Ok je relève le défi :luv2:
EDIT : Voici les réponses que je mettrais au fur et à mesure :
De la Quincy House par Abygaëlle C. R Kovalevski :
►Coucou Aspen ! Mon avis sur la maison des rose? Et bien, je dirais que c'est une maison qui regorge de chouette fille, et pas que des écervelé contrairement à ce que l'ont pourrait penser. Certaine sont très engagés, et c'est toute à l'heure honneur ! Comme dans chaque maison, je pense qu'il y a de chouette personne, et même si c'est une maison qui ne me correspond pas vraiment, je les admires.
Vérification
ICI (dernière question)
De la Eliot House par Andy McDougall :
► J'en pense qu'elles sont... parfaites ? Non, on les qualifie souvent comme ça mais j'irais pas jusque là puisque la perfection à mes yeux, ce sont les Eliots Mais disons qu'elles sont toutes extrêmement charmantes et que je suis du genre à me retourner sur leur passage. A condition qu'elles soient riches aussi bien entendu, les cabots sans le sou c'est un peu comme une jolie coquille vide à mes yeux, aucun intérêt, on se mélange pas.
Vérification
ICI (dernière question)
De la Lowell House par A. Roxanna L. Blackburn :
► J'ai fait partie de la Cabot house pendant plusieurs mois, et ma meilleure amie en a été la présidente pendant un an et demi. Je respecte donc profondément cette maison et les jeunes femmes qui s'y trouvent.
Vérification
ICI (dernière question)
De la Dunster House par N. Jude Montgomery :
► Apple, qui a été ma meilleure amie pendant longtemps a été présidente des Cabots, alors je connais pas mal la maison, et je n'ai rien contre eux quoi 8D
Vérification
ICI (dernière question)
De la Mather House par Emma J. Müller :
► tu veux vraiment savoir? bien. c'est une maison remplie de pétasses maquillées à la baleine! sauvez le monde les filles.
Vérification
ICI (dernière question)
De la Winthrop House par Lucas T. Hopkins :
►Une maison grandiose, les filles sont accueillante et géniale. je m'y sens bien un peu comme ma seconde maison. je sais que je peux y retrouver refuge quand je vais pas bien et je serais toujours bien accueilli. Même si on dit que la maison regroupe les plus belles fille y a aussi celle qui ont le plus cœur suffit de connaitre Elia pour le comprendre.
Vérification
ICI (dernière question)
J'ai terminé mon bizutage