Invité
est en ligne
Invité
Enora & Enora
“ le shopping, la meilleure thérapie ”
Ces derniers jours, ce n'était pas la grande forme, je passais mes soirées à faire la fête et mes journées dans les nuages ou plutôt dans une marée de fumée qui te fait complètement délirer et tout ça pourquoi ? Pour oublier le passé voyons mais j'avais un autre remède pour chasser tout ces mauvais souvenirs, une journée shopping avec la meilleure, Enora. Non pas moi, je ne suis pas schyzo -quoique- . Je voulais surtout parler d'Enora, ma meilleure amie, tout le contraire de moi. C'est ma voix de la raison et je voulais passer cette journée avec elle pour chasser toutes ses idées noirs qui me trottaient dans la tête depuis plusieurs jours c'est donc pour cette raison que je lui envoyais un message ce matin pour lui donner rendez-vous dans cette superbe boutique, le "poor little riche girl", un nom qui me définie bien en plus. Après lui avoir envoyé un message, je courais dans la salle de bain afin de prendre une douche très rapide. Quand je termina enfin, je me sécha rapidement puis j'enfila un long pull en maille blanc et des cuissardes noires. Je coiffa mes magnifiques cheveux blonds et je me maquilla très rapidement pour que les signes de la fatigue ne se voient pas sur mon visage, je ne voulais pas répondre à tout un tas de questions auxquelles je n'avais pas moi-même les réponses. Je pris ensuite ma pochette noire et je sortis de ma chambre très rapidement, ne voulant pas être en retard. Arrivée là-bas, Enora n'était pas encore présente, alors j'en profitais pour allumer ma première cigarette de la journée devant la boutique, je la fumais lentement, ça permettait de faire passer le temps plus rapidement aussi, car j'avais une occupation.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)