Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


» Flood ✷ Pforzheimer House

+2
Katalia Borgia
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un 35m² et j'paye 495€ » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 550846730

On va se baffrer tout le week-end » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais stop :TT: vous avez des grands apparts moi j'ai déjà pas les moyens de me prendre un studio :TT: j'vais finir au CROUS avec ces conneries, vivre dans un 9m², au moins,là, je serais pris pour un con mais au moins, je pourrais me dire "ouais mais c'est le CROUS donc c'est normal" » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 927261665

J'aime pas le chocolat, je pourrais même pas me baffrer correctement » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le crous, c'est toujours un début » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 550846730

Je vous laisse le chocolat, je vais prendre un mojito à la place. Faut bien célébrer un truc. » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dure vie étudiante » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 927261665

Envoie le mojitoooo » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limoges ça s’est grave développé pour les étudiants puis avec les lignes directes depuis Bordeaux ou Perigueux  ça m’étonne même pas » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan nan, c'est pas ça lyse ........ c'est la MF LIGNE SNCF TOULOUSE-LIMOGES-ORLEANS-PARIS là :TT: avec tous les parisiens qui ont fuit la capitale pendant les 8423589234 confinements, ça a tout fait augmenter :TT: alors qu'on avait échappé à ça pendant des années :TT: (ça fait genre 19 ans que je vis dans le Limousin, les prix ont jamais été aussi hauts ET ENCORE là je disais 400€ pour un studio de 12 m² (20m² si t'as un bol de cocu))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoie un mojito à @Tova Markovich 😏

Courage à toi lache rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais pas lâcher mdrrrrr j'ai pas le choix, j'ai un papier qui dit que je dois quitter mon logement fin juillet » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 2157042859

On peut me passer un perrier tranche svp ? » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 1881463262 ne prend jamais rien au sérieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir vous allez bien ? » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a été la guerre aujourd'hui à l'école, avec la fermeture imminente et tout... Je suis cuite. » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 1881463262 Et uuuultra stressée parce que le concours approche et qu'il est maintenu, j'ai tellement hâte de m'en débarrasser pour rattraper tout mon retard ici correctement. » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 1365124802

Et vous autres ? À part cette flambée des prix des loyers. » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 83 3997999705 Trouve une nouvelle coloc, @Caesar Falls !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)