Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 103
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en colère.
C'est sa fille Wesley... Je valide pas son choix mais je ne peux rien faire, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'accuse pas de lâcher ta famille alors. C'est lui qui l'arrache.
Remercie ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous as lâché, Wesley. Tu es où là ? T'étais où ce dernier mois et demi ?
Tu l'as fais pour toi. Et mon frère est plus radical que moi là dessus.
Mais ce n'est pas mon frère qui a des sentiments pour une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. J'en ai marre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Numéro bloqué -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- numéro bloqué et supprimé -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- numéro débloqué -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- numéro débloqué -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*message vocal*

Hey.
J’ai essayé d’écrire ce message plusieurs fois mais j’efface sans cesse alors au moins en audio, je peux pas faire demi tour, je peux pas le relire 50 fois. Dès que mon pouce va lâcher le petit microphone, ça s’enverra et voilà.

Je viens de passer quelques jours à Chicago et j’ai profite de ce moment dans la Ville des Vents pour penser à tout ce qu’il se passe ces derniers temps dans ma vie.

Et *soupire* je suis désolée de t’avoir demandé de choisir entre Hope et moi. Je suis désolée pour toi et pour moi. Parce que je t’ai encore une fois donné tout le pouvoir. Je t’ai laissé l’opportunité de contrôler ma vie un peu plus. Alors, voilà. Aujourd’hui, je reprends ce pouvoir. Ne fais pas de choix parce qu’il n’y a tout simplement plus de choix à faire.
Je dois penser à moi alors je reprends mon pouvoir, je reprends ma vie et je te souhaite bon courage pour la tienne. Nos routes finiront peit-être par se recroiser avec l’influence grandissante de Marriott et de PI.

Bonne continuation Wesley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* message vocal *

Salut Ella.
Ma réponse est très tardive, je sais. Je n'étais pas occupé au point de ne pas pouvoir la faire avant, mais la vérité c'est que... Je tournais en boucle dans ma tête les choses que je devais dire, et je n'arrivais pas à être satisfait.
A l'écoute, j'ai senti mon coeur tambouriner dans ma poitrine, et pourtant, au fur et a mesure.. J'aurais aimé qu'il cesse de battre. Quand tu disais être désolé de m'avoir demandé de choisir entre elle ou toi, j'ai bêtement pensé que tu comprenais ma position, que tu revenais sur ça.. Mais non, tu partais en fait.
Ce que tu appelles 'emprise', je te jure que pour moi, elle ressemblait à la huitième merveilles du monde. Mais une emprise, est une emprise non? Quelque chose de noir dont tu fais bien de sortir.
Je te présente mes excuses pour tout. Je n'avais pas conscience de prendre le contrôle sur ta vie. Alors, prends soin de toi. S'il te plait.

Au revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)