Invité
est en ligne
Invité
Marshall Vince Bruce | C'est le 18 juillet 1967 à ville de naissance, que les membres de la famille Bruce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marshall Vince. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Je travaille en tant que pompier depuis 25 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les the citizens . |
# Courageux | # Ambitieux | # Sociable | # Généreux | # Drôle |
APRÈS LA BOMBE Je faisais parti des équipes qui devaient aller secourir les personnes victime de cette bombe, j'ai vue la terreur, c'est sans doute la chose la plus traumatisante que j'ai pu voir dans ma carrière et dans ma vie. GROUPE 1. Je veux tout simplement faire parti du groupe des citoyens parce que j'en suis un, que je vis ici depuis pas mal de temps et que je ne fais pas parti de l'université. Qu'ajouter d'autres? Je suis un héros de cette ville alors pourquoi ne pas m'accorder la chance de rejoindre ce groupe ? | Vin Diesel |
# Bourreau de travail | # Bienveillant | # Tourné vers la famille | # Allergique à l'art | # Athlète |
Debo996 | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle debo996 et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Vin Diesel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)