Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Lien compliqué avec Castiel + Kara - lancement rumeur, courte relation avec kara bien avant maintenant.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M) Lien compliqué avec Castiel + Kara - lancement rumeur, courte relation avec kara bien avant maintenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: Homme
Nombre maximum de place: une seul, impossible à doubler.
Idée de lien: En fait, nous recherchons un homme enfin un mec qui trouvait Kara à son gout (date: septembre environ) et l'aurait dragué, néanmoins, il aurait entendu la rumeur concernant son copain de l'époque (Castiel qui aurait violé une fille de 18 ans) et ce serait donc empressé d'en parler à Kara en insistant bien et d'une certaine manière, en la faisant douter sur son copain. Elle l'aurait quitté et aurait été avec ce fameux garçon pendant un très court moment. Voila voila. Concernant Castiel ce ne sera donc forcément pas le grand amour ...
Préférence: Nous voudrions de préférence un Eliot ou bien un Winthrop.

merci d'avance à ceux qui liront. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens simplement à préciser un peu comment moi je voyais ce lien (M) Lien compliqué avec Castiel + Kara - lancement rumeur, courte relation avec kara bien avant maintenant. 1153642411

Alors voilà en fait, Kara a plutôt bien expliqué, nous recherchons un mec qui, dès le départ, n'appréciait pas nécessairement Castiel. Que ce soit à cause de son look, sa personnalité ou simplement parce qu'il s'intéressait à Kara et était jaloux de lui! Ce gars aura donc tout fait pour convaincre Kara de la culpabilité de Castiel et, d'une pierre deux coups, la faire tomber amoureuse de lui. De préférence un Eliot (ce qui alimenterait d'autant plus sa haine pour eux) sinon un Winthrop puisqu'ils sont de vrais tombeur! (M) Lien compliqué avec Castiel + Kara - lancement rumeur, courte relation avec kara bien avant maintenant. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Toujours d'actu ? (M) Lien compliqué avec Castiel + Kara - lancement rumeur, courte relation avec kara bien avant maintenant. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais même si on trouve pas ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'me serais bien proposé mais bon, Andy était avec Apple (M) Lien compliqué avec Castiel + Kara - lancement rumeur, courte relation avec kara bien avant maintenant. 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ;____;
Tu connais pas un Eliot avec qui ça collerait? (M) Lien compliqué avec Castiel + Kara - lancement rumeur, courte relation avec kara bien avant maintenant. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a plusieurs nouveaux Eliots, genre Eden, Elios, Pâris... Après ptêtre que ça pourrait intéresser le DC de Romane comme il essaie de le lancer bien : Esteban !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah on va essayer de leur en parler je suppose (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenez-moi au courant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas