Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Hollowing House - description du lieu
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


The Hollowing House - description du lieu

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : The Hollowing House - description du lieu VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : The Hollowing House - description du lieu Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
THE HOLLOWING HOUSE

welcome to the house of death



Tout à commencé en 1957, quand la première tragédie a frappé. Une famille de trois enfants et leurs parents vivaient bien tranquillement depuis deux ans dans cette immense demeure au style victorien. Une nuit, prise de folie, la mère décida d’en finir et elle assassina sauvagement ses trois enfants à coup de couteaux dans leurs sommeils avant de retourner dans la chambre parentale et de poignarder son mari à 73 reprises. Elle finit par mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge. On dit que son âme erre encore dans la maison à la recherche d’une nouvelle mère à pervertir et d’une nouvelle famille à acquérir.

La maison a été ensuite vendue dix ans après à une nouvelle famille et le drame s’est répété une fois encore avant que la demeure ne soit abandonnée pendant trente ans, puis racheté par un couple ayant pour but de créer des chambres étudiantes. C’est donc en 1997 que la Hollowing House devient pour la première année, un refuge pouvant accueillir quinze jeunes étudiantes. Et c’est une nuit d’octobre qu’un tueur en série est entré dans la maison par une des fenêtres entre ouverte, qu'il s'est glissé dans chacune des chambres pour découper une à une toutes les jeunes femmes qui s'y trouvaient. On raconte que lorsque la police est arrivée, c'était un vrai bain de sang et qu'il manquait un doigt à chacune des mains retrouvées..

Depuis, cette maison n’a jamais été rachetée ou même louée. Tout le monde à Boston connaît l’histoire tragique qu’ont connue les habitants de cette bâtisse et personne n’ose s’aventurer ne serait-ce que dans le jardin. Laissée à l’abandon, elle fait partie du patrimoine de la ville et des histoires de malédiction qu’on se raconte la nuit d’Halloween. Et vous ? Oserez-vous pousser les portes de la Hollowing House ?

(La Doyenne)