Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPOLLINARIA VAN DER BRUG ► Eliot House [BIZUTAGE RÉUSSI]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APOLLINARIA VAN DER BRUG ► Eliot House [BIZUTAGE RÉUSSI]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette maison est faite pour moi, quelqu'un est partant pour être mon parrain et me faire un bizutage dans les règles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux m'occuper de toi ? APOLLINARIA VAN DER BRUG ► Eliot House [BIZUTAGE RÉUSSI] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien sûr, une marraine pareil, je ne peux pas refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps de réponse ><
Alors !
Je rappellee les règles : je vais te proposer un défi, tu as le droit de le refuser ce défi, et ainsi de suite... Si au bout de la troisième proposition, tu n'es toujours pas d'accord, il faudra quand même que tu fasse l'un des trois.

Ton défi, si tu l'accepte !
Tu devra écrire une lettre entière de motivation, 20 lignes minimum, dans laquelle tu diras toutes les raisons pour lesquelles tu DOIT rentrer chez les Eliots et pour lesquelles tu es LA recrue parfaite APOLLINARIA VAN DER BRUG ► Eliot House [BIZUTAGE RÉUSSI] 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors je vais tenter le truc, même si elle entre dans cette maison par obligation familiale. J'ai un délai ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, enfin, t'inquiète pas, on est plusieurs dans ce cas là ( moi y compris xD )
Bonne chance !
Euuuuh... On va dire jusqu'au 24 au plus tard ? ça te laisse 10 jours (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça me va très bien, je pense terminer avant tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bien sur que tu peux terminer avant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voilà, en espérant que ça convienne.

Cher Eliot House,

Bien que peu de membres de ma famille ne soient venu à Harvard, cette prestigieuse université, pour y poursuivre ses études, votre maison est certainement celle dont j'ai le plus souvent entendu parler. Après tout, vos valeurs sont celles de chaque descendants des Van der Brug et donc, de moi-même, comtesse d'Eeckenbrugge. En Europe nous avons quelques manières différentes de vivre, j'en suis bien consciente, mais je pense que c'est notre bonne éducation qui prime et qui fait que nous sommes une grande famille. De ce côté-là, je ne pense pas avoir de problèmes, dès mon plus jeune âge l'on m'a enseigné les bases de la bonne conduite et je m'y tiens depuis.

Je pense avoir les qualités que vous recherchez pour devenir membre de votre maison et ce serait un très grand honneur pour mon nom et ensuite pour moi-même d'en faire partie. La première de mes qualités est certainement le fait d'avoir beaucoup d'amour propre et donc je ne serais pas du genre à salir que ce soit ma réputation ou bien celle de ma famille dont j'espère vous serez bientôt membre. Il n'est pas toujours facile d'être toujours dans le droit chemin, les tentations sont grandes dans ce monde, mais je n'ai jamais aucun problème que cela soit avec les forces de l'ordre ou autre. Les études ont une très grande importance pour moi, après tout mon avenir en dépend ainsi que ma réputation, que dirait-on de la fille du comte d'Eeckenbrugge si elle n'était qu'une simple serveuse ou autre métier sans aucunes importances ? Je n'ai rien contre les personnes qui font cela, après tout il n'y a pas de sot métier.

Il paraît que je suis quelqu'un de très sociable et ouvert au monde qui m'entoure, ce qui est une très bonne chose dans un aussi grand environnement comme Harvard. La personnalité est quelque chose de très important, c'est ce qui permet de définir une personne et sans être imbu de moi-même, je pense être quelqu'un de bien. Bien entendu, j'ai des défauts comme tout être humain comme le fait d'être parfois maladroite ou un peu trop effacée. Pour le dernier, cela peut-être toutefois un bon point pour certaines personnes.

J'ai la drôle sensation d'avoir fait un éloge de ma personne, alors que je ne pense même pas le mériter de la bouche d'un autre, mais voilà, vous en connaissez un peu plus sur moi. Alors, je ne sais pas si cela vous conviendra, mais je pense avoir bon nombre des qualités que vous recherchez pour venir grossir vos rangs.

En espérant vous avoir convaincu.

Bien à vous, Apollinaria Fabiola Van der Brug.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux que te féliciter, c'est parfait *0*
On dirait trop une vraie lettre de motivation, super bien écrite et tout et tout APOLLINARIA VAN DER BRUG ► Eliot House [BIZUTAGE RÉUSSI] 4205929361

BIENVENUE CHEZ LES ELIOTS APOLLINARIA VAN DER BRUG ► Eliot House [BIZUTAGE RÉUSSI] 3850463188

Change le titre de ton sujet pour mettre en évidence le fait que tu ai réussi :)
Voilà le lien de notre flood privé ! http://i-love-harvard.forumactif.com/f86-flood-prive-eliot-house
Vient y faire un tour APOLLINARIA VAN DER BRUG ► Eliot House [BIZUTAGE RÉUSSI] 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)