Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe shopping, la meilleure thérapie | Enora²

Le shopping, la meilleure thérapie | Enora²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Enora
“ le shopping, la meilleure thérapie ”

Ces derniers jours, ce n'était pas la grande forme, je passais mes soirées à faire la fête et mes journées dans les nuages ou plutôt dans une marée de fumée qui te fait complètement délirer et tout ça pourquoi ? Pour oublier le passé voyons mais j'avais un autre remède pour chasser tout ces mauvais souvenirs, une journée shopping avec la meilleure, Enora. Non pas moi, je ne suis pas schyzo -quoique- . Je voulais surtout parler d'Enora, ma meilleure amie, tout le contraire de moi. C'est ma voix de la raison et je voulais passer cette journée avec elle pour chasser toutes ses idées noirs qui me trottaient dans la tête depuis plusieurs jours c'est donc pour cette raison que je lui envoyais un message ce matin pour lui donner rendez-vous dans cette superbe boutique, le "poor little riche girl", un nom qui me définie bien en plus. Après lui avoir envoyé un message, je courais dans la salle de bain afin de prendre une douche très rapide. Quand je termina enfin, je me sécha rapidement puis j'enfila un long pull en maille blanc et des cuissardes noires. Je coiffa mes magnifiques cheveux blonds et je me maquilla très rapidement pour que les signes de la fatigue ne se voient pas sur mon visage, je ne voulais pas répondre à tout un tas de questions auxquelles je n'avais pas moi-même les réponses. Je pris ensuite ma pochette noire et je sortis de ma chambre très rapidement, ne voulant pas être en retard. Arrivée là-bas, Enora n'était pas encore présente, alors j'en profitais pour allumer ma première cigarette de la journée devant la boutique, je la fumais lentement, ça permettait de faire passer le temps plus rapidement aussi, car j'avais une occupation.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora & Enora

Pour une fois que je faisais un peu la fête et tout, je réussis à avoir un mal de tête pas possible, ce n'était pas à cause de l'alcool vu que je n'en buvait pas mais c'était à cause de la musique, comme j'ai pas l'habitude d'entendre de la musique très fort. Le réveil était très très rude, surtout parce que je n'avais dormis que 2 heures à peine, j'étais obligé car mon téléphone sonna, je regarda et c'était un message de Enora, elle me demandait si j'étais libre aujourd'hui pour faire un petit peu de shopping au Poor Little Rich Girl, je me frotta les yeux "J'arrive ma poulette !" Donc maintenant j'avais rendez-vous avec Enora pour faire du shopping, non non, le manque de sommeil ne me donne pas une grande estime de moi-même et me fait pas délirer, c'était ma meilleure amie Enora, on devait aller faire du shopping, peut-être que ça me remettra les idées d’aplomb comme ça. Direction sous la douche bien évidemment après la nuit que j'avais passé, j'avais bien besoin d'une bonne couche pour bien me réveiller. Sortie, je me lissa les cheveux et mis un pull blanc avec un grand coeur dessus et un jean gris avec des cuissardes blanches, je pris mon sac, je vérifia qu'il y avait tout à l'intérieur puis je partie. Bien évidemment j'étais en retard et je suis pratiquement sûr que Enora était déjà arrivée... Et ben j'avais raison, je la voyais de loin entrain de fumer une cigarette, je m'approcha d'elle j'avais mis des lunettes en cours de route car le soleil me faisait un peu mal au yeux. Une fois assez proche d'elle, je la serra contre moi en faisant gaffe à la cigarette "Saluuut ma chérie ! Tu sais que tu devrais pas fumer..." Je la lâcha et lui souris, j'enleva par la même occasion mes lunettes, je sais pas si ça se voyait que j'avais l'air fatigué mais ça ne m'empêchera pas de faire du shopping avec Enora "Dur réveil pour toi aussi ou c'est juste moi qui me fait des illusion ?" J'attendis qu'elle arrête de fumer pour que l'on puisse commençait notre petit shopping.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Enora

Je vis Enora arriver en ma direction et il me restait encore quelques taffes à tirer. Elle portait des lunettes de soleil. C'était mieux que mon idée de mettre beaucoup de maquillage au niveau de mes yeux pour faire disparaître ces maudites cernes en fin de compte. Je me demandais pourquoi elle en portait, si c'était à cause du petit rayon de soleil ou alors, à cause de la nuit précédente, je riais car pour moi, le soleil n'avait rien à voir avec ça. Je préférais toujours penser à l'option "fête" car je trouve ça plus amusant. Elle me prit dans ses bras, j'en fis de même, en reculant la main tenant la cigarette pour ne pas la brûler, se serait bête de ma part. Elle me salua tout en me disant que je ne devrais pas fumer, je lui répondis tout en regardant ma cigarette, « Saaalut ma belle ! Oh t'occupe c'est thérapeutique ! ». Bah en faites non, pas du tout, c'est comme une drogue, ça n'a rien de thérapeutique et ça m'abîmais la santé autant que l'alcool et mon passé pourrit mais je ne voulais pas plomber l'ambiance ni la journée avant qu'elle ne commence officiellement alors je lui répondais tout simplement que c'est thérapeutique tout en riant. Elle enleva ses lunettes et je tirais la dernière taffe de ma cigarette, je la jetais à terre tout en regardant Enora, je voulais voir dans ses yeux si c'était bien le soleil ou alors une nuit trop agitée qui l'avait conduite à porter ses lunettes de soleil et surtout à être en retard, « Très très dur réveil ! J'ai fait la fête quoi ! Et toi alors ... », je commençais à rire, prête pour mon interrogatoire, « On en parle de ta nuit ou pas ? Tu t'es couché à quelle heure ? ». On ne pouvait rien cacher à une experte des fêtes comme moi, je suis la professionnelle des couches tard, des fêtards et des réveils ultra difficiles ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora & Enora

Je devais avoir la tête d'une déterrée, même Enora avait l'air beaucoup mieux présentable que moi. Elle fumait, j'avais juste envie de la taper pour ça, fumer c'est pas bien, ça détruit la santé, mais je pense qu'elle s'en moquait un peu puisqu'elle me dit que c'est thérapeutique, j’acquiesce parce que ça servirait à rien de parler sur ce sujet... Quand j'enleva mes lunettes, Enora avait fini de fumer sa cigarette, je ne vais pas dire enfin puisque je suis là que depuis quelques minutes, mais j'étais contente d'entendre Enora dire que son réveil aussi a été dur pour elle, je fis un grand sourire "Bah... Extrêmement dur pour moi ! Mais sinon ça va ?" Question fatidique dans une discussion, bon au moins, ça se voyait que je n'avais pas beaucoup dormis, vu que Enora avait décidé de s’intéresser à ma nuit, je hocha la tête en me mettant la main dessus, étant donné que j'avais encore mal un peu à la tête, je sortis de mon sac un petit cachet pour le crâne, j'en avais infiniment besoin "Je te dis pas à quel point j'ai mal au crâne... Puis j'ai un peu sommeil aussi." Enora est une experte des fêtes, je ne peux donc rien lui cacher à ce sujet, elle voulait savoir à quel heure je m'étais couchée, je savais pas trop, je bailla à cause du manque de sommeil "Je sais pas trop, je ne sais pas tellement l'heure exact à laquelle je me suis couchée, mais ce que je sais c'est que j'ai dormis que 2 heures et qu'on devrait rentré avant qu'il y est trop de monde." C'est bien Enora change de sujet, mais je suis pratiquement sûr que Enora va s'en apercevoir et va revenir directement dessus. pour l'instant, je marcha en direction du magasin.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Enora

Enora n'alla pas plus loin sur le sujet de la cigarette et d'ailleurs, tant mieux car la discussion ne s'arrêterait pas sinon. Je pense qu'elle en savait assez sur moi pour savoir pourquoi je fumais et que les conseils pour que j'arrête ne servaient donc absolument à rien. Je connaissais les risques et je savais que ça gâchais déjà une bonne partie de ma santé, de ma vie, mais je n'en avais que faire alors le sujet était clos avant d'avoir commencé. Je m'aventurai donc à la recherche de quelques réponses concernant la soirée, ou plutôt la nuit qu'avait passé Enora car à en juger la tête qu'elle avait, elle n'avait pas beaucoup dormi, du moins, elle en donnait l'impression. « Oui oui oui ça va mais c'est pas moi le sujet là ! ». J'écoutais attentivement toutes les réponses qu'elle me donnait, j'avais ma phrase "philosophique" déjà toute prête en tête, j'attendais juste qu'elle termine et que se fut le cas, « Faut dormir la nuit ... en tout cas, faut dormir assez la nuit et comme je sais que ce n'est pas ton cas ! », j'esquissais un petit sourire moqueur et voyant qu'elle changeait rapidement de sujet, je me mis à rire, « Oui allons-y mais j'en n'ai pas fini avec toi ! ». J'entrais dans la boutique en compagnie d'Enora et comme je lui avais dit, j'en avais pas fini avec elle, donc tout en regardant les vêtements qu'il y avaient, je recommençais avec mes questions, « La nuit passée ... fête ? Mec ? Ou les deux ? ». Je voulais savoir où elle avait passé la nuit et surtout avec qui, même si je sais qu'Enora est beaucoup plus calme et rangée que moi.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Désolée de l'énorme retard]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)