Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are young (twins)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

we are young (twins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton regard se perd dans la monticule de jouets en face de toi. Tu es complétement perdue. Tes yeux sont en train de devenir de plus en plus humides. Où est passée ta poupée ? Tu n'en savais rien et ça commençait très sérieusement à t'affecter. Du haut de tes deux ans, tu te balades dans ta chambre aux murs couleur prune en essayant de retrouver Clochette. Allons bon, elle n'a pas pu aller bien loin. Tu vérifies dans ta grande armoire avec tous tes déguisements de princesses mais rien. Juste Ariel et Raiponce. Tu te retournes et scrutes les autres endroits possibles où tu aurais pu laisser la petite fée. Ton lit ? Tu passes ta main avec rapidité sur des yeux pour enlever les larmes et renifles un grand coup avant d'y aller. Aller Hope, tu vas voir, tu vas la retrouver ! Tu tires la couette avec difficulté. Après tout, t'es qu'une petite fille. T'hésites à appeler ta maman ou bien tatie Becca vu qu'elles, elles sont grandes mais finalement tu ne le fais pas. T'as pas le temps de les attendre. Au final, tu montes sur ton lit et passes en dessous des draps. T'es comme une exploratrice, t'as l'impression d'être dans un univers inconnu et qu'un monstre va surgir de ce coin de lumière au fond. Il commence à faire chaud. Tu tâtes une dernière fois un peu partout mais tu dois te rendre à l'évidence : y a rien. Tu ressors de là, complétement ebouriffée, en faisant une petite moue boudeuse. Tu descends du lit et sors de ta chambre carrément. Tu cherches Scarlett dans la maison, en ouvrant chaque porte, même celle des WC. Finalement tu la trouves près de la télévision en train de regarder un dessin-animé. J'ai besoin de toi ! Tu lui tires sur son t-shirt doucement pour l'inciter à venir avec toi rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais devant la télé en train de regarder un dessin animé, mais pas n'importe lequel. C'était mon dessin animé préféré : le roi lion. Je tenais mon bourriquet dans mon bras, fort contre moi comme si je lui faisais un câlin. J'aimais avoir mon doudou avec moi quand je regarde un dessin animé, c'était comme une sécurité. & puis en plus dans le dessin animé, le papa de Simba va mourir & moi ça me rend toute triste alors avec bourriquet ça me réconfortait. Maman m'avait donné quelques bons pour regarder la télé & une bouteille d'eau si j'avais soif. Gardant le paquet de bonbons près de moi, le dessin animé commençait. J'étais toute contente & bien installée au fond du canapé. Quelques minutes après j'entendis du bruit & je vis Hope venir vers moi. Je croyais qu'elle allait regarder le dessin animé avec moi. J'ai besoin de toi ! Elle me tira sur mon tee shirt & je voulais regarder mon dessin animé moi. Je la regardais & je vis ses yeux un peu mouillé. Tu pleures ? lui demandais je. Je ne savais pas ce qui avait mais prenant mon paquet de bonbons dans une main, je gardais mon bourriquet dans l'autre. T'en veux ? dis je en mettant le paquet de bonbons devant elle. Les bonbons ça me réconfortait toujours, ça lui ferait peut être du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clochette commençait vraiment à me manquer. Si ça se trouve, quelq'un était venu dans ma chambre et me l'avait prise.. je savais que le monsieur qui était venu hier pour réparer la salle de bain n'était pas gentil. Ca se voyait avec son regard méchant. Mais maman m'avait pas cru et m'avait dit d'aller jouer dans ma chambre.. Et maintenant ma poupée avait disparu. J'étais allée chez Scarlett car si y avait bien quelqu'un qui pouvait m'aider c'était elle. On partageait la même chambre et elle savait très bien où j'pouvais poser Clochette sans m'en rendre compte.. Tu pleures ? me demanda t-elle doucement. J'hocha doucement la tête de gauche à droite, avant de passer à nouveau ma main sous mes yeux pour enlever toutes les larmes. Scarlett tenait son bourriquet entre les mains et son paquet de bonbons. Pff, elle avait toujours le droit d'avoir des bonbons devant la télé elle.. Maman disait toujours que j'en mangeais trop et que j'étais pas raisonnable.. T'en veux ? Ma soeur me donna le paquet et j'en pris deux d'un coup avant de les mettre ensemble dans ma bouche. Merci.. Maman m'avait appris à toujours dire ce mot quand quelqu'un me donnait quelque chose et j'voulais pas me faire gronder si jamais elle entendait cette conversation de là où elle était si jamais je ne le disais pas. T'as vu Clochette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope secouait la tête de gauche à droite quand je lui avais demandé si elle pleurait. J'étais petite mais je voyais bien qu'elle était tristounette, c'est ma soeur & en plus ma soeur jumelle. Ca voulait dire qu'on se ressemblait comme deux gouttes d'eau & que peu de personnes arrivent à savoir qui est qui. Peut être que c'est ça qui faisait que je savais quand elle était triste ou qu'elle boudait. J'arrivais à le voir même si je l'a voyais pas pleurer. Alors que avec des enfants à l'école ben j'arrive pas à le voir. Peut être parce que ça m'intéresse moins ou me touche moins en tout cas ? Menteuse lui dis je gentiment. Je lui donnais alors mon paquet de bonbons & elle en prit deux qu'elle mit dans la bouche en même temps, ce qui me fit rire. Merci.. De rien. Maman nous avait toujours appris à remercier quand on nous donne quelque chose & même à dire de rien quand c'est nous qui donnons & qu'on nous dit merci. Elle disait que c'était de la politesse. Je comprenais pas trop ce que ça voulait dire mais je le faisais sinon elle me punissais & j'avais plus le droit à mon bourriquet, à manger des bonbons, à avoir un dessert à la fin du repas ou m^me à voir des dessins animés. T'as vu Clochette ? Tournant la tête ) gauche & à droite je cherchais voir si je voyais Clochette, mais elle n'y était pas. Hope ne l'avait pas non plus dans les mains, elle avait du la perdre, ça nous arrivait souvent de plus savoir où on met nos affaires. Non, tu l'as perdu ? Elle est pas dans la chambre ? Je mets mon paquet de bonbons dans la main avec bourriquet & je prends la main de ma soeur pour la suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Menteuse Je la regarda de mes grands yeux quelques secondes avant de les baisser. C'était ma soeur. Depuis toutes petites on arrivait à comprendre ce que l'autre ressentait sans même vraiment en parler.. Maman disait que c'était rare ce genre de choses et que beaucoup de personnes étaient "toutes seules". Comment est-ce qu'on pouvait être seuls ? Je me voyais vraiment pas sans Scar moi.. j'comprenais pas. De rien. J'en profita pour prendre encore un ou deux bonbons, vu qu'elle avait l'air de vouloir m'en donner plein. Le temps que maman ne me regardait pas je pouvais continuer, quitte à avoir les mains toutes collantes ensuite. Je m'essuya les mains sur mon tshirt avant de reprendre la parole et de demander à ma soeur si elle avait vu mon doudou. C'était la question cruciale. Si jamais la réponse était non, je savais que le monsieur d'hier était coupable. Non, tu l'as perdu ? Elle est pas dans la chambre ? Je fis un signe non de la tête pendant qu'elle me pose la seconde question. Scarlett descend du canapé finalement. Pendant qu'on va à la chambre, j'lui explique la situation. J'ai regardé partout, j'l'a trouve pas.. même dans l'armoire et dans le lit elle y est pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reprit des bonbons & s'essuya les mains sur le tee shirt. Maman nous disait souvent qu'il fallait pas faire ça mais bon nous on aimait bien se salir, c'était marrant, mais ça l'était moins pour notre maman. & elle nous grondait quand on le faisait, pourtant on recommencé parce que ça c'était quelque chose qu'on ne maîtrise pas encore. Hope me répondit que non, avec la tête, elle me fit non. Puis sur le chemin pour aller à la chambre elle m'expliqua. J'ai regardé partout, j'l'a trouve pas.. même dans l'armoire et dans le lit elle y est pas.. Arrivant dans la chambre, je lui lâche la main & me prend deux bonbons que je mets dans ma bouche & les laisse fondre. Sous le lit aussi ? Peut être que clochette n'était pas ici, pas dans notre chambre mais ailleurs dans la maison. Ou alors elle était peut être parti avec Peter Pan, c'est ce qu'elle faisait dans le dessin animé. Elle est peut être allée voir Peter Pan ? J'étais trop petite pour savoir que le dessin animé ne signifiait pas la réalité. Que clochette ne pouvait pas marcher ni même voler & donc encore moi rejoindre Peter Pan. Sinon j'aurais voulu qu'elle m'apprenne à voler, ou qu'elle me montre Peter Pan, il avait l'air si gentil comme garçon, ça change de ceux qu'on voit à l'école, qui sont méchants, veulent regarder sous notre jupe, nous frappe ou sont bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de ma poupée pour après aller faire ma sieste. Si jamais je ne l'avais pas, soit j'arriverais pas à m'endormir, soit je ferai des cauchemars avec les lutins méchants de oui-oui. Alors qu'on allait dans la chambre, Scarlett reprit des bonbons et j'en fis de même. Maman n'était pas là, j'faisais ce que j'voulais.. et puis si jamais elle venait, je ferai un joli sourire qui parait être celui d'un ange. Sous le lit aussi ? Oh nan, j'avais pas du tout regarder ça.. je secoua la tête de gauche à droite. Nan, j'ai pas regardé là.. ptete qu'elle y est.. On continua d'avancer dans le couloir, celui qui menait à notre chambre commune, avec nos deux petits lits. Elle est peut être allée voir Peter Pan ? En entendant ça, je m'arrêta net. Je mis ma main devant ma bouche qui s'était entrouverte, choquée. Naan.. elle avait pas pu me faire ça quand même.. pas retourner chez Peter Pan.. elle me l'aurait dit quand même.. on s'aimait trop pour qu'elles partent comme ça.. Tu .. tu crois ? J'avais confiance en ma soeur. Si jamais elle me confirmait qu'elle s'était envolée, alors je n'aurai plus aucun espoir.. Des larmes commençaient à perler de nouveau au coin de mes yeux et je me remis en marche. Fallait que je sache..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, j'ai pas regardé là.. ptete qu'elle y est.. Déjà si elle n'avait pas pensé à cet endroit on allait pouvoir vérifier en premier & peut être la trouver. On continua dans le couloir quand je fis une petite bourde. J'avais dit qu'elle était peut être allée voir Peter Pan & ma soeur s'arrêta aussitôt, venant mettre sa main sur la bouche. Elle avait l'air toute triste par cette supposition & ça se confirma quand elle me demanda Tu .. tu crois ? Je n'avais pas voulu la rendre triste moi, je pensais pas qu'elle allait mal le prendre, j'y pensais juste. & je n'aimais pas voir Hope triste, ça me rendait triste aussi. Je sais pas, mais elle va pas y rester .. elle veut juste faire un coucou à son copain peut être. J'essayais de me rattraper mais je n'étais pas certaine de moi pour être si convaincante. Reprenant la marche, on arriva enfin dans la chambre. Je pouvais voir qu'elle avait fouillé dans son lit vu qu'il n'était pas rangé comme maman le faisait. Regarde sous ton lit, je fais le mien. Peut être que c'était notre petite cousine qui l'avait pris. Elle marchait à peine & elle touchait un peu à tout, comme nous quand on était plus petite. Elle avait peut être pris clochette sans faire exprès. Je voulais la retrouver parce que j'imaginais que si je perdais mon bourriquet je serai très triste & malheureuse. Sans bourriquet à mes côtés ce n'était pas pareil, ça devait être de même pour Hope avec clochette. Je posais bourriquet & les bonbons sur mon lit puis je me mis à genoux, posant mes paumes de mains au sol. Mettant ma joue au sol, je regardais dessous mais j'avais un peu de mal à voir, alors je passa ma main & je la fis taper au sol dans tous les sens pour voir si je sentais quelque chose. Hélas y avait rien. Me relevant je fis taper mes mains sur mes genoux pour m'essuyer. Y a rien chez moi. Je repris bourriquet & les bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas que Clochette aille chez Peter Pan. Elle était avec moi depuis toujours, elle connaissait tous mes secrets, notamment par rapport à Tom, mon amoureux secret, elle avait pas le droit de m'abandonner comme ça. SInon, j'vais la bouder et je vais fermer toutes les fenetres de la maison pour que plus jamais elle revienne. Et toc. Nan, en fait, je l'appelerai limite tous les soirs pour être sûre qu'elle retrouve le chemin de ma chambre.. Je sais pas, mais elle va pas y rester .. elle veut juste faire un coucou à son copain peut être Naaan, jamais Clochette aurait fait ça, elle m'aurait prévenu à l'avance. Je la connais à force. J'veux pas qu'elle s'en aille.. j'veux qu'elle reste ici avec moi..[/b] J'étais mal maintenant.. faut qu'on la retrouve avec Scarlett, il le faut. On arriva enfin dans notre chambre et direct ma soeur alla près de mon lit. Elle posa son bourriquet et ses bonbons. Regarde sous ton lit, je fais le mien. J'hocha la tête puis me mise à genoux par terre, posant mes mains sur le sol. Je me coucha ensuite carrément sur le parquet de notre chambre, ma joue contre le sol et regarda en dessous du lit. Il faisait tout noir.. on voyait rien du tout. Je me leva légèrement pour voir ce que faisait Scarlett et vis qu'elle passait sa main en dessous du lit pour être sûre de ne rien louper. Y a rien chez moi. J'avais mal au ventre. Je fis un arc de cercle avec ma main sous le lit pour essayer de récupérer quelque chose et sentis un truc à un moment. Je fronça les sourcils. Mon coeur s'accélèra et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je reconnaissais la robe de clochette sous mes doigts. Scaaaar ! Je tira vers moi la poupée et me releva aussitôt. Je pris dans mes bras très fort la petite fée et lui fis le plus gros des câlins. Ne me refais plus jamais ça Clochette.. dis-je en lui faisant les gros yeux que Maman avait quand elle nous grondait. Merci Scar.. Faut toujours dire Merci, surtout quand c'est sa soeur qui nous aide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)