Invité
est en ligne
Invité
Aspen Savannah Jefferson | C'est le 10 août 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aspen Savannah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather . |
Manipulatrice | Séductrice | Souriante | Attachante | Mystérieuse |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe à explosé, Aspen se trouvait au Stadium d'Harvard. Ce midi-là elle avait décidé de venir voir les quelques mecs présents qui s'entrainaient sur le stade. Elle s'était donc installée dans les gradins quand une explosion terrible s'était abattu sur l'université. Elle n'avait pas eu le temps de réagir face à cette situation, qui la prenait au dépourvu. Les gradins ne tenaient plus debout, une partie s'était déjà effondré et Aspen se trouvait sur la partie toujours intacte. Dans la précipitation elle se tordit la cheville mais rien de bien grave. Quelques personnes sur le stade, eux, furent plus gravement blessée. Cet événement restera à jamais gravé dans sa mémoire. Cabot House Les Cabot sont, pour Aspen, une sororité parfaite car elles représentent l'incarnation de la perfection féminine, elles le savent et en joue. Sans être rentrée dans cette maison, c'est ce que fait Aspen chaque jour. Elle est très loyale envers les gens qui l'aident et la soutiennent : elle possède les mêmes valeurs que toutes les Cabot réunis. C'est vrai que par moment, elle peut être une vraie peste et si vous n'êtes pas au maximum de vos capacités, la chute sera bien grande pour vous mais au fond c'est une fille blessée qui s'est forgée une carapace de fille superficielle afin de ne plus être malheureuse. Par moment, son statut de reine du lycée lui manque cruellement mais elle fait avec et ainsi en rentrant dans la Cabot House,elle pourra enfin trouver la place qui lui convient. Mather House Les Mather pourraient aussi convenir à Aspen car son côté de fêtarde invétérée raviraient les membres de la Mather House. Elle fume par moment, boit en soirée mais ne s'est jamais droguée. Elle aime les soirées, rencontrer de nouvelles personnes mais sa richesse ne pourrait aussi pas du tout convenir aux Mather car c'est une fille à papa qui est constamment dans le rouge , et oui c'est une grande dépensière, et qui a toujours besoin de son petit papa afin qu'il puisse fournir à tout moment du cash sur son compte. | Lindsay Ellingson |
Fait du mannequinat | A un tatouage | Ex-Reine du lycée | Fêtarde invétérée | Les hommes sont son terrain de jeu favori |
Hearty | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hearty et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le design, les membres et l’ambiance m'ont convaincu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par N-Dia. Je fais environ 100-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Peace and Love ?! |
(Invité)