Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FLASHFORWARD) Scarlett & Kae ✗ My little Princess
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(FLASHFORWARD) Scarlett & Kae ✗ My little Princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My little princess
Scarlett and Kae

Je venais de me réveiller et je ne savais pas quoi faire de ma journée : j'avais deux solutions, aller au club de danse où voir ma meilleure amie. A 9h00 du matin, les idées se bousculaient déjà dans ma tête, mais alors comment allait être ma journée ! Je me leva doucement et me dirigea vers la salle de bain pour y prendre ma douche, me brosser les dents et me coiffer. Je retourna dans ma chambre et m'habilla d'une jupe et d'un collant de laine, d'un tee-shirt simple mais d'un gilet bien chaud et enfin je mit mes bijoux. Je regarda ma chambre. Elle me semblait bien calme sans ma colocataire. Elle n'était pas rentré cette nuit. Je retourna dans la salle de bain, me maquilla, prit mon téléphone et retourna sur mon lit. Vous avez un nouveau message. Veuillez consultez le 660. Je tapa le numéro mais n'eu pas le temps de consulter mon message, quelqu'un frappa la porte :

- Qui est-ce ?

J'entendit un petit bruit qui m'était familier et reconnu tout de suite qui se tenait derrière ma porte : Scarlett, ma filleul. Je me mit alors dans ma position habituel avant d'ouvrir la porte, à genou et les brais ouvert la porte s'ouvrit alors sur la joli blonde qui couru vers moi :

- Comment va ma princesse ?

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille j'avais demandé à maman si je pouvais aller voir marraine le lendemain. Je voulais passer l'après midi avec elle & maman avait été d'accord à condition que je sois sage. Je voulais lui faire la surprise donc maman m'avait prévenu que Kaelyn ne serait peut être pas là quand elle m'emmènerait. Elle voulait me prévenir pour que je ne sois pas déçu si je ne pouvais pas passer l'après midi avec marraine. Aujourd'hui, c'était le jour J, j'allais voir marraine & j'étais toute excitée à peine sortit du lit. Après le manger, je partis me brosser les dents & je mis mon manteau pour partir. Marraine habitait encore à la maison de l'équipe de maman. Je comprenais pas tout mais maman avait expliqué que à son école ils ont des équipes avec chacune une couleur & une maison pour tous les membres de l'équipe où ils sont dans une chambre à plusieurs ou seul. Je trouvais ça cool mais j'étais contente que maman n'habite avec nous & non avec marraine ou une autre amie à elle. Arrivant dans la maison, je me précipitais vers la chambre de Kaelyn, ce n'était pas la première fois que je venais & je commençais à connaitre le chemin par coeur. Devant la porte, je toquais. Qui est-ce ? Rigolant je n'avais pas le temps de dire que c'était moi que la porte s'ouvrit. Marraine était accroupie avec les bras grands ouverts. Courant dans ses bras, je la serrais fort contre moi & on bascula au sol ce qui me fit rire. Comment va ma princesse ? Je lui fis un grooooooooooos bisous sur la joue, puis sur l'autre. Très bien & toi marraine ? Je peux passer la journée avec toi ? Dit oui, dit oui stp. Maman était devant la porte à nous regarder, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My little princess
Scarlett and Kae

Ma petite princesse s'était jetée sur moi et nous étions tombé par terre. On rigola alors en cœur. On se releva et elle me fit un énorme bisous sur la joue. Elle répondit alors à ma question :

- Très bien & toi marraine ? Je peux passer la journée avec toi ? Dit oui, dit oui stp.

De toute façon, je n'avait rien à faire le jour même. Je jeta alors un regard à Andréa, debout derrière sa fille avec Hope à côté d'elle. Lui lançant un petit regard pour voir si ça ne la dérangeait pas trop mais visiblement, tout allait bien.

- Oui, pas de problème ma puce !

Je leva les yeux une fois de plus pour voir ma meilleure amie et lui posa une dernière question avant son départ :

-Tu veux que je prenne Hope aussi ? Comme ça tu auras une journée à toi pour une fois.

Andréa devait être débordée tous les jours avec ses deux filles. Hope était plutôt calme, enfin, devant moi. Scarlett, elle, était tout le temps agitée quand j'était présente. Toujours à vouloir faire quelque chose avec moi : elle était adorable. Andréa me répondit qu'elle devait emmener Hope à un anniversaire et partit vite sans que je puisse lui demander ce qu'elle allait faire, elle. Je referma la porte et demanda à Scarlett :

- Alors tu veux faire quoi ma princesse ?

