Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena ✈ inceste de citron - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lena ✈ inceste de citron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAG /!\
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 3850463188 (J'ai pas encore d'idées mais ton titre et ton perso m'envoient du rêve hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow ! Merci (a)...
Avec plaisir Oscar hanwii ( tu sais que j'allais faire un DC féminin qui s’appelait comme ça :loukas: ).
Je pense avoir une idée positive pour nous deux Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 1001568715 , tu pourrais me décrire un peu le caractère d' Oscar ?
P.S : t'es mon 500éme message aussi non Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hooo, j'adore le persos féminins avec un nom de mec :coeurboum: Ça sonne super bien je trouve.)
Moi aussi je comptais sur un lien positif Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 3850463188
Alors, Oscar est tout d'abord un vrai drogué, sa vie tourne autour de sa dose de morphine depuis son accident de moto, qui l'a assez traumatisé. Sinon, il est assez joueur, taquin, souriant, bien qu'assez égocentrique. Il est très intelligent, mais parfois aussi beaucoup trop franc. Voilà, j'espère avoir assez bien résumé ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( parce que c'est sex, une fille qui porte un nom de mec :loukas: )

Parfait Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 73120010
Alors, Lena va trouver Oscar intriguant par sa manière d'être, elle n'est pas du genre stalkeuse ou quoi, mais elle s'entendrait bien avec lui. Elle pourrait même parfois lui voler des clopes ou quoi, sachant que son grand-frère Marshall ne veut pas lui en refiler, elle viendrait souvent piquer dans les poches d'Oscar tout ce dont elle a besoin.

Lena pourrait aussi souvent écouté le beau garçon se confier à elle, et ils pourront même jouer volontiers au jeu du chat et de la souris, tu vois, ce jeu qui fait qu'ils se taquinent et s'embrassent même parfois, sans forcément avoir des sentiments derrières, seulement pour le fun...Connaissant Lena, elle aurait pour habitude de montrer sa rage à Oscar, sans forcément le détester, elle l'appellera par des p'tits surnoms, elle va également toujours le taquiner comme-ci sa vie en dépendait, elle a besoin de sa dose de conneries par jour et c'est avec Oscar qu'elle les fait. Qu'est-ce que t'en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOQUEOUICAMEPLAIT ! J'adore ce genre de liens ! hanwii hanwii Ça me va super bien !
Ça te dit qu'on fasse un RP pour mettre ça en scène ? Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONTENTE que ça te plaise ! (a) hanwii
Avec plaisir, je suis totalement libre 8) !
Tu veux que je le commences ou toi ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer avec plaisir ! Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 3850463188 Tu as envie d'un lieu en particulier ? D'une situation ? ♥️ (Là j'ai pleins de RP différents, du coup je le laisse à ton appréciation, ce que tu préfères ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 1001568715
Comme lieu, je pensais au Lorem Ipsum Books > Imman Square ou au People’s Republik > Centra Square : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opte pour le Lorem Ipsum books, sachant que j'ai déjà un RP au People's Republik, ça me permet de varier \o/ Je te MPotte ça dès que c'est fait Lena  ✈ inceste de citron - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)