Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) c'est pas parce qu'on est soeur qu'on est amie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) c'est pas parce qu'on est soeur qu'on est amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleonor Judie Windsor
Citation

Son profil

25 ans ● date de naissance au choix
politique ou international ou truc du genre ● première
fiancée ou mariée ou en couple● cabot ou dunster

Son histoire
Eleonor est la première fille du roi et de la reine d'Angletterre, mais elle est leur deuxième enfant. Ils ont eu un fils avant, maintenant âgé de 30 ans. Elle a déja fait des études de droit à Oxford. elle est réfléchi, attachante, douce, posée, drôle, carcatérielle, ne se laisse pas faire. Elle est à Boston pour surveiller sa soeur sous les ordres de ses parents.
Le reste est au choix, je la vois fiancé parce qu'elle est très posée et qu'elle accorde beaucoup d'importance à son statut et à l'image qu'elle projette.

Ses liens

M.E. Stassie Windsor
ft. Avatar
Stassie et Eleonor ça à toujours fait deux, elles ne se sont jamais très bien entendu. Eli est posée et calme, Stassie envoit promener tout ce qui bouge, elle bois, elle fume, elle n'accorde aucune importance au tradition, bref ce n'est pas l'amour fou. Eli a été envoyée à Boston pour remettre sa soeur sur le droit chemin, mais Stassie ne compte pas se laisser faire, elle n'a pas envie d'être une parfaite petite princesse, loin de là. D'aileurs Elonor fait parti des gens qui appel Stassie Margaret ou Maggie malgré qu'elle deteste se prénom. Elles se détestent l'une l'autre, Eleonor a toujours été la préféré on a toujours dit à Stassie de faire comme elle et c'est une des raisons qui a fait en sorte que Stassie est devenue ce qu'elle est aujourd'hui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
HOYYYY MATELOT :ahoy: Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire se scénario qui compte beaucoup pour Stassieet son avancement. J'espère que tu t'inscriras avec la belle Eleonor hanwii qui selon moi offre beaucoup de possibilité, elle a duu caractère, c'est une force tranquille et elle pourrait même finir par se frustrer contre Stassie, bref, plein d'étincelle en perspective. (f) c'est pas parce qu'on est soeur qu'on est amie 1001568715 Tu aura droit à un temple de nutella, plein de bisous et de calin (L) PLEAAASE PREND LA :D
PSEUDO Elles sont soeur, donc le nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom l'est, mais pour quelque chose de classique, donc pas de nom qui sortent trop de l’ordinaire sauf pour les deuxièmes nom. Stassie a changé son nom pour ne pas qu'on l'appel Margaret, mais ça ne serait pas le genre d'eli.
AVATAR L'avatar est totalement négociable, j'aime beaucoup Leven, mais ça ne me dérange pas du tout de la changer, mais seulement pour une autre blonde.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je trouve que Eli colle très bien à l'idée des cabot, femme forte, belle, persévérante et travaillante, si non je la vois aussi dans les Dunster, les studieux, calme et posée, ou encore les Quincy, mais les autres groupes ne sont pas approprié selon moi.
NIVEAU RP DEMANDÉEn général je fais 250-450 mots, alors je demande à peu près ça aussi, j'aime pas vraiment les long rp, ça me démotive assez rapidement :S
(Invité)