pforzheimer house, mercredi 2 septembreDe l'inconnu né parfois l’inédit. De cette situation qui fait que, celle qui a été blessée par les erreurs de l'autre, peut trouver un sujet de discussion sur lequel les deux peuvent s'entendre et même se chercher. Danna et Katalia. Depuis le néant jusqu'à une relation un peu bancale mais assez courtoise pour vous permettre d’apprécier ce que l'autre peut bien avoir à offrir. C'est la rentrée, le retour à la réalité, le retour à la pfor où tu croiseras forcement la belle blonde en t'y rendant ce matin. C'est à la fois angoissant et réjouissant. Tu entres d'un pas décidé, tes talons claquent sur le marbre au sol du grand hall d'entrée, grande inspiration et paupières closes lorsque tu fais une pause pour réaliser que tu viens d'entrer de nouveau après deux mois dans la maison qui t'as si bien intégrée l'an dernier. Milo et Aymalyne ne sont plus là, ils ont quitté le campus et l'idée d'y revenir sans tes mentors te fait une petite pointe au cœur. Pourtant, tu ne laisses pas l'émotion prendre le dessus et rejoins rapidement le grand salon étonnamment quasi-désertique. Peut être qu'il est encore trop tôt dans la journée. Pourtant, il y a bien une silhouette que tu reconnais, et que tu cherchais. @Danna Wheeler se retourne en entendant du bruit derrière elle et tu souris largement en approchant. Sans vraiment savoir comment la saluer, tu prends la parole pour empêcher la gêne de s'inviter dans la pièce salut danna, ça été ton vol ? Assez étrange la sensation, car c'est véritablement la première fois que tu lui adresses la parole en étant réellement intéressée par la réponse qu'elle pourrait te donner. Tout l'été, vous n'aviez parlé que par message. Et l'an dernier, vous vous connaissiez sans trop vous connaitre, c'était plus juste vous croiser de temps à autre à la pfoho. Tu vas te laisser tomber le canapé en face de celui dans lequel elle est assise et croises les jambes en tailleur devant toi pour y déposer tes coudes je sais pas tenir ma curiosité, j'ai trop envie de savoir. comment s'est passé votre dernier dîner avec lui et ton père, alors ?
(Katalia Borgia)