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pas de problème ma puce ! J'étais toute contente de sa réponse & pour le montrer je lui fis un autre câlin. Tu veux que je prenne Hope aussi ? Comme ça tu auras une journée à toi pour une fois. Je savais que ma soeur allait à un anniversaire, d'ailleurs je n'avais pas été invité, enfin j'avais plutôt préféré pouvoir passer la journée avec marraine, ça allait être bien plus amusant. Maman annonça à Kae que Hope devait allée à un anniversaire & qu'elle avait donc sa journée de libre. Faisant un bisous à maman & à Hope, je leur disais au revoir. Maman partit & marraine ferma la porte. Alors tu veux faire quoi ma princesse ? C'est trop cool car j'avais le choix sur l'activité. Marraine était une artiste comme maman, elle faisait parti de la même équipe donc elle savait faire quelque chose d'artistique comme maman. Maman c'était plus la danse & le chant. On peut faire un gâteau ? Ou un karaoké, ou apprendre une danse ou faire des dessins ? J'avais pleins d'idées & avec marraine on ne s'ennuyait jamais.Je te laisse choisir parce que je suis gentille lui dis avec beaucoup de sérieux. J'étais toute contente & j'avais envie de sauter de partout, d'ailleurs c'est comme ci je sautais de partout dans mon moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My little princess
Scarlett and Kae

Après avoir demandé à Scarlett ce qu'elle voulait faire, celle-ci me répondit alors :

- On peut faire un gâteau ? Ou un karaoké, ou apprendre une danse ou faire des dessins ?

Cette petite allait, à coup sur faire partie de la lowell house plus tard, si elle voulait aller à Harvard. Elle avait plus d'imagination et de créativité que n'importe qui.

- Et pourquoi pas tout ça ! On a toute la journée devant nous, on a qu'à tout faire !

Lui répondit-je en souriant. Toute la journée rien que pour nous deux ! Je me dirigea alors vers ma commode et en sortit plusieurs feuilles avec des crayons de couleur. Je me retourna vers elle et lui demanda :

- Qu'est-ce que tu veux dessiné ?

Je rapprocha le tabouret caché derrière mon armoire et me mise dessus laissant la chaise à Scarlett. Je sortit les crayons de leur emballage et les posa un peu partout sur mon bureau.

- Alors ?
Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas tout ça ! On a toute la journée devant nous, on a qu'à tout faire ! J'avais vraiment la meilleure des marraines. Elle n'avait pas seulement choisi une activité, mais toutes. On n’allait tout faire, rien que toutes les deux, c'était juste trop génial. Je lui fis un grand sourire. Yeaaaah dis je un peu plus fort que d'habitude. Marraine prit des feuilles & des crayons de couleurs qu'elle posa sur la table. Elle me laissa même la chaise qui était plus confortable & se contenta du tabouret. J'étais contente d'avoir Kaelyn comme marraine, maman avait fait un très bon choix & avait aussi de la chance de l'avoir comme amie. Qu'est-ce que tu veux dessiné ? Je la regardais sortir les crayons de l'emballage & j'en profitais pour réfléchir à mon dessin. Qu'est ce que j'allais pouvoir dessiner ? Alors ? Marraine avait l'air curieuse de savoir aussi. je sais. Je vais dessiner maman, Hope & moi à la maison avec tante Becca, Aelina, puis papa & toi. J'avais enfin fait la connaissance de mon papa, ça n'avait pas été facile au début entre lui & moi. c'était beaucoup moins facile que pour Hope & lui, mais c'était mon papa. & puis y avait Batiste aussi, mon Simba à moi alors tout n'était pas facile pour une enfant de 3 ans à l'époque. A présent on s'entendait bien alors je voulais faire un dessin de nous tous, ensemble & heureux. Prenant un crayon noir je commençais à faire la maison sur la gauche, en forme de carré. Je fis un triangle au dessus qui représentait le toit de la maison. Dessinant un rectangle tout en bas du carré & au milieu, ça représentait la porte de le maison, qui permettait d'aller dans le jardin. Je pris alors le crayon vert pour faire l'herbe du jardin. Je fis plein de trait droit en bas de la feuille pour représenter l'herbe à côté de la maison. Mon dessin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My little princess
Scarlett and Kae

Scarlett mit un court instant à trouver ce qu'elle allait dessiné :

- Je sais. Je vais dessiner maman, Hope & moi à la maison avec tante Becca, Aelina, puis papa & toi.

Cette petite était vraiment gentille et elle avait clairement le sens de la famille. A six ans, je ne m'attendais pas à ça. La plupart des gamins de cette âge allait dessiné leur héros : dessin animé, BD ou autre. Même si elle ne savait pas bien lire ( enfin je n'en savais trop rien), elle pouvait quand même voir les images. Moi-même à six ans je dessinait les winx ou les teletobbies.

- Et bah, vas-y, je te regarde moi, je ne sais pas quoi faire.

Lui dit-je avec un énorme sourire aux lèvres. Elle dessina une maison et de l'herbe puis continua son dessin, de mon côté, j'avais commencé à la regardé faire, puis, m'était levé et avait essayé de ranger un peu ma chambre qui était assez en bazar. Je fit de l'espace et poussa quelques objets comme un coffre ou encore ma table de nuit. Si elle voulait danser, on allait danser.

- Alors, tu as fini ma princesse ?
Code by Pokipsy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)