Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ ric) it was us against the world
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ ric) it was us against the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was us agains the world (RICARDO + ELYSIA)

Il me manquait, terriblement. Mon pilier était parti, il m'avait abandonné, je l'avais trahi et je le regrettais. En fait, en y repensant, je ne regrettais pas mes gestes, je regrettais juste qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi. Je savais que, de toute façon, il l'aurait très mal pris, mais je m'étais dit que, peut-être, il m'aurait pardonné. C'était mal le connaître. Alors, j'étais là, devant sa chambre, à me tourner les pouces, hésitant à franchir le pas. Il était retourné chez les Winthrop. J'ai toujours su que cette maison lui convenait mieux que celle des Mather et pourtant, je ne pouvais empêcher ce pincement au coeur. Parce que je ne le voyais plus aussi souvent que je le voudrait; parce qu'il ne prenait plus soin de moi comme il avait l'habitude de le faire; parce que je sais que je l'ai blessé et trahi au plus profond de son être alors qu'il me faisait confiance. Finalement, je pris mon courage à deux mains. Sans même toquer pour lui signaler ma présence, j'entrais dans un coup de vent dans sa chambre avant de rapidement refermer - et verrouiller - la porte derrière moi. Je soufflais un coup avant de me retourner vers Ricardo, prête à l'affronter. « Ric... » Mes premières paroles se firent hésitantes, mais je repris avec plus de confiance. « Je te laisserais pas franchir cette porte tant qu'on n'aura pas discuté Ricardo. » J'avais utilisé son nom en entier, pour bien lui montrer que j'était sérieuse. Et je l'étais, je tiendrais parole.
(Invité)