Invité
est en ligne
Invité
Soliman & Charlie
Honnêtement, quand j'étais partie à la soirée anti Saint-Valentin des Mathers, je pensais vraiment pas que les choses allaient se passer comme elles s'étaient passées. En effet, j'aurai probablement pas misé un centime sur le fait que je puisse revenir chez moi en compagnie de Soliman. Non, vraiment, et pourtant j'étais plutôt joueuse dans mon genre. Et voilà que j'arrivais devant la porte de la chambre 9 que je partageais avec Briony et Inès, tenant par la main celui qui avait été, y a des années de cela, mon premier. Etrange comme la vie vous jouez des tours parfois. Mais ce soir, avec l'alcool ingurgité, je n'avais pas envie de réfléchir au sens de la vie. Au contraire, mes sens étaient plutôt échaudé par l'échange de regard et de mots qu'il y avait eu entre Sol et moi. Il était très doué, il arrivait à me chauffer rien qu'en me regardant. Peu d'homme pouvait s'en vanter. J'ouvris la porte et l’entraînait directement dans ma chambre, fermant la porte derrière moi. Bri nous avez vu plus tôt dans la soirée, mais je préférais ne pas trop prendre le risque de croiser quelqu'un. J'avais pas envie de taper la causette à mes coloc. Mes envies étaient même toutes autres... Une fois la porte fermée, je me tournais vers lui, en mode séductrice... "Qu'est ce qu'on pourrait bien faire, maintenant qu'on est ici..." Je savais très bien ce que j'avais envie de faire. Mais je voulais qu'il vienne à moi...
(Invité)