Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers Roxanna - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel d'Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ramenais mes jambes à ma poitrine et restais silencieuse, pour réfléchir... Elle n'avait pas tort. Je culpabilise tellement que j'en oublie de manger, de m'amuser... J'oublie ma santé. Je fronçais les sourcils et fermais les yeux.
Il doit y avoir une autre solution...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours

Je secouais la tête négativement, bien que sachant qu'elle ne devait pas voir. Y a pas d'autre alternative.. Tant que tu l'auras dans ton champ de vision, tu vas t'auto-détruire, Apple..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordais la lèvre. Mais... J'savais pas quoi faire, ni quoi dire. J'voulais mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours

Je me pinçais les lèvres, incapable de savoir quoi faire pour ma meilleure amie. Tout à trac, je balançais. T’emménage dans ma chambre, chez les Lowells.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas trop... Je baissais les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours

Je posais une main sur mon ventre en me redressant. C'est pas une question, c'est une affirmation. J'te laisserais le double de mes clés, t'iras voir Coraleen quand tu voudras.. Mais t'as besoin de respirer. J'te laisserais pas dans cet appartement sans être sous ma surveillance. Tu crois que j'vois pas tes cernes quand j'te vois, Apple? Ou le fait que t'as bien du perdre cinq kilos?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours

Je baissais les yeux, me doutant qu'elle devait être très très mal. Je veux que ton bien chérie .. Et là, tu te brûles les ailes à broyer du noir dans ton coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais... Je ne pouvais rien dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours

Je me pinçais les lèvres. T'es où là..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas