Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► En attente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du DP, mais j'ai vu que tu avais répondu au rp donc c'est avec plaisir que je te valide, tu peux changer tin titre, et bienvenuuuuue chez l'élite, les meilleurs, les plus beaux, les eliots ! N'hésite pas à passer dans le flood privé des bleus, on n'attend que toi et on adore les nouvelles recrues ELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2 3850463188

tu peux changer ton titre en terminé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS ATTAQUE MA ELYSIA :TT: :TT: :TT: ELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2 2157042859

Félicitations quand même t'es une vraie bleuue hanwii Bienvenue parmi nous ELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est moi qu'elle a attaqué vilain va te cacher va ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYDY QUAND ON A PAS LU LE RP ON SE TAIT EUKAY ELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2 3363626789 et tu devrais pas copuler avec des mathers :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma Candy ELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2 3850463188

hey on est pas si méchants xD sauf quand on nous pique la place de parking :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai vu Phoebelysia dans l'titre moi :sifle: ELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2 1881463262
Puis j'copule avec des ex-eliots si j'veux :sifle: *BAF*

PTDR Ama ahahahah ELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss on s'en fiche de leur passé si ce sont des mathers ça va pas surtout pour le président *baf*

MDR AMA ELIOT HOUSE ► En attente. - Page 2 1881463262 en vrai vous êtes tout le temps méchants :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)