Invité
est en ligne
Invité
Nehemiah Da-Shawn Jr Luz | C'est le 18/10/1990 à New York, que les membres de la famille Luz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nehemiah Da-Shawn Jr. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels en majeure et de sport en mineure depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
# humble | # charmeur | # fêtard | # jovial | # confiant |
APRÈS LA BOMBE J'ai eu très peur . Vous savez , c'est dans ce genre d'épisode que l'on se rend compte que la vie est éphémère , que du jour au lendemain , on peut se retrouver dépossédé . On réalise que la vie ne tient qu'à un fil et que d'un simple claquement de doigt , tout peut disparaître , notre petit univers peut s'écrouler . C'était une journée ordinaire . C'était pour le moins , supposée être une journée ordinaire . Je quittai le campus en direction du parking où j'avais garé ma voiture lorsque j'entendis une explosion . Je tombai violemment contre le sol goudronneux , les mains égratignées. Je me relevai , surpris de voir que je n'avais aucune blessure apparente. Mais ça , c'était avant de me rendre compte que le côté gauche de mon front était arrosé d'un liquide sombre et chaud . J'avais été blessé à la tête et il s'en était fallu de peu pour que je ressente la douleur . Ce n'était qu'une question de temps . Une main sur ma tête ,je sortis plusieurs mouchoirs de mon sac de cours et les serrai très fort contre ma tête afin qu'ils absorbent le sang . je regardai autour de moi . C'était le chaos . Des élèves étaient allongés sur le sol , inertes. Un épais nuage de fumée jaillissait du haut des bâtiments du campus . Heureusement , aucun de mes amis n'avait été grièvement blessés . Ce n'était que des blessures minimes . Eliot Si je vous dis que mon frère y a été envoyé , est-ce un argument suffisant ? Non ? Bon , je vais trouver autre chose de plus convaincant . Je suis un gosse de riche , aussi étonnant que cela puisse sembler . Ca ne se remarque pas aux premiers abords car dans la vie de tous les jours , je suis simple et humble . Je ne cherche pas à étaler toutes les bonnes choses dont je profite aux yeux de tous . Ca ne m'intéresse pas . Pourtant , je ne me prive de rien . Ah oui , je ne vais tout de même pas m'empêcher de vivre parce que certaines personnes n'ont pas le porte-monnaie aussi gros que le mien . Mais j'ai un respect pour mes camarades , qu'ils soient riches ou pauvres , je ne fais aucune différence, aucun favoritisme . Je mets tout le monde sur un même pied d'égalité . Je suis en plus le genre de mec riche qui contribue à certaines associations caritatives . Je suis très émotif . Je n'aime pas le montrer mais c'est vrai . La pauvreté dans le monde est un sujet qui me tient à coeur . J'ai par ailleurs participé à une association caritative visant à venir en aide aux Haïtiens . Son nom est d'ailleurs " Save Haiti ". Winthrop Je suis assez séducteur . Quand une fille me plait , je le lui fais savoir . Je ne passe pas par quatre chemins , je suis assez direct . Il arrive parfois que certaines filles m'intimident . C'est arrivé , oui . J'ai un grand respect pour les femmes . Malgré les apparences , je sais me montrer un tantinet romantique . Je ne suis pas le meilleur gentleman sur terre mais je sais tout de même bien me tenir en présence de ladies . Je pourrais même vous surprendre . | Trey Songz |
# fragile | # rancunier | # vindicatif | # jaloux | # acheteur compulsif |
Kephren | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kephren et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon frère , Zackery. Forum charmant et actif à ce que je vois alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Trey Songz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dailydoseofchanny, blogofhotmen et fuckingtim3. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario de C. Jagger Jr Luz [b]Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)