Invité
est en ligne
Invité
Aspen Savannah Jefferson | C'est le 10 août 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aspen Savannah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather . |
Manipulatrice | Séductrice | Souriante | Attachante | Mystérieuse |