé, pas question d'étudier, une princesse n'étudiait pas, de toute façon, son talent en design de mode était naturelle. Stassie s'ennuyait à mourir, tout ce qui passait à la télévision était complètement nulle, mais elle ne savait pas trop quoi faire de sa peau et n'avait pas envie de s'habiller pour aller se trouve un mec ou une nana pour régler ses cas d'ennuis. La blondinette fut toutefois choyée par le destion puisqu'un charmant jeune homme entra sans même attendre à la porte. Elle sourit à Lukas, elle avait un sourire mesquin, comme toujours, elle se fichait bien qu'il ouvre ainsi et qu'il la trouve de cette façon. il semblait avoir eu une éclair de géni et elle lui répondit en gardant son petit sourire. « On a intérêt à être nus dans ton idée mon grand, si non, ça vaut pas la peine » vous vous imaginiez peut-être pas ça d'une princesse d'Angleterre, mais c'était du Stassie tout craché. son sourire devint un peu plus vicieux, mais c'était pas étonnant pour ceux qui la connaissait. « Allez débale ton sac, c'est quoi ta tuerie jeune homme, tu sais mon temps de princesse est bien précieux. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A wonderful idea

J'avais déboulé dans la chambre de Stassie sans crier gare et elle ne semblait pas être très occupée. Tant mieux pour moi, j'allais pouvoir avoir toute son attention. Quand elle me répondit si on devait se mettre nus pour ça, je ne pus m'empêcher de rire et d'arborer ce sourire tout aussi pervers que le sien. Bon d'accord, peut-être un peu plus. Puis je me mis à la regarder de la tête aux pieds pour me rendre compte qu'elle était carrément sexy dans cette tenue, qui ne semblait pas être vraiment pour quelqu'un d'autre qu'elle. J'avais déjà envie d'elle, rien qu'à la voir. Tellement qu'elle avait failli me faire oublier du pourquoi j'étais venu ici à la base. Elle me le rappela bien vite, me faisait sortir ainsi de mes pensées perverses. Ah ouais, mon idée ! Et la princesse, elle va descendre d'un étage parce que j'ai une super proposition à lui faire, qu'elle ne pourra pas refuser ... Sortir et t'afficher avec moi. La seule condition, c'est de ne pas être fidèle, c'est d'un ennui mortel sinon ! Et c'est le bon piège pour tomber amoureux aussi. Je veux ne plus penser à Andy et j'espère bien que ce sera le bon moyen. Ou bien de la rendre jalouse !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a wonderfull idea

Stassie se fichait bien que Lukas arrve et la vois ainsi, en fait, ça lui faisait plaisir, il ne pourrait pas lui resister bien longtemps dans une tenue comme celle-là, alors elle était bien fière d'être habiller ainsi. Elle remarqua qu'elle l'avait quelque peu déconcentré et son sourire pervers s'agrandit et s'intensifia, tant mieux! Il lui déballa son sac et elle sourit, c'était parfait, pour elle, comme pour lui. « Comme si tu descendais d'un étage toi! Je descendrai pas, même pour toi mon mignon! » Stassie ce considérait au top du monde et elle l'était un peu avec son statut de princesse. Elle regarda Lukas, elle analysa la situation, puis haussa les épaules. « Pourquoi pas! de toute façon y est pas question que je sois fidèle, même pour toi mon chou! Mais bon, si un jour tu tombe sur la tête et tu veux te mettre en couple, du genre un vrai, avce une autre tu dois me prévenir par contre » Au mot couple elle fit une grimace de dégout, elle aimait pas l'amour, elle n'y croyait pas, mais elle ne voulait pas que Luaks passe d'elle à une autre sans le savoir, après, elle s'en fichait, s'il finissait pas faire partie de ce genre de personne étrage, bien soit. « Maintenant je te trouve un peu trop habillé par contre!» elle retrouva un sourire vicieux, à la Stassie Windsor.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A wonderful idea

J'aimais bien parler avec ma jolie Stassie, aussi hautaine que moi et je pouvais me lâcher en toute liberté avec elle au moins. Sa réponse me fit rire d'ailleurs sur mon histoire d'étage. A l'allure où on allait tout le temps, on augmentait toujours un peu plus d'étage au lieu d'en descendre tous les deux. Instinct de compétition sûrement. Qui est le meilleur et qui le restera. Malgré le fait qu'elle soit princesse ne changeait rien pour moi, je reste le meilleur (a). Mais elle a complètement sa place auprès de moi et à mon bras. Puis je lui annonçais mon idée et elle me fit partager son avis et voulait que je la prévienne si je décide un jour de me mettre vraiment en couple. Je lui avais sourit en coin, comme pour nous faire comprendre que c'était loin d'arriver, mais je ne pensais qu'à Andréa. Non, il fallait que j'arrête ça tout de suite. J'espère qu'avec Stassie, ça marchera. Ne t'inquiète pas, tu en seras la première avertie. Et puis au moment même où je faisais un pas vers elle pour accomplir ma mission, elle me fit remarquer que j'étais un peu trop habillé. Je m'étais mis à rire puis avait enlevé illico presto mon t-shirt pour continuer ensuite mon avancée vers elle, passer ma main dans sa nuque et l'attirer vers moi pour l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a wonderfull idea

Avec Lukas, rien n'était compliqué, il avait cette tendance a ce croire tout aussi supérieur que Stassie, alors lorsqu'elle faisait sa petite princesse capricieuse et hautaine, il lui ne tenait pas rigueur, c'était à la limite s'ils faisaient une compétition de celui qui se trouvait le plus supérieur que l'autre, mais biensur, Stassie se disait bien supérieur à Lukas, elle était tout de même une vraie Princesse d'Angleterre, elle avait une vraie couronne et tout le truc, même un chateau alors bon. Elle eu un petit sourire quand il lui dit que oui et elle en rajouta « et c'est moi qui va t'avoir largué mon beau! » ce n'était même pas une question, c'était une évidence pour la Windsor qui tenait à sortir la tête haute d'une relation qui n'avait clairement rien de sentimentale. Lukas enleva son chandail et s'approcha de Stassie pour l'embrasser. Elle colla son corps au siens et intensifia le baiser. « t'es beaucoup plus agréable à regarder ainsi. » Stassie se laissa tomber sur le lit en entrainant son amant avec elle, elle colla sa bouche sur la sienne, et promenait ses mains sur son corps brulant.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A wonderful idea

La jolie princesse me fit rire quand elle me répondit que ça serait elle qui me larguerait la première. Franchement, j'en doutais. Après tout, c'est moi ici qui suis amoureux de quelqu'un. Avant qu'elle ne se laisse avoir, j'aurais sûrement déjà récupérer mon Andy. Du moins y'a intérêt. J'avais alors retiré mon haut sous ses ordres et voilà qu'elle me complimentait. Un large sourire s'afficha sur mon visage avant de me jeter sur elle. Nous n'avions pas tardé avant de se retrouver coller l'un à l'autre et de nous affaler sur son lit. L'avantage avec elle c'était que j'avais toujours envie d'elle sans pour autant ressentir de l'amour naissant envers elle. Et pourtant cela aurait pu arriver avec toutes ces années où on se connait. Je sentait ses mains parcourir mon corps pendant que je m'évertuais à lui retirer tous ces beaux petits sous-vêtements. Puis ce fut à mon tour de parcourir son corps, mais cette fois-ci avec ma bouche pour lui donner tous les frissons qu'elle méritait et pour l'exciter et la rendre plus davantage folle de moi (a).

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)