Invité
est en ligne
Invité
Lucy Hannah Lemaitre | C'est le 3 mai à Paris, que les membres de la famille Lemaitre m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lucy et Hannah, prénom de ma mère biologique. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro'. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues depuis deux ans. Je travaille occasionnellement en tant que vendeuse dans le magasin de haute-couture de ma mère depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
#Précieuse | #Discrète | #Dépensière | #Sportive | #Accorde trop vite sa confiance |