Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Pryam Eastwood
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A. Pryam Eastwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYEZ MOI VOS TENDRES VOEUX !

(vous allez recevoir des lettres d'un autre monde ahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cher Pryam,
Comment se passé les études ? Les Winthrop ? On se parle peu, mais sache qu’en ce beau jour de saint-valentin j’ai eu une petite pensée pour toi ! J’espère sincèrement qu’on pourra rassembler nos efforts bientôt pour faire un petit évènement Winthrop/Cabot ! D’ailleurs, j’ai déjà une petite idée. Contacte-moi si ça t’intéresse !

De ton amie,
- Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne saint-valentin, connard.

ton pote Seth

je sais ça devait rester dans le positif mais j'ai pas pu m'en empêcher parce que je t'aime :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuse Saint Valentin mon cousin chéri !
Tu sis à quel point j'aime les traditions, il m'était donc impossible de ne pas t'envoyer de lettres. J'éspère te revoir bientôt à l'escrime et faire à l'occasion une longue balade en cheval, j'ai l'impression que ça fait une éternité et j'ai un tas de choses à te dire.

Kaleigh.

xoxo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Bitchy
est en ligne
Invité
Pryam... Pryam....

Tu sais quoi? Pendant trèèèès longtemps j't'en ai voulu d'être le mec que tu es... Tu m'as pris quelque chose, c'était y a fort longtemps, tu dois pas t'en souvenir. Tu as pris mon innocence dans tous les sens du terme... Toi le sexy Winthrop tu m'as fait craquée... Puis tu as pris ceci pour en faire étalage... J't'ai haïs de l'avoir fait, de m'avoir pointée ainsi, mise en avant, de m'avoir traitée ainsi... Jusqu'à récemment encore! Mais aujourd'hui les choses changent, j'ai changé, ma haine s'est transformée en remerciement... Parce que finalement c'est grâce à toi si j'suis devenue la fille que j'suis aujourd'hui! J'ai bien l'intention de faire encore parler de moi pendant très longtemps ;)

Alors je te dis simplement "Merci" en ce jour
(Bitchy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher Pryam,

Tout diable à besoin de proie, avoir une vie mouvementer, c'est ce qui me plaît et comme tu l'as si bien dis, nous sommes tous les deux anglais, nous sommes fais pour nous serrer les coudes, seulement, seras-tu capable de t'entendre avec un ange (parfois souvent cornue) comme moi ? Si t'as réponse est oui, alors emmène toi, je t'attends :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ce petit mot, Pryam. A. Pryam Eastwood 2511619667 Après tout, c'est normal, on ne peut que m'aimer, je comprends tout à fait que tu m'apprécies. Nous les Italiennes savont comment être la perfection incarnée. Mes chevilles vont très bien d'ailleurs. Au plaisir de te croiser au bal,

Téodora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce une invitation, Pryam ? Le Chef des Winthrop s'intéresse à une fille comme moi ? Je suis surprise. Tu ne fais pas parti de ceux qui emmènent leur petite amie pour faire les beaux ?

Téo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus beaux Winthrop sont souvent pris, ça me surprends, mais je ne te connaissais pas spécialement, j'ai jugé trop vite. Ecoutes, je veux bien venir à tes cotés, je serais bien trop folle de refuser le Président des Winthrop, je dirais même : on tuerait pour avoir ma place, il faut l'avouer. J'accepte cette aventure à tes cotés, très Cher Pryam.

Téo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)