Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


» Flood ✷ Pforzheimer House

+2
Katalia Borgia
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls ah ouaaaais courage damn » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1365124802 ma cousine aussi a été opérée du genou y a 8 ou 9 jours, quelle galère » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Copine de genou ! Mais ouais, en vrai, c'est chiant mais bon faut juste le temps que ça passe ! D'ici 4 semaines, j'aurais déjà moins mal normalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ménisque aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes ! J'ai eu rupture du LCA, lésions au ménisque, LLE, épanchement et cartilage ! » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1881463262 (j'ai sauté par dessus un portillon mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouaaaais merde tu t'es pas loupé » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1f631 bon rétablissement du coup » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !!! » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas fait semblant avec ton portillon » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine de merde +++++ de mon côté, j’avais oublié à quel point ça fait mal au cœur de perdre quelqu’un. » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 3669069390 Pardon les pfos pour mon inactivité, ce weekend ça sera le pire mais ça ira mieux la semaine prochaine. Cela dit, j’ai autorisé @Caesar Falls à dire que Céleste va poser ses fesses à côté de lui sur l’hydroglisseur parce que je sais que les deux Borgia ne vont pas apprécier » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 3997999705, et je lui transmettrai des petites paroles pour pas ralentir le TG des crocos. » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1629110976 Et courage minou pour les médocs et tout le post-op. :heaart:

J’vous fais plein de bisous les dorés, prenez soin de vous et on se revoit d’ici quelques jours ! :tighthug: (Et un peu tout à l’heure parce qu’avec les 5 heures de bagnole qui m’attendent dans l’aprèm, il va bien falloir que je m’occupe haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh naaan bah courage les gars » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Courtin-Clarins courage toi aussi » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 71 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)