Invité
est en ligne
Invité
Tiens je ne t'avais pas reconnu - Citation en cours de recherche, libero arcu, convallis quis ornare
citation, quis leo a justo malesuada elementum id sed libero
N' |
(Invité)
N' |
Enfin du soleil ! Cela faisait plusieurs jours que les habitants de Cambridge l'attendaient. Pour une fois, la météo ne s'était pas trompée. Beaucoup de gens avaient donc décidés de sortir pour profiter de ce beau temps. Une idée que Ricardo avait également eu. Cependant, le froid était toujours très présent en cette fin d'hiver. Le jeune homme enfila donc un manteau par dessus sa chemise à carreaux et prit sa carte bleue et son portable puis sortit dehors afin de prendre un peu l'air. Ils avaient de la chance que le soleil fasse son apparition en plein week end. Quoi que, Ric ne crachait pas sur de jolies lueurs lorsqu'il était sur un terrain. Il est vrai que jouer par temps de pluie n'était pas très agréable. Il suffisait de se faire plaquer une fois pour être plein de boue. De plus, les appuies étaient beaucoup moins maîtrisés et il y avait donc un fort risque de risque. Il fallait également évaluer la trajectoire de la passe en condition, puisque les receveurs courraient forcément moins vite avec un mauvais temps. Ricardo passa dans une boulangerie et s'acheta un croissant avant de repartir vers quelques boutiques. Il n'aimait pas vraiment faire les magasins, mais au moins il pouvait se balader en profitant des lumières du soleil. Il ne trouva rien d'intéressant à acheter dans tous les magasins qu'il visita. Il sortit dehors puis marcha pour en trouver un autre. Il entra dans un nouveau et commença à regarder quelques affaires lorsqu'il sentit quelque chose lui rentrer dedans. "Désolée, je vous prie de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais. Je suis confuse". Ricardo l'aida à ramasser ses affaires. "Ce n'est rien". Il se redressa et lui tendit puis croisa enfin son regard. Il écarquilla les yeux. "Winnie ?"
M |
Ricardo n'était pas réellement surpris que la jeune femme ne se trouve dans les magasins. Après tou, c'était l'une de ses grandes passions. Chose que Ric ne comprenait pas forcément car lui détestait cela. Il voulait juste changer un peu sa garde-robe aujourd'hui, mais étant très difficile, il n'avait encore rien trouvé. Le fait qu'elle soit dans un magasin ne fut donc pas surprenant. Par contre, la voir à Cambridge l'était. Les deux jeunes gens avaient eu une relation plutôt sérieuse durant des vacances il y a quelques années. Winnie était d'ailleurs l'une des rares femmes pour qui le brésilien avait réellement ressentit quelque chose. De plus, ils s'étaient quitté parce qu'ils ne pouvaient pas assumer une relation à distance, et non pour un manque de sentiments. "Ricarrrdo ?!" Le jeune homme lui adressa un sourire. Il lui rép]ondit par un hochement de tête, bien qu'il n'avait même pas besoin de le faire. "On me suit partout dis-donc. Non je plaisante que tu fais-tu ici ?? Drôle de coïncidence tout de même". Ricardo la regarda dans les yeux avec un sourire aux lèvres. "Oui, drôle de coïncidence comme tu dis. Je suis ici tout simplement parce que j'étudie à Harvard maintenant... Et toi alors ?" Ils avaient continué de se parler un peu après leur relation. Mais tenant trop l'un à l'autre, ils avaient décidé de couper les ponts pour s'oublier plus rapidement, et moins souffrir. C'est pourquoi le jeune homme ignorait tout de la vie de la belle brune à présent.
F |