Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Anastasia Sherwood - #(456) 001-2013
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

S. Anastasia Sherwood - #(456) 001-2013

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

view contact details
Anya Phone view msgs
view calls - go back
received 4 seconds ago

Coucou les gens, vous êtes bien sur le répondeur d'Anya, veuillez laisser un message après le bip et j'essaierais de vous rappelez ou pas...

ty sophia

Pour me laisser un petit message tout beau et tout mignon:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22:42

ONE NEW MESSAGE FROM CANDY
Hey ! Bien & toi ?

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22:42

ONE NEW MESSAGE FROM KARA
Anya, je viens de rentrer dans ma chambre d’hôtel ...Ezra est parti, c'était trop dur de me dire Aurevoir qu'il dit, de nous dire aurevoir ! Il a reçu une offre au Kenya de stagiaire ou je ne sais quoi et a décidé de tout plaquer pour son rêve, si j'avais cru qu'un jour, il le ferait ! il a repensé à mes conseils de l'autre fois surement, il dit qu'il sait à présent que je suis capable de me débrouiller et qu'il nous aime tous ... je suis heureuse pour lui, qu'il prenne enfin du temps pour lui mais j'avoue que j'aurai aimé le voir avant tout de même ... voilà, je voulais que tu le sache, c'est tout de même ton cousin même si vous vous disputiez parfois ... Je t'aime.

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

view contact details
ADRIANO view msgs
view calls - go back
received 4 seconds ago

Bonjour, belle demoiselle !
Tu en as marre des mauvais coups ? Tu veux de la chaleur, de la force, de la tendresse et de la fantaisie ? Suis-moi ma belle, et je te montrerai des sommets que tu n'as jamais atteint...

ty sophia

PS : Ceci est un bizutage ( S. Anastasia Sherwood - #(456) 001-2013 1881463262 ), merci de te manifester ici en copiant mon message : Bizutage. Au plaisir ! S. Anastasia Sherwood - #(456) 001-2013 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Coucou, désolé du retard en ce moment j'ai pas une minute à moi, avec plaisir, tu veux qu'on se retrouve ou..? Toi aussi tu me manques
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)