Invité
est en ligne
Invité
F
Scarlett Léana Jones | C'est le 2 mars 2010 à New York, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scarlett Léana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Kids of the future ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants). |
# Gentille | # Chipie | # Active | # Bavarde | # Intelligente |
APRÈS LA BOMBE Maman m'a dit ce qui c'est passé, heureusemnt elle elle n'a rien eu, mais ele nous a dit que plusiers de ses ais ont été blessé. Que certans ont même allés au paradis avec les anges. Je n'ai pastrès bien comprs pourquoi, sauf que c'était un mécant qui a fait ça. Parfois j'ai peur qu'un méchant vienne faire du mal à maman, Hope & moi mais maman a dit q'elle nous protégera toujours & qu'avec elle il nous arivera rien. GROUPE 1. Le groupe "Kids of the future" est le seul groupe dans laquelle Scarlett peut aller. Etant une enfant elle ne va pas à l'université donc elle ne peut pas appartenir à une des six maisons proposées. Elle pourrait aller dans les citizens mais comme je souhaite la jouer aussi dans le future, ce groupe est le seul qui offre cette opportunité. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Duda Bundchen |
# | # A une soeur jumelle | # A un doudou Bourriquet | # Dort des fois avec sa maman | # Adore les câlins |
Melaaniee | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Melaaniee et j'ai bientôt 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à PRD. Je suis le projet depuis le début, je n'ai jamais quitté ILH & j'ai craqué pour le fait que Coline m'a demandé de jouer sa jumelle alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Duda Bundchen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lily <3. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Andréa I. Jones. Mot de la fin ? ▲ J'ai la meilleure des jumelleeeeeeeeeeees & une chouette maman <33. |
(Invité)