Invité
est en ligne
Invité
My little princessScarlett and KaeJe venais de me réveiller et je ne savais pas quoi faire de ma journée : j'avais deux solutions, aller au club de danse où voir ma meilleure amie. A 9h00 du matin, les idées se bousculaient déjà dans ma tête, mais alors comment allait être ma journée ! Je me leva doucement et me dirigea vers la salle de bain pour y prendre ma douche, me brosser les dents et me coiffer. Je retourna dans ma chambre et m'habilla d'une jupe et d'un collant de laine, d'un tee-shirt simple mais d'un gilet bien chaud et enfin je mit mes bijoux. Je regarda ma chambre. Elle me semblait bien calme sans ma colocataire. Elle n'était pas rentré cette nuit. Je retourna dans la salle de bain, me maquilla, prit mon téléphone et retourna sur mon lit. Vous avez un nouveau message. Veuillez consultez le 660. Je tapa le numéro mais n'eu pas le temps de consulter mon message, quelqu'un frappa la porte :
- Qui est-ce ?
J'entendit un petit bruit qui m'était familier et reconnu tout de suite qui se tenait derrière ma porte : Scarlett, ma filleul. Je me mit alors dans ma position habituel avant d'ouvrir la porte, à genou et les brais ouvert la porte s'ouvrit alors sur la joli blonde qui couru vers moi :
- Comment va ma princesse ?
Code by Pokipsy
(Invité)