Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT House ► Terminé
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CABOT House ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut bien me bizuter ?!!! :loukas: CABOT House ► Terminé 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ♥
Tu connais les règles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci CABOT House ► Terminé 1001568715
Oui je connais les règles, je suis au taquet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!
Tu préfères un défi court ou un défi rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi court pour vous rejoindre au plus vite ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Alors je te propose de poser 6 questions dans le Formspring de personnes n'étant pas à la Cabot House et de leur demander ce qu'elles pensent de la maison des Rose, ce qu'elle représente pour eux, leur avis tout simplement. Il faut que ce soit quelque chose de constructif^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je relève le défi :luv2:

EDIT : Voici les réponses que je mettrais au fur et à mesure :

De la Quincy House par Abygaëlle C. R Kovalevski :

►Coucou Aspen ! Mon avis sur la maison des rose? Et bien, je dirais que c'est une maison qui regorge de chouette fille, et pas que des écervelé contrairement à ce que l'ont pourrait penser. Certaine sont très engagés, et c'est toute à l'heure honneur ! Comme dans chaque maison, je pense qu'il y a de chouette personne, et même si c'est une maison qui ne me correspond pas vraiment, je les admires.

Vérification ICI (dernière question)

De la Eliot House par Andy McDougall :

► J'en pense qu'elles sont... parfaites ? Non, on les qualifie souvent comme ça mais j'irais pas jusque là puisque la perfection à mes yeux, ce sont les Eliots Mais disons qu'elles sont toutes extrêmement charmantes et que je suis du genre à me retourner sur leur passage. A condition qu'elles soient riches aussi bien entendu, les cabots sans le sou c'est un peu comme une jolie coquille vide à mes yeux, aucun intérêt, on se mélange pas.

De la Lowell House par A. Roxanna L. Blackburn :

► J'ai fait partie de la Cabot house pendant plusieurs mois, et ma meilleure amie en a été la présidente pendant un an et demi. Je respecte donc profondément cette maison et les jeunes femmes qui s'y trouvent.

De la Dunster House par N. Jude Montgomery :

► Apple, qui a été ma meilleure amie pendant longtemps a été présidente des Cabots, alors je connais pas mal la maison, et je n'ai rien contre eux quoi 8D

De la Mather House par Emma J. Müller :

► tu veux vraiment savoir? bien. c'est une maison remplie de pétasses maquillées à la baleine! sauvez le monde les filles.

De la Winthrop House par Lucas T. Hopkins :

►Une maison grandiose, les filles sont accueillante et géniale. je m'y sens bien un peu comme ma seconde maison. je sais que je peux y retrouver refuge quand je vais pas bien et je serais toujours bien accueilli. Même si on dit que la maison regroupe les plus belles fille y a aussi celle qui ont le plus cœur suffit de connaitre Elia pour le comprendre.

J'ai terminé mon bizutage CABOT House ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOh désolée, je n'avais pas vu que tu avais édité^^'

Bref, superbe défi, relevé haut la main. Je valide donc ton défi avec plaisir et je t'invite à modifier ton titre.
Tu peux aussi dès à présent rejoindre le flood des Rose ainsi que rejoindre les TG des Cabots.

Bienvenue parmi les Roses CABOT House ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ça a été un plaisir d'être bizutée par toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations, je t'ajoute ta couleur et déplace ton bizutage ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)