Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre avec Septembre un mois de Février ( pv Septembre )
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rencontre avec Septembre un mois de Février ( pv Septembre )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre & Bekha
Moi bourrée ? Nan c'est juste une impression
«Ice cream & mojito »

Bourrée, voilà l'état dont lequel je me retrouvais ce soir au People's Republik, mais genre raide de chez raide, je ne sais même plus pourquoi j'me suis retrouvée dans cet endroit à m'amuser comme une folle avec Septembre, une fille dont je ne connaissais quasiment rien... M'enfin c'était pas le problème, le problème c'est qu'on avait fait des paris et moi j'avais un peu beaucoup trop bu histoire d'oublier le fait que mes potes m'avaient foutu un vent ce soir...

Quelques heures plus tôt, je recevais un texto négatif d'une de mes amies, me disant qu'elle était désolée et qu'elle ne pouvait finalement pas venir ce soir car trop de devoirs, etc etc... Mon cul ouais, j'étais sûre qu'elle avait préféré passer sa soirée avec son chéri plutôt qu'avec moi... et moi comme une conne je l'attendais déjà au bar, seule et déprimée... Du coup pour me venger de ma colère, j'avais commandé une bouteille de tequila et buvait seule, bien que ça n'était pas super fun de boire seule...

Puis c'est là que je l'avais remarqué, cette fille qui semblait aussi seule enfin du moins c'était mon impression, donc je la rejoignais bouteille à la main et lui adressait un grand sourire " Salut , je peux squatter ? " fis-je en lui montrant la bouteille de tequila .

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore une fois, tu te trouvais seule au People's Republik a attendre au bar qu'on te serve. Tu devais te retrouver avec tes amis, mais a la place, tu étais seule. Elles t'avaient abandonne pour x raisons, les unes plus débiles que les autres. Cependant, cela ne t'avais pas empêche de sortir pour de meme. En faite, tu voulais te changer les idées, et c'est pour cela que tu voulais passe une bonne soirée. Tu adorais venir ici pour les soirées, il y avait toujours plein de monde et la musique et l'ambiance étaient parfaites. Adosse contre le bar dans tes talons hauts et ta robe en cuir bustier, tu sirotais tranquillement sur ton cocktail en regardant les alentours. Tu devais dire que la boite était bien rempli ce soir et ça te faisait plaisir. Il devait surement y avoir quelqu'un d'autre qui était seul et a qui tu pourrais te joindre. D'ailleurs, il n'avait meme pas fallu quelques minutes qu'une jeune fille s'approche de toi, bouteille de tequila en main et qui te demandait si elle pouvait squatter. Tu lui répondais avec un énorme sourire lui prenant sa bouteille. "J'imagine que toi aussi tu t'es faite lâche par tes amis." dis-tu en prenant une gorgee de tequila.

ps; je suis mega desole pour le retard :TT: je repondrais plus vite maintenant
(Invité)