Invité
est en ligne
Invité
Lucy Hannah Lemaitre | C'est le 3 mai à Paris, que les membres de la famille Lemaitre m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lucy et Hannah, prénom de ma mère biologique. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro'. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues depuis deux ans. Je travaille occasionnellement en tant que vendeuse dans le magasin de haute-couture de ma mère depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
#Précieuse | #Discrète | #Dépensière | #Sportive | #Accorde trop vite sa confiance |
APRÈS LA BOMBE Janvier 2013. J'étais à Harvard seulement depuis le mois de Septembre. Ma première année dans cette merveilleuse université, et voilà que déjà, un désastre s'abattait sur le campus. Arrivée tout droit de France, je n'aurais jamais pensé que quelque chose de la sorte puisse arriver. En même temps, j'aurais surement dû me douter qu'il se passerait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à attirer les ennuis, les problèmes. A mon arrivée au collège par exemple, un incendie se déclencha dans le gymnase. Et plus tôt, quand mes parents décidèrent de déménager dans le sud de la France, des guêpes établirent leur ruche immense dans notre nouveau grenier. Et ce ne sont que des exemples. Alors hasard ou pas, ça m'arrivait. Ce jour-là, je revenais juste à l'université. Malade, j'étais rentrée chez moi quelques jours pour me remettre un peu. Pas quelque chose de très grave, mais une vilaine petite grippe quand même. C'est en marchant vers mon dortoir que j'entendis le premier éclat. En fait, j'avais décidé de marcher un peu, le temps était agréable, d'où le détour que j'avais pris. Un deuxième bruit sourd retentit, plus prêt de moi cette fois. J'avais peur, j'étais sur les nerfs, je ne savais pas où aller, ni quoi faire. Je marchais d'un pas pressé vers le dortoir. Et là, je ne me rappel que d'une lumière éblouissante et d'un bourdonnement incroyable. Quelque chose frappa ma tête. Le lendemain j'étais étendue dans un lit à l'infirmerie, le bras en écharpe. Mais j'allais bien. J'avais tout oublié de la veille, et ça ne revint que petit à petit. Je voyais les élèves en larmes, certains bâtiments détruits. Je n'ai su que plus tard ce qu'il s'était passé. Et j'en fût, comme beaucoup, bouleversée. Bouleversée mais en même temps, je ne comprenais rien. Pourquoi? Qui? La cicatrice sur mon bras droit me brûle toujours, à chaque fois que je passe devant les ruines, quand je croise le regard des élèves meurtris.. Mais je garde la tête haute. Blessée à l'intérieur mais toujours se montrer forte. C'est ce que mes parents m'ont enseigné. CABOT. Cabot House. Pourquoi Lucy devrait y être intégrée? Tout d'abord, elle est belle. Oui, on peut dire ça de beaucoup de jeunes filles. Elle est belle, et même si elle ne s'en vante pas, qu'elle ne se l'avouera jamais, elle s'entretient et sait se mettre en avant. Coquète, elle aime les belles choses, et surtout les beaux vêtements et les chaussures qui claquent. Même si c'est une jeune fille discrète, elle aime prendre son temps dans son dressing et dans la salle de bain, même si elle n'y passe pas sa vie. Ayant une situation relativement aisée, elle a toujours été très bien entourée. Et comme toute petite princesse, elle croit au prince charmant. Lucy y croit d'ailleurs un peu trop, accordant sa confiance à celui qu'elle considère comme le futur homme de sa vie, trop facilement. Mais ce qui est certain, c'est que la demoiselle se donne à fond dans ses études. Pour elle, réussir en cours, c'est réussir à construire la vie dont elle rêve. Elle est d'ailleurs très rêveuse, mais les buts qu'elle se fixent, elle arrive toujours à les atteindre. Ce n'est pas une bosseuse acharnée, mais elle n'abandonne jamais. ELIOT. De l'argent, elle en a. Elle en a même trop. Sa mère est créatrice d'une ligne de vêtement haute-couture et son père est a la tête d'une société fabriquant des bateaux de tous types, principalement de croisières d'ailleurs. Elle a été adopté par le couple Lemaitre dès sa naissance, sa mère biologique arrivée directement de la Réunion, à Paris. Gâtée comme une princesse, ses parents lui ont pourtant enseignés des valeurs simples, sous la poupe de la serviabilité et de la générosité. Mais dès le premier regard, on remarque tout de suite sa situation. | Chanel Iman |
#Généreuse | #Sensible | #Gourmande | #Humble | #Souriante |
Flips | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Flips et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Top 50 RPG. J'ai trouvé ce forum vachement attractif, avec un design super et des membres vachement présent alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense avoir besoin d'un peu d'aide, ça fait un moment que je n'était plus sur des forums... J'utilise Chanel Iman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ une page Open Office minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